Aller au contenu
Théropode affriolant

KURO

Recommended Posts

[HIGHLIGHT=#b2a2c7]Kuro[/HIGHLIGHT]

kuro_ecran.jpg

“Je m’appelle Madono Chiyumi, j’ai 26 ans, je travaille dans une boutique de robotique dans le quartier d’Akihabara depuis quelques mois à Tokyo… Enfin, je veux dire «Shin-Edo» puisque la ville a été rebaptisée ainsi.

Le 4 mai 2046, je me rendais comme de nombreux citoyens dans un des bureaux de vote électronique de mon quartier.

Il y a eu un flash aveuglant, suivi d’une violente tempête faisant exploser quelques enseignes lumineuses et retournant les parapluies transparents des passants. Avant les ténèbres.

Lorsque l’électricité est revenue, nous ne savions toujours pas ce qui s’était produit. Nous ne l’avons appris que bien plus tard, par la télévision : une bombe atomique, lancée par erreur par la Fédération Panasiatique suite à un séisme, nous avait touché. Et pourtant, nous étions toujours vivants, sans la moindre brûlure, sans la moindre blessure. Le monde nous accusait désormais de posséder une arme inconnue, un bouclier anti-atomique ayant stoppé la bombe et conçu en prévision d’une attaque massive de notre part. Bientôt, un blocus international fut instauré autour du Japon, nous coupant du reste du monde, bien décidé à obtenir des réponses que nous n’avions pas. Nous sommes prisonniers depuis bientôt six mois de notre propre pays et le Vent des Dieux ne semble plus vouloir s’arrêter.

Mais je sais désormais que la tempête ne s’est pas levée seule.

Depuis l’Incident Kuro, ce 4 mai 2046, je vois chaque nuit ma sœur morte caresser les corbeaux sur mon balcon.”

kuro_1.jpgkuromakkura_1.jpgkuro_tensei.jpg

En ma possession : gamme complète y compris écran et suppléments gratuits en pdf

• Japon 2046-2047

• Anticipation

• Enquête / Horreur

• Fantastique

Choisissez vos noms de persos ici : Hommes - Femmes

Plus d'info sur :

art_col_ga_kur.png

Cliquez sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a encore une place libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...