Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a t'il une table de tournante prévue ?

Où ce n'est pas d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Sade a dit :

Je pense que @Théropode affriolant en proposait une via FB . Mais ici rien de prévu pour  le moment désolé 😅

SNIF

je vais voir sur fb du coup 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

S'il y a un MJ qui cherche des joueurs pour une table tournante je suis intéressé, n'hésitez pas à me mentionner.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Théropode affriolant a dit :

On y pensera. Même si pour l'instant c'est franchement la croux et la bannière pour obtenir une réaction. 

J'ai réagis 😭 mais c'est ce vendredi et donc celui où j'ai les enfants.

par contre jeudi où vendredi prochain pas de soucis pour moi ^^ en plus Mythic Battle Pantheon à l'air vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Théropode affriolant a dit :

mais les autres vendredis moi je ne suis pas libre

re snif du coup.

 

une  autre fois sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien. Nous connaissons une pénurie de maîtres de jeu, d'une part, d'autre part, le public a l'air plus difficile à capter qu'autrefois. La route tourne, en somme. Nous sommes tel un vieux royaume sur le déclin. Il peut disparaître ou connaître une renaissance. À nous tous d'œuvrer dans le sens que l'on préfère. 🍀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherchais aussi une table pour ce jeudi....

Mais j'ai toujours mon scénar monstrueusement mignon dans un tiroir, je peux le faire jouer ce jeudi  10 octobre.

Il me faut minimum 3 joueurs. 

Dites moi

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis libre jeudi je testerai bien monstrueusement mignon , mais je connais pas les règles je suis encore novice dans les jdr.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous réserve pour ce jeudi 10.

j'ai quelques choses qui était prévus, puis annulé puis maintenus avec condition je devrai savoir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je dois repasser au club remettre une partie du matériel suite aux conventions.

Je peux vous offrir une petit partie de Techuma Gluch histoire pour moi de voir le système dans l'objectif de faire une petite campagne prochainement (espérant avoir du monde se coup la quand je le proposerai)

@Mhyriade @zogzog @yorkan Si cela vous interessez. @Théropode affriolant Si tu es dispo aussi se serai, il n'y a aucun perm prévu se jour là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait longtemps que je ne suis plus passée au fumble et au moins 3ans que je n'ai plus fait de jdr.

pour me remettre dans le bain, je pensais passer par ces tables ci; aucun soucis ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais proposer un one shot aussi, cf. mon topic des Jeudicératops :D 

Si on est trois à proposer qqch, autant qu'on unisse nos forces plutôt que se disperser. Allez plutôt à monstrueusement mignon, avec Delphine.

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/3809-les-jeudicératops/

Si je compte bien, moi j'ai deux joueurs pour le moment, ça me suffit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce jeudi je suis déjà inscrit pour monstrueusement mignon gadelus , mais je suis libre  jeudi prochain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif désolé les amis mais ce que je craignais est confirmé il y a de forte chance que ce soit maintenus pour ma médiation du jeudi 10 au soir (de 19h à 20h) du coté de blegny je serai dispo après mais ça fera tard du coup.

Sinon je confirme être très motivé pour jouer soit avec les dinos de @Théropode affriolant où les petits monstre de @Mhyriade et où le nom imprononçable de @Gadelus 😛

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, mais cela fait au moins 3 joueurs 4 si @valencia est partante.

Evidemment, d'autres joueurs surtout les nouveaux sont les bienvenus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amateurs de one shot, n'hésitez pas à vous pencher sur lamentation of the flame princess qui aura lieu dimanche. C'est une campagne en pointillé que l'on peut rejoindre en guest le temps d'un après-midi. Si vous aimez le grotesque et le bizarre, je vous garantie que vous vous amuserez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gadelus a dit :

C'est dommage, mais cela fait au moins 3 joueurs 4 si @valencia est partante.

Evidemment, d'autres joueurs surtout les nouveaux sont les bienvenus. 

Je pense que le mieux c'est de donner rendez-vous à tout le monde jeudi et de se répartir où l'on veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Monstrueusement mignon: scénar survival en mode découverte. Vous ne savez pas ce que vous êtes car vous "venez de naître". Ainsi, au travers d'une aventure risquée, vous découvrez vos capacités. Beaucoup de rôle play!

Sinon, je suis désolée, j'ai pas tout compris. 

Moi je note à ma table: 

 - zogzog

- Théropode

-Gadelus?

C'est bien ça?...

Aprés, je suis d'accord avec l'Affriolant. Demain j'apporte le matos avec 4 perso (5 je ne peux pas, vous comprendrez pourquoi en jouant ;D). Et vous viendrez à ma table et puis voilà. 

Si y a pas assez de monde, je me greffe sur une table. 

arton52728.jpg

Modifié par Mhyriade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je passerai faire un petit coucou après ma médiation, pour me faire mal et savoir ce que j'ai raté 😛 enfin si je ne suis pas trop fatigué bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...