Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Je n'ai pas souvenir d'avoir jouer à ce jeu. Je pense que ce sera une première. J'ai un ami qui aimerait essayer les jdr, je peux l'amener ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fou plus on rit ^^ Je te compte pour deux du coup^^ ce qui fait que j'ai déjà 3 joueurs confirmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste encore une place pour ce jeudi, je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il reste de la place tu es le 4eme ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atlantos @Rostarius @nox-Max Je dois vous dire désolé, mais je me sens pas bien depuis Lundi et comme je ne sais pas cela ira mieux, je préfères annulé la partie maintenant que de vous prévenir à la dernière minutes. Ce ne sera que partie remise je vous le promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé mais ça tombe mal ce jeudi
 parce que j'ai appris hier que ma réunion annuelle pour le boulot à Bruxelles durerait jusque 19h.
Je vais essayer de quitter plus tôt. Je risque d'arriver au club un peu en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manjark Comme il y a 9 personnes intéressées (forum + discord) , je vais faire deux one-shot. Un jeudi prochain et un jeudi 16/9. C'est plus simple pour toi le 16/9 ?

@Rostarius Pour toi, pas de changement, tu seras dans la partie de jeudi 9/9.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LordJagged a dit :

C'est plus simple pour toi le 16/9 ?

Oui merci :-)

L'empereur protège !

image.png

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des gens sont intéressés, il reste deux places pour le one-shot Wrath & Glory de jeudi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente part. Je me suis bien amusé hier.

Une enquête prenante à la recherche d'une relique dans un monastère envahi par des orks et des hérétiques infiltrés parmi les moines qui se cachent où ils peuvent.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux chouettes parties avec une approche plus prudente la semaine dernière et plus agressive hier.

Deux actions héroïques à noter. La semaine dernière, le sniper qui tire sur la main du Boss Ork afin de projeter la relique au loin pour que le reste de l'équipe puisse lancer les grenades pour éliminer la bande d'orks et le genestealer qu'ils combattaient.
Et hier, la Soeur de Bataille qui se lance dans les flammes pour sauver la relique des flammes causées par les explosifs lancés par les héros.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si (avec beaucoup de retard, je m'en excuse) je vais faire du Chroniques oubliée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je fais un one shot de loup garou apocalyspse  le 14 octobre deja complet, merci à bientôt 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, patch a dit :

salut, je fais un one shot de loup garou apocalyspse  le 14 octobre deja complet, merci à bientôt 

 

Déjà complet alors que je ne savais pas ? Zut de Zut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,  mon message a été mal interpreté, les personnes de cette tables sont des anciens de la campagne de dd5 de jean-marc, et quand j'ai proposé cette table, il devait normalement ce faire le un  mardi et  mais malheureusement  n'etait pas un bon jours pour jouer, même pour moi. et donc quand j'ai fait ma proposition à c'est joueur, 4-5 joueurs se sont inscit. Donc c'est pour cela que j'ai prevenu, je n'ai jamais voulu, refuser du monde. et surtout, j'ai eu des critiques, car je disais oui trop facilement à tous, et je me retrouvais avec des tables avec 6 joeurs sur ma table. et c'est trop car personne ne s'amuse et n'a du temps de jeux suffissant,, donc je tiens compte des remarques . et donc je repète je ne voulais vexé personne et exclure personnes. Et surtout je voulais reserver l'espace pour être sure d'acceuilir la table, car au dela de l'animation, on va discutez aussi de la campagne de jea-marc, car tous les joueurs ne jouaient pas ensemble, car jean-marc a fait cette campagne avec plusieurs groupes et j'ai proposé de ce rassambler pour discuter et surtout permettte à jean marc de jouer . merci de votre compréhention.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un Appel de Cthulhu ce jeudi 7 octobre à l'occasion des tables tournantes.

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas disponible jeudi, mais @Manjark tu devrais faire une annonce sur Discord si tu veux du monde.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...