Fumble CA 15 Posted March 17, 2019 Inscriptions ouvertes ce soir dès 18h Inscription et PAIEMENT obligatoires pour valider la place. Les noms écrits au sein du tableau sont ceux qui ont validé leur inscription par un paiement. Ceux à l'extérieur du tableau n'ont pas encore payé. Tant que le paiement ne nous est pas parvenu, l'inscription demeure en attente. Aussi, les inscrits et les permanents sont-ils tenus de nous mettre au courant des nouveaux paiements. Objectif de la mesure : minimiser les pertes conséquentes dues à des désistements de dernière minute. Cela nous est arrivé trop de fois. PAF : 10€ (abonnés 8€) Moyens de paiement : Au bar, lors de nos heures d'ouverture Virement sur le compte du club : BE63 0682 4408 8908 (comm : FT + Nom + Table) Paypal (supplément de 1€) : https://www.paypal.me/fumbleasylum/11Abonnés : https://www.paypal.me/fumbleasylum/9 L'inscription comprend : l'accent à l'event Fumble Town de 10h à 22h, trois croque-monsieur au choix et une boisson gratuite parmi celles à 1€. Les MJ, organisateurs et auxiliaire bar sont exempts de PAF. DATE : le dimanche 14 avrilHEURES* : ouverture des portes 9h45 / briefing collectif 10h15 / 10h30 début des parties / 21h30 fin des tables suivi du debriefing collectifTABLES : 4 tables de 5 places chacuneLIEU : Fumble Asylum, en Hors-Château 20 (4000 Liège) *Les MJ et organisateurs sont priés de se présenter plus tôt pour préparer la salle et le bar. De préférence dès 9h (toute aide est la bienvenue). L'affiche et les logos sont signés : Benjamin @Litmé (illustration) et la mise en page : Olivier @Théropode affriolant. Cet événement vous est présenté par YOURI @homme des bois et GARY @Gadelus, scénaristes et organisateurs des Fumble Town 2019 sur le thème des "secrets de famille" dont le premier opus explore les sombres secrets de la famille Giovanni, récurrente dans nos Fumble Town, et dont on sait qu'elle est gouvernée par de vieux vampires traditionalistes. Fin de l'année dernière, dans Le Cartel, nous avions évoqué des dissensions internes au sein de cette famille ancestrale : les anciens (portés sur l'occulte et la tradition) contre les modernes (jeunes et dynamiques idéalistes). Cette saison vous en apprendra davantage sur ce qui tiraille véritablement la Famille... INSCRIPTIONS VALIDÉES VAMPIRE V5 DARK AGES V20 L5R V4 FATE system Olivier MJ Niko MJ Gary MJ Youri MJ .Adrien (vir) .Arthur (bar) .Patrick (vir) .Thierry (GON) (vir) Nicolas (bar player) .Thomas Deghaye (bar) .Juliette (vir) .Benjamin (vir) .Romain (GON) (vir) .Thibaut (GON) (vir) .Damien (vir) Alex (bar player) .Nathan (GON) (vir) .Bart (bar) .Johan (vir) .Joshua (bar) .Larissa Greg Axel (bar) .Jean-Pierre (bar) .Le point devant le nom indique que l'inscription a été comptabilisée par le Trésorier Inscriptions en attente de validation : Vampire V5 : Larissa Darke Ages V20 : Greg L5R v4 : Fate system : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 17, 2019 Désolé du retard, j'étais allé me chercher une pizza et puis... j'ai mangé sans regarder l'heure !! Les inscriptions sont ouvertes ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 17, 2019 Moi je suis chaud pour FATE. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Metaboy 16 Posted March 17, 2019 D'autres m'ont mentionné sur facebook mais je préfère précisé pour être certain. Je m'inscris pour Vampire:Dark age, j'ai payé 8euros au bar à Nikola. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oldmad Hellrik 43 Posted March 18, 2019 (edited) Je m'inscris à la V5 versement à venir. @Théropode affriolanton prend des persos de sexes opposés ou des lesbiennes je suppose ? Edited March 18, 2019 by Oldmad Hellrik 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 18, 2019 Il y a 1 heure, Oldmad Hellrik a dit : Je m'inscris à la V5 versement à venir. @Théropode affriolanton prend des persos de sexes opposés ou des lesbiennes je suppose ? Mais c'est moi le MJ boulet 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 18, 2019 Il me semble que @CrowHazard à aussi payé à @Morgrommir pour faire du Dark Age. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 18, 2019 crowhazard c'est thomas je suppose ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xaliana 24 Posted March 18, 2019 Coucou, on est partant Damien et moi pour la table L5R. Je fais le versement des que possible ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 18, 2019 Ah! Voilà les premières victimes de Gary Giovanni... Vous avez fait le bon choix en choisissant le maître incontesté et incontestable des Vampires.😈😈😈 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 19, 2019 J'ai fait le paiement à l'instant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 19, 2019 Il y a 16 heures, Xaliana a dit : Coucou, on est partant Damien et moi pour la table L5R. Je fais le versement des que possible ^^ Super, préviens nous dès que c'est fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
Angilius 7 Posted March 19, 2019 Je m’inscris Pour « fate »j’ai payé lundi chez player 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted March 19, 2019 (edited) je m'inscris pour L5R v4 , paiement par virement effectué Edited March 19, 2019 by patch 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 20, 2019 J'inscris aussi mon ami JP (qui est inscrit sur le forum mais qui n'y vient jamais, il est à la table MJ roulants et INCARNAE) pour FATE, il paiera demain son entrée au club. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 20, 2019 il y a 5 minutes, Litmé a dit : J'inscris aussi mon ami JP (qui est inscrit sur le forum mais qui n'y vient jamais, il est à la table MJ roulants et INCARNAE) pour FATE, il paiera demain son entrée au club. J'ai sans doute oublié de le mentionner dans le descriptif, mais chaque année je demande aux gens de s'inscrire eux-même. J'attends la confirmation du permanent qui l'aura inscrit pour valider son inscription. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xaliana 24 Posted March 21, 2019 Paiement effectué ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 21, 2019 Félicitation vous venez de vendre votre ami au magnifique Gary Giovanni. Bienvenue dans l'enfer de la corruption. Sinon attention aux autre qui s’intéresse au table, il ne reste plus que 5 places encore disponible si je compte bien. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 21, 2019 Mon pote JPa bien fait son paiement aujourd'hui pour FATE Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 21, 2019 @yosara tu confirmes ? Il y a 5 heures, Xaliana a dit : Paiement effectué ^^ Pour vous deux je présume ? il y a 43 minutes, Litmé a dit : Mon pote JPa bien fait son paiement aujourd'hui pour FATE Je peux avoir un vrai nom stp ? ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 21, 2019 Ah oui, c'est Jean-Pierre (d'où le fait que tout le monde l'appelle JP...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Larissa 36 Posted March 23, 2019 Hello ! J'aimerais m'inscrire pour la table Vampire V5 , si c'est toujours possible. Je payerai au club jeudi. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 23, 2019 Vampire V5 et Fate sont donc virtuellement COMPLETES ! Dès confirmation des paiements de Jean-Pierre et Larissa, par eux-même, par le trésorier ou le permanent ayant encaissé, ces tables sont officiellement complètes. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 23, 2019 Ben si @yosara faisait son taf aussi 😛 (ça parle mal !) Quote Share this post Link to post Share on other sites