Aller au contenu
LordJagged

Star Trek : les aventures du NCC Minotaur

Recommended Posts

EXCLUSIVE: Star Trek Adventures is the First New Star Trek RPG in Over a Decade

Je compte lancer une campagne de Star Trek à partir de septembre prochain. Nous jouerons un mardi sur deux au club et en utilisant les règles de Star Trek Adventures publié par Modiphius (et Arkhane en français).

Je cherche donc 4 courageux membres de Starfleet prêts à risquer leurs vies pour repousser l'ultime frontière.

L'époque de cette campagne et le nom du vaisseau seront déterminés avec les joueurs.

Joueurs :
- zogzog
- zamgar
-  Voggand

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ^^ faudra voir avec mes projets de rentrée :) . Actuellement c'est encore trop tôt pour moi pour affirmer mon engagement bien que cela pourrait me tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'y connais pas grand chose en star trek, c'est plutôt le genre de truc que je chercherai, si ça ne pose pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tu es le bienvenue John. J'ai taggé Voggand, Manjark et Sade parce que je sais qu'ils sont intéressés/fans de Star Trek. Mais je suis ouvert à toutes candidatures.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 16 juillet, je propose un one shot pour faire découvrir l'univers et les règles à 4 joueurs intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour un OS ce mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LordJagged a dit :

Je propose de faire la création des personnages le mardi 10 septembre. Cà vous va ?

@Silvio007 @Voggand @John Clipperton @Sade

:D je n'ai jamais dit que j'étais partant pour une campagne : je n'aurais malheureusement pas le temps pour au vu de mes projets  ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais plus si tu avais déjà décidé ou pas. Du coup, je relance un appel à candidature pour la dernière place disponible.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nqjodnosivjn 

Bon, question planning, je pense que le 10 Septembre, je suis à l'autre bout de la planète pour raison professionnel. C'est encore au conditionnel. J'ai le bon de commande du client mais pas encore les billets d'avion. 

36 15 mylife. tout ça pour dire que théoriquement, je suis indisponible. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on repousse donc la création au 24 septembbre. Le 10, je proposerais un one shot de John Carter of Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , il reste  tjs une place de libre , même pour un nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Oui il reste une place et elle est ouverte à un nouveau. Tu connais l'univers de Star Trek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire partie de l'aventure. Car avec mon nouveau boulot je travaille jusque 20h le mardi, jusqu'à nouvelle ordre 😢😢😢😢😢😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais y faut arrêter de travailler. Le travail nuit gravement à une saine pratique du jeu de rôle 😋

Bon alors je repart en quête d'un joueur pour compléter le trio formé de John Clipperton, Silvio007 et zogzog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, quelqu'un peu me donné le lien d'un site pour découvrir  les règles de base du jeu svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par la campagne, mais hélas, je ne suis pas disponible ce mardi 10 septembre, est-il néanmoins possible de m'inscrire pour la semaine suivante / la prochaine séance de jeu ? Mon frère zogzog s'étant déjà inscrit, il pourra certainement me communiquer certaines informations sur ce jeu.


Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu à la table. Comme un autre joueur n'est pas disponible ce mardi, nous commencerons le mardi 24 avec la création des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le mardi 24 et merci pour le lien 

 

Modifié par zogzog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, deux joueurs ne s'étant pas présentés à la création de personnages et ne répondant pas à mes messages, je relance l'appel pour la campagne Star Trek.

Je cherche donc deux joueurs pour compléter ce courageux équipage dans une campagne se déroulant durant l'époque classique (Kirk, Spock, USS Dicovery).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis de nouveau dispo, donc je suis pour reprendre un place a la table

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...