Aller au contenu
Axel Trickels

Présentation Axel

Recommended Posts

Bonjour, je suis Axel. J'ai 22 ans et je suis étudiant.

J'ai commencé le jeu de rôle il y a 2-3 ans avec quelques copains, personne n'avait d'expérience en jdr ni ne possédait un jdr, alors on a improvisé sur base de nos connaissances relatives de ce qu'était le jdr (les premières parties finissaient déraillaient toujours mais on s'amusait quand même). Ma seule expérience avec un "vrai jdr" fut une partie où on a testé pathfinder.

On a arrêté ça par contrainte d'horaires et le jeu de rôle  me manque, alors je tente ma chance ici.

J'espère qu'on passera de bon moments.

 

(bon sinon je suis pas trop sûr d'avoir compris comment se déroulait l'initiation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu jeune scarabée les choses sont assez simple tu vas voir.

Comme tu l'a compris on fait des initiations (des one shot si tu préfères) qui se déroule le Jeudi soir, le but est simplement de permettre au nouveau venu de faire des rencontres, mais aussi de découvrir ce qui lui plait pour pas comme type de jeu. Ce qui permet ensuite de faire des campagnes.

Donc si tu veux venir nous rencontrer et commencer à tester quelques jeux, je t'invite à t'inscrire en un simple commentaire ici. Il reste encore de la place pour ce Jeudi pour du Vampire.

Au plaisir de te voir et n’hésite pas à poser des questions si tu en as.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu préfères commencer par quoi ?  La lobotomie ou les électrochocs ? :twisted::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'aime pas le sang, ça tache, donc électrochocs par défaut.

Sinon je viens de répondre dans la section des tables tournantes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...