Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

je vient aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patch j'imagine que ton ami sera là? Qu'on sache le nombre de joueur que vous serez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui il vient decouvrir la club. J ai 3 joueurs inscrit ? J ai 6 personnage

 
 
 
Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais assez tenté par une place pour la table "The Witcher", si cela est encore possible. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est encore possible, pour vous. En tout cas, je suis sur que votre MJ sera ravi de vous trouvez une petite place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de vous avoir a ma table, mais je n ai que 6 personnage. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Concrètement y a de la place pour moi ou pas ? Si ce n'est pas le cas, je ne suis pas vexé j'attendrai un autre jeudi. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulons : Rostarius et moi nous sommes inscrits sur FB lundi, Faustuche et Mesiphtus se sont inscrits ici et il y a ton pote. Cà fait 5 joueurs d'après moi, correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié @yosara

Maintenant @patch tu as dis que tu pouvais géré 6 joueurs si ceux-ci sont d'accord de jouer à 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Thomas, en effet. Désolé.

Pour moi, jouer à 6 n'est pas optimal mais c'est bon quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prends les 6 joueurs 

 
 
 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug téléphone excuser-moi.

Modifié par Metaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une meilleure conclusion pour mon speech de la fin et pour la guérisseuse @Mesiphtus :
Tolle la guérisseuse assiste à un déchainement de violence qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Lorsqu'elle voit un elfe tomber, elle n'écoute que son instinct et quitte le cercle pour le tirer à l'écart. A l'aide de ses onguents et potions, elle le remet sur pied pour qu'il reparte au combat afin de gagner les quelques minutes nécessaires aux magiciennes pour terminer leur rituel. Après avoir soigner plusieurs blessés, elle voit la magicienne chanceler et se précipite pour lui offrir son épaule et son énergie. Grâce à cela, Loretta la magicienne peut achever son oeuvre et ouvrir le portail.
A ce moment l'énergie du Jarl/Loki est aspirée dans le vortex et la malédiction se dissipe. Alberich le nain reprend forme naine et s'effondre auprès de son frère Sigfried. Il lui murmure à l'oreille "Ce n'est pas Loki qui m'a transformé en golem. C'est la prêtresse de Freya pour me punir d'avoir refusé de recevoir une part du démon en moi. Venge moi". Plein de rage, Sigfried empoigne sa hache dégoulinante de sang de démons et frappe la prêtresse en hurlant : "Traitresse". Le vortex est déstabilisé et il y a une grande explosion. Nous reprenons conscience sans aucun souvenirs devant la porte de l'auberge où tout à commencé.

Voilà, voilà, et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la mythologie nordique, je conseille ce livre. Une réécriture de cette mythologie par Neil Gaiman, un très grand auteur.

Modifié par LordJagged
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu pour ce jeudi?

 

Bien à vous, 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que non, j'ai pas reussi à preparer quelques choses... Je pense qu'on peut dire que pour ce Jeudi, il n'y aura pas de One Shoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai chopé la crève et du coup, je doit me faire dépister covid, donc tant que j'ai pas de résultat, je suis tenu à la quarantaine histoire de pas les fausser 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, on verra pour la semaine prochaine alors ;-)

Bonne fin de semaine à tous et bon week-end.

 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un one shoot de Dishonored pour le 22/10.

Pour ceux qui se le demande, oui ça se passe dans le même univers que le jeu vidéo.
Venez arpenter (discrètement) les rues de Dunwall et fricoter avec sa pestiférée populace.

Modifié par Metaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient présents à la séance du 8 octobre. J'ai passé un test salivaire de l'ULiege cette semaine et il est positif. Je suis donc porteur du Covid. J'ai peux de symptômes (nez qui coule et maux de gorge) mais çà a commencé début de semaine, donc il est possible que j'ai été infecté la semaine dernière. Donc si vous avez des symptômes, n'hésitez pas à consulter un médecin. @Rostarius @Faustuche @Mesiphtus @patch 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prévenir, comme il l'a dit, prenez vos précautions, pour vous, mais aussi pour les autres... Contenu des risques nous allons discuter pour savoir les mesures qui devront être prise pour la sécurité de tous... ( Sans doute une fois qu'on aura eu les informations du gouvernement se soir)

En attendant prenez-soin de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Metaboy a dit :

Je propose un one shoot de Dishonored pour le 22/10.

Pour ceux qui se le demande, oui ça se passe dans le même univers que le jeu vidéo.
Venez arpenter (discrètement) les rues de Dunwall et fricoter avec sa pestiférée populace.

Moi, ça me parle...

Maintenant, je suis une bille en JDR sur table.. (je débute...).

Mais si vous voulez bien de moi, je suis de la partie.

Merci de me tenir au courant en cas de report, annulation etc ;-). Vu que c'est monnaie courante par les temps qui courent et les saletés qui rodent!

 

Courage à tous

 

Bien à vous, 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la table "Dishonored" au calendrier.

DishonoredImage.thumb.jpg.95dac5c1a5d09f33e31a1e19f0d6dcb1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis!

S'il faut avoir quelques bases sur le jeu (synopsis, légendes, histoire(s) ou autres) vous pouvez m'envoyer un lien specifique. 

S'il y a besoin bien-sur.

Sinon je serai présent jeudi avec ma bonne humeur, mes 2€ et mes dés ;-)

 

 Bien à vous, 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...