Aller au contenu
helmasia

Présentation Helmasia

Recommended Posts

Bonjour,

bon, au fait je suis inscrit sur le site depuis quelques années, mais avec un manque de confiance et des joyeusetés dans le genre dans ma tête, je ne crois pas avoir fait une présentation correcte, et n'avait participé qu'a une seule table il y a plus de 10 ans.

Aujourd'hui j'aimerai prendre un nouveau départ, donc commencer à trouver une table, qui ne sera pas facile à trouvé.

Je suis une personne qui a du mal avec les groupes nombreux, ça me paralyse (littéralement)

Sinon, j'ai 35 ans, je travail en intérimaire pour adecco, donc horaire aléatoire "yeaah"

 

Mes hobbies tournent autour des jeux vidéos (ça évite de rencontrer des gens)

jeux de plateaux (via internet)

et le dessin.

 

En terme d'horaire, j'ai une préférence pour le dimanche, pas le droit de travailler ce jour la. 

Pour les tables, je reste asser simple, le medieval fantasy classique (DnD en exemple), un attrait pour le warhammer fantasy/40k  , et star wars (sauf le 7 et 8), toujours eu un attrait pour ces univers.

 

Je suis une personne qui aime parler quand on me connait un peu, juste un peu de mal à sortir de ma coquille au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome . N'hesite pas à consulter la partie consacrée aux tables tournantes  : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

Le jdr peut aider les introvertis à prendre confiance en eux :) . en tout cas parmi nous , tu ne risques rien , nous sommes des gens sympathiques , n'aie donc pas peur de venir te jouer avec nous . Au cas ,où , ce jeudi , il y a une petite partie de Dé de Sang qui aura lieu . Si tu veux t'y joindre tu es le bienvenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non, ça consiste en quoi un Dé de sang?

Il y a 2 heures, Sade a dit :

Welcome . N'hesite pas à consulter la partie consacrée aux tables tournantes  : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

Le jdr peut aider les introvertis à prendre confiance en eux :) . en tout cas parmi nous , tu ne risques rien , nous sommes des gens sympathiques , n'aie donc pas peur de venir te jouer avec nous . Au cas ,où , ce jeudi , il y a une petite partie de Dé de Sang qui aura lieu . Si tu veux t'y joindre tu es le bienvenu ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, helmasia a dit :

Je dis pas non, ça consiste en quoi un Dé de sang?

 

Si je spoil ça casse le jeu 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sade a dit :

Si je spoil ça casse le jeu 😂

Au fait, à moins que ça ait changés , ça se déroule toujours à l'arrière boutique de l'autre-monde, et 3€ la soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, sauf que c'est 2€ (maintenant le club accepte les dons 😜 )

le club ouvre vers 18h donc les parties ont tendances à commencer vers 18h30 - 19h

En tout cas on t'attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as sauté le pas, bravo ! 😆

Et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...