Aller au contenu
McFaolan

Présentation Thibault

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans.

J'ai commencé le jeux de rôle il y a une dizaine d'années de façon sporadique après avoir hérité de livres de D&D 3.5.

j'ai déjà joué entre amis à pathfinder, les SW de FFG, Dark Heresy ainsi qu'Only War que j'affectionne beaucoup.

Je suis assez réservé de premier abord, ceci dit vu que je viens d'arriver dans le liégeois j'ai décider de me lancer a rejoindre un club.

Je travaille à la Police Fédérale donc mes horaire fluctuent en fonction du boulot cependant, étant aux courts et tribunaux et prenant mon service au palais des princes évêques je ne suis pas très loin de l'Autre monde.

j'espère bien m'intégrer et passer de bonnes parties avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Tu pourras trouver nos tables tournantes sur ce post : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

Sache que si tu as des demandes pour d'autres jours , c'est possible , le tout c'est de passer par le Forum : nous essayons de trouver un seul moyen de communication dans cette marée de réseaux sociaux ^^

Si tu as des questions , n'hesite pas ! Et surtout n'aie pas peur d'exister sur le forum ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce qui te convient ici, que ce soit en one shot ou en campagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, 

N’hésite pas à explorer le forum, mais pour commencer, il est toujours préférable de tester avec quelques One-shot avant de se lancer dans une campagne.

En tout cas, j’espère que tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...