Aller au contenu
Mike

Mighty Mike

Recommended Posts

Slt, tout d'abord, pardon le retard pour ma présentation mais mon pc repose en paix et j'ai du investir dans un mini PC^^

Donc voila jme présente je ne m'appelle henry Mike, j'ai 23ans,je mesu..non pas besoin de ce genre de détails, je suis fan de jeux de rôle depuis la sortie de la version 3.0 de donjon et dragon (faite le calcul..)

Je n'aime pas que DD je suis aussi fan de waram (dark hérésie) et a l'occasion un petite partie de shadow run..

Je suis pas mal disponible vu que je suis dans des études de massage thérapeutique, je suis aussi DJ et organisateur de soirées donc pour vos évents je peux vous donner un coup de pouce bénévolement DD ou pas DD bien-sure .

Je recherche une table de DD 3.5 qui serrai pres a m'intégrer.

Merci d'avance mike..

icon_e_ugeek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takashi Miike je t'aiiiiime

Oups, désolé, réflex stupide de groupie.

Bon je m'égare, bienvenu ho toi qui a poster sur ce forum mais sache qu'en ces lieux ne réside plus de MJ capable de t'accueillir dans une table de dd3.5 ou alors je me trompe (c'est possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi toujours et encore donjon et dragon... icon_cool.gif faut voir plus loin dans la vie !

cela dit, bienvenue à toi (mais pourquoi toujours D&D ?)

les joueurs de D&D devraient créer un club rien que pour eux, ils le rempliraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais un joueur de D&D également et je ne trouvais pas ça dégeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Il faut bien voir que DD3.5 à un ptit gout de Win XP: on s'y est habitué comme une vieille paire de pantoufle, mais le fabriquant a décidé de moderniser la gamme et ....

Bref, les nouveaux joueurs n'arrivent plus à trouver les bouquins.

Heureusement Paizo est arrivé( sur le fameux aire de "zorro est arrivé", avec le "sans se presser " qui va bien derrière) et ils ont édité Pathfinder qui grosso modo correspond à DD3.5 avec quelques modifs. Bon sérieusement, hormis une histoire de défense générique que je n'ai pas pigée, je n'ai pas vu de grosses différences et de toute façon ça reste compatible avec la 3.5.

Tu devrais donc pouvoir trouver des tables avec le même système de jeux. Paizo à en revanche été obligé de mettre en avant son propre Background mais il parait qu'ils sont vraiment très bon dans ce domaine.

Il n'y a effectivement actuellement personne qui maitrise Pathfinder.

Perso je veux bien essayer de MJer une partie de pillage de donjon dans les règles de l'art mais je suis novice en MJation et mon RP demande à être rôdé.

Voila voila.

Bienvenue sur ce forum. Mes condoléances pour ton défunt PC( snif). Que dire de plus?

N'hésites pas à farfouiller sur le forum et passes un de ces 4 pour tâter de l'esprit du club. Nous sommes ouvert les mardi, vendredi et samedi de 18h à 24h et les dimanches après midi( 13h/18h ou 14h/19h)

Voila, la parenthèse VRP est fermée, à vous les studios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Sois le bienvenu en ces murs imprégnés de folie rôlistique! Nous avons de nombreuses tables dédiées à Donjons & Dragons, version 3.5 et 4. Certains de ces groupes sont effectivement fermés pour cause de quota de joueurs atteint, mais peut-être reste-t-il une place quelque part; n'hésite pas à parcourir notre calendrier afin d'y repérer la partie qui te tenterait le plus, pour contacter le MJ concerné et en savoir davantage sur ses dispositions icon_e_wink.gif

En ce qui concerne Shadowrun: la partie a été temporairement mise en pause; nul ne sait encore quand elle reprendra... Pour en savoir plus à ce sujet: pose tes questions à J-pec. Il semble aussi que John Clipperton tente de placer une séance spéciale, il faut voir avec lui pour les détails.

Notre club offre également la possibilité d'essayer des jeux proposés le temps d'un été, sois bien attentif!

Enfin, diverses campagnes ont cours en ce moment (ou sont en vacances...), d'autres sont en gestation et arriveront dans un futur proche, selon l'élan de créativité de nos membres et les envies de chacun mises en commun autour d'une table... De nombreux univers de jeux plus ou moins connus t'attendent! Nous nous ferons un plaisir d'aiguiller tes choix en fonction de tes goûts, viens donc nous rendre visite icon_e_biggrin.gif

Au plaisir de te rencontrer IRL.[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathfinder me tante assez je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le net.. si j'ai le temps je passerai aujourd'hui vous fermer à quel h ce dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand puis passez pour trouver une table à Pathfinder et crée une fiche avant le jour J de la partie d'intégration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... on n'a jamais dit que quelqu'un menait au club à Pathfinder et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas...

mais rien ne t'empêche de passer, il suffit de regarder le calendrier en bas du forum, tu y verras tous les jours où nous ouvrons pour une table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais juste émis la possibilité mais devant le zeff intersidéral que je me suis pris, le poste traine au fond des limbes du forum.

Bon bref, il n'y a pas encore de MJ dédié à pathfinder au club. Voila voila. L'intérêt monte tout doucement, mais il semblerait que dans un futur proche rien ne soit prévu pour ce jeu.( pas que je voudrait pas mais bon... faut être réaliste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome mike! désolé du retards mais Je rentre à peine de vacances.

Je mène une table D&D 3.5 pour le moment j'ai déjà 6 joueurs à table mais rien ne t'empèche de venir voir si ça te plait y'a p'tet moyen de t'insérer.

La campagne a débuté au niveau 10 et se déroule dans les royaumes oubliés (essentiellement dans les plans intérieurs mais rien n'empèche des incursion dans les autres plans de Toril)

l'alignement de la campagne est principalement mauvais. C'est une table essentiellement RP.

SI tu veux un tit résumé de ce que mes vicitmes heu joueurs ont déjà accomplis tu peux voir -> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial je m'incruste avec plaisir^^ on s'arrange comment pour la fiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fait au moins 1 semaine que j'ai gardé cette image en réserve pour te souhaité un bon anniversaire, Alex peut le confirmer...

Alors , BON ANNIVERSAIRE MIKE

975_max.jpg

Sur la banderole, il est marqué bon anniversaire karim en turc, pour ceux qui cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon annif toussa toussa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos voeux les plus sincères... du moment que nos perso ne morflent pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci je kiff l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'année passée hein:

Bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'année passée hein:

Bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais faire une truc particulier, mais j'ai vraiment la flemme.

Je te souhaite donc juste un bonne anniversaire, écris en toute lettre, sans code, sans assembleur ni rien de particulier, ca manque un peu d'hexadécimal, mais on fera avec ;)

fin bref:

BON ANNIVERSAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais faire une truc particulier, mais j'ai vraiment la flemme.

Je te souhaite donc juste un bonne anniversaire, écris en toute lettre, sans code, sans assembleur ni rien de particulier, ca manque un peu d'hexadécimal, mais on fera avec ;)

fin bref:

BON ANNIVERSAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...