Aller au contenu
Théropode affriolant

L'improbable Théropode

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super l'affiche faut l'imprimer et l'afficher au club! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même étrange pour présenter une liste de jeux icon_eek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question

j'ai ouvert le pdf chez Ivanohé et le fond noir de l'image du théropode n'est pas vraiment noir, et l'on voit les défauts de montage

est-ce que cela arrive chez certains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image sur fond blanc est très bonne.

Concernant ton pdf, le seul "gros" défaut que j'ai trouvé est le n du "en fait" à la fin.

Le détourage a été fait à la barbare et Laurent risque de vouloir t'énucléer pour ça. Perso avec mes softs, je ne serait pas faire mieux.

Tu prends aussi quelques défauts du à la compression Jpeg, ou l'impression pdf, bref une compression de brut.

Tu as une ligne verticale dans les logos de Arkoos, Shard, Ravenloft, scion, lycéennes, Ioukoumene chais pas trop quoi.

Je ne jettes pas la pierre, je ne fait pas mieux.

D'expérience, les impressions sombres, bon, non seulement ça bouffe les cartouches d'encre mais il peut aussi y avoir de sales traces verticales dues à l'imprimante.

En fait en y regardant de plus près, compresse le moins possible et le plus tard possible dans ton process. C'est ce qui me fait le plus mal. ( mais bon, mon boulot c'est aussi d'avoir des images d'acquisition les moins bruitées possibles, d'autres aimerons peut être cette granulosité).

La texture de ton commentaire en haut( completement imprévisible) montre que ce n'est pas ton "imprimante" pdf qui est en cause

Edit:

Le fond noir est bien noir sauf près du texte violet en bas. Encore la faute aux commu... nan à la compression pardon

Re edit:

Perso, je suis passé au Png ou au gif avec une résolution de couleur dimminué. Je suis en 256 couleurs(en fait 32 niveaux de gris) ou qqchose comme ça. ça fait des "escaliers", mais bon perso ça m'arrange, ça me facilite la lecture des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien les limite du détourage des titres sur le fond, qui comme tu l'indique n'est pas vraiment noir. En plus de cela certains titres sont très pixelisés probablement parce que leur taille a été modifiée et le rendu du fond est très flou. Donc je ne sais pas si c'est du au passage en format pdf mais voilà ce que je peux constater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le détourage, c'est quand tu va sélectionner une zone en particulier pour changer le fond ou allez copier la zone ailleurs. Si ta zone est rectangulaire, c'est normalement juste une histoire de dextérité. Maintenant avec tes logos en diagonal, si tu zoom sur les bords, tu verra un truc vraiment, mais alors vraiment moche...

Edit: le pire étant bien sur tout ce qui est courbe. Le courbe et l'informatique, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste des cadres noirs autour des titres, sur le fond qui ne l'est pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...