Aller au contenu
Fumble CA

La Malédiction des Giovanni

Recommended Posts

J'ai encaissé l'inscription de silversjack (Bart Schneider) ce dimanche 24/03 pour Vampire Dark âge.
(Je pense qu'il l'a indiqué sur facebook )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, un oubli d’inattention est possible mais de mémoire je l'ai noté (faudra que je me remette à le noter sous "Jean-Pierre" mais JP ça vas tellement plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir parlé avec youri et garry a la fukanime je m'inscris a la table de lr5

 

le virement est déjà partis ;)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants, il ne reste plus qu'une place alors qu'une personne s'offre à moi avant qu'il ne soit trop tard. 😈

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier mes joueurs pour cette soirée, j’espère qu'ils ont pris autant de plaisir à joué que moi d'animé. J’espère aussi vous revoir pour le prochaine Fumble Town

Mais surtout je vous remercies d'avoir été le seul à vraiment m'avoir soutenu... Meme si je ne suis plus que l'ombre de moi-même a cause des autres tables... Honte à eux.😤

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

merci à tous pour cette belle aventure, car c'est bien cela, nous avons vécu une belle histoire, mieux nous avons fait notre histoire. Merci à notre metteur en scène, le grand gary en personne. Même, si j'aurais plus aimé le projet de Johnny, mais c'est cela travaillé en groupe, comme dans la vraie vie, j'ai fait le taf comme un professionnelle, avec le plaisir en plus. Le scénario, très ouvert et très accessible  aux joueurs. 

Je me suis mis en difficulté, la place du traite, de l'infiltré, Littlefinger, négociant même avec le dieu de la trait-rise, mais on en sort jamais idem à ce jeux, je suis devenu un esclave, mais je vis encore et j'ai défendu mes convictions, donc c'est mon choix, et je l'assume. Thanatos n'a pas retrouvé son bien, j'ai demandé à Necros de le faire disparaître. La paix n'existe plus dans le clan giovani, et moi, je suis devenu un paria, lavé d'une partie de la malédiction de mon clan, mais corrompus par Zeus, je n'ai qu'un seule regret, je ne verrais jamais l'aurore.  

J'ai qu'en même un grand bonheur car j'ai contribué à la naissance d'une nouvelle vie, super,  necros est devenu mère. Dieu, titan, demon, nous verrons ce qu'il deviendra de lui ou d'elle. vivement la suite 

merci également à youri 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je tiens à remercier les joueurs! je pense qu'on s'est tous amusé...

on a tenté de faire un scénario ou les choix des joueurs était le plus important!

on à vraiment tous vécu une aventure bien différente! :D

Merci @Banana d'avoir assuré le bar et les croques comme une chef, comme d'hab!

bref, on va pas trop faire de merci, y'en aurait vraiment trop...

rdv dors et déjà à,la prochaine Fumble-town

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci Adeline pour c'est bon crocs et ta gentillesse. oui à la prochaine et peut être de l'autre côté du paravent, je serait surement. a bientôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @homme des bois, avec plaisir. Si je peux aider, hein. 😊 Puis comme tu le dis, j'ai tellement de talent, ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter. 😅

Merci @patch, c'était un plaisir. Et c'est toujours un plaisir de te voir par la même occasion. 😊

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu (bon ok, beaucoup) de retard, je publie la petite photo de famille que j'ai réalisée lors de l'event à la table de @homme des bois. Merci à lui et à tout ceux qui ont rendu ce Fumble Town possible, je me suis super bien amusé !

FT2018.thumb.jpg.63381efb4abbfbfbf81974a79eb31766.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...