Solanin 1 Posted October 18, 2020 (edited) Ça me tente bien aussi si y'a encore de la place. edit: j'ai une connaissance d'une connaissance qui est positif, et j'attend de voir si ma connaissance est elle même positif, je dois rester sans contact pendant 7 jours jusque vendredi si elle a pas ses résultats d'ici là . Dommage j'adore l'univers du jeu 😕 Edited October 19, 2020 by Solanin Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted October 19, 2020 à voire si ma quarantaine me le permet (j'ai besoin de trois jours sans fièvre pour pouvoir sortir) mais si oui, ça me plairai de venir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted October 21, 2020 Je passerais bien aussi. J'ai regardé la présentation du jeu sur youtube et ça a l'air prenant avec un univers assez spécial. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 21, 2020 Ah c'est certain, l'univers du jeu vidéo est génial (j'adore ce jeu) et il me faut me l'acheter. Bon je bosse hélas, je pourrai pas venir, mais amusez vous bien. Sinon, pour les amateurs de one shot, certes ce n'est pas un jeudi, mais le dimanche premier novembre j'organise une partie d'Alien qui au sein de ma campagne est un peu particulière puisque ce sera la première mission de l'équipage de space-truckers qu'incarnent mes pjs, alors que seulement trois d'entre-eux étaient présents. Je recherche du coup un quatrième larron pour venir jouer un prétiré lors de ce qui sera dont un semi-one shot (puisque tout de même intégré à une campagne). On débute à 19h et bien entendu on finira avant le couvre-feu. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe soit par mp soit sur le fil de discussion d'Alien : 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Q.D. 0 Posted October 22, 2020 Toujours d'actualité pour ce soir? Bien o vous, Quentin Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted October 22, 2020 en théorie, je peux venir, mais je préfère ne pas prendre de risque, ça sera sans moi désolé ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Metaboy 16 Posted October 22, 2020 Normalement la partieest prévue, mais vu le nombre de joueur je pense annuler. @Q.D. Je pense que tu es le seul à venir. Ca te dérange de jouer seul ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted October 22, 2020 Il n'est pas seul : je passe aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted November 15, 2020 salut, covid oblige , si on organisait une partie en ligne . cela vous tenterais pas . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted June 25, 2021 Jeudi pour la réouverture, je proposerais à ceux qui sont là une partie de Dragon age. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rostarius 27 Posted June 25, 2021 Merci, je suis intéressé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted June 26, 2021 (edited) Cool, je viendrais aussi. Sur Discord, Thomas @yosara indique qu'il proposera une partie de Chroniques Oubliées. Je verrais ce que je ferais en fonction des présents. A jeudi. Edited June 26, 2021 by LordJagged Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted June 26, 2021 Oui en fonction du monde et des intéressés on ferra le tri ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted June 27, 2021 Dieu reconnaitra les siens 😜 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manjark 157 Posted July 1, 2021 Je viendrai jouer aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 0 Posted July 1, 2021 Je viendrais aussi ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 5, 2021 quelqu'un a quelque chose de prévu pour ce jeudi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 0 Posted July 5, 2021 Perso, je serais présent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rostarius 27 Posted July 5, 2021 Je viendrai aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted July 6, 2021 Je ne viendrais pas ce jeudi. Par contre le 15, je proposerais un one shot The Expanse. @Rostarius tu pourras amener l'écran ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rostarius 27 Posted July 6, 2021 J'aimerais bien mais pas encore reçu. Tu l'as toi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 6, 2021 J'ai reçu Shadowrun 6, il y a quelques semaines. Et ce matin, j'ai reçu Awaken. Je ne maîtrise pas encore les règles, mais un petit one-shot pour tester tout ça est envisageable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted July 6, 2021 @Rostarius Oui, j'ai la version anglaise. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted July 6, 2021 @Volto ça parle de quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted July 7, 2021 Shadowrun, le mélange de cyberpunk et magie, elfes et hackers, çà ne te dit vraiment rien ? Quote Share this post Link to post Share on other sites