Aller au contenu
Lowla

Présentation Lola et Loïc

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Ma femme et moi sommes intéressés pour venir tester une partie avec toutes personnes motivées.

 

Nous recherchons depuis pas mal de temps un groupe de jeux de rôle qui soit à l'épreuve des balles... Ou des épées comme vous préférez.

 

Nous aimerions surtout pouvoir jouer ensemble, nous nous retrouvons toujours l'un ou l'autre MJ et jamais PJ.

 

Et petite question, je ne comprends pas comment fonctionne le jeudi one shoot. Peut-on venir à l'improviste et avoir une chance de trouver un MJ chaud , ou doit-on se proposer et attendre une disponibilité de toutes les personnes intéressées.

 

Merci 

 

Lola et Loïc

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous deux sur ce forum .

Je vais tenter de vous expliquer au mieux l'histoire des tables tournantes .

Nous tentons d'organiser des One Shots chaque jeudi . Pour cela, nous passons par le forum et ce topic -ci  : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/2456-tables-tournantes-initiation-du-jeudi/

Comment ça marche ( en théorie ) : les gens se manifestent dessus pour soit proposer une table soit s'inscrire à une table . Après on en trouve trace ici : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/2455-calendrier-des-tables-tournantes-jeudis/

Notre problème actuel , est la communication ... paradoxalement , l'augmentation des canaux de communication la rende plus compliquée ^^ donc on tente de centraliser les informations sur ce forum .

 

Le but des tables tournantes est non seulement de découvrir des jeux mais aussi de rencontrer d'autres rôlistes et de tester divers MJ pour trouver chaussette à son pied ^^ .

 

Voilà voilà , pour d'autres questions ne pas hésiter à se manifester :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux,

Comme Sade la dis, il faut se manifester, de temps en temps les Mj se propose d'eux même à une date, cela marche mieux quand c'est les joueurs qui font la demande. 

Des campagnes se font régulièrement aussi, mais il est recommander de test quelques One-Shot avant de se lancer dans une campagne de longue durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

est que vous seriez intéressez par one de shot de the witcher le jdr car je vais en organiser une bientôt. si intéressée , donnez moi vos disponibilités. a bientôt 

WIT-01-Cover-C1-907x1170.thumb.jpg.8145643ae6ae87ca6ee4b75070024685.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'heureux couple !

J'espère que vous trouverez vite une table à votre goût !

N'hésitez pas à faire part de vos envies, des fois qu'un MJ aurait ce que vous cherchez et qu'il n'attende qu'un signe pour se lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...