Aller au contenu
Uneraell

Uneraell, revenue des tréfonds de l'Histoire...

Recommended Posts

Bonsouar !

J'avais un peu perdu le club de vue depuis... Bouarf, longtemps, à cause d'un manque de temps, de trop de parts hors-club, toussa toussa. Mais par le hasard du grand monde Internet, j'ai fini par me ramener dans le coin et j'ai décidé de revenir voir ce qui se tramait par chez vous.

Pour ceux qui ne se souviendrait pas de moi : jeune fille blonde, folle dans la moyenne, qui jouait Requiem, Contes Ensorcelés, une one-shot ou l'autre de temps en temps, et qui a animé Ars Magica une fois ou l'autre.

Pour les autres, je m'appelle Coraline, j'ai 17 ans, je suis originaire de Fléron et je vais du JdR depuis 4 ans, environ, maintenant. Je joue régulièrement Ars Magica, Shadowrun et Trône de Fer, j'anime Ars Magica de temps à autres et mes compagnons joueurs me harcèlent pour que je maîtrise Chtulhu. J'aime énormément Vampire : La Mascarade, et je regrette de ne plus y avoir joué depuis un bail... Au final, je n'ai pas de type de jeu particulier, tant que le roleplay est là, moi ça m'va !

Outre le jeu de rôle, je pratique l'équitation et l'escrime, je lis un tas de bouquins de Fantasy (pour le moment, je suis dans ma période David Gemmel...), on me trouve encore bien dans une fête médiévale ou l'autre et hors de ça, j'ai toujours de la musique dans les oreils : pop anglaise (un tout petit peu), rock et métal pour l'essentiel.

Je crois bien avoir fait le tour :P. Au final, je ne suis pas une fille compliquée, tant qu'on ne se prend pas la tête et qu'on rigole, je m'entends bien avec à peu près tout le monde.

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un revenante. Re-bienvenue sur ce nouveau forum. L'équipe est plus motivée que jamais, et petit plus par rapport à tes dernières visites, le club est désormais ouvert le dimanche après midi( ce qui s'avère pratique pour certains).

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum, il a beau être neuf, il y a toujours cet esprit... décalé, moui, je crois que c'est le mot.

N'hésites pas à passer nous dire le bonjour.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du forum oui, il y a toujours cette bonne signature... Fumble !

L'ouverture le dimanche est, je trouve, une excellente idée. Qui sait, je me laisserais peut être aller à venir animer une ou deux one-shots, qui sait... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est chouette de te revoir ici, on a plein de nouvelle tables et de nouveaux membres (et quelque vieux aussi).

Ce qui a surtout changer au club c'est l'administration et l'ambiance général qui est devenue bcp plus fun. Mais tu te ferras une idée quand tu viendras au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de te retrouver! ^^ Tu m'as beaucoup manqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ? Je dirais bien que ça fait plaisir, si ce n'était pas une phrase un tantinet négative...

Je regrette de n'avoir pu continuer les parties de Contes Ensorcelés, et je vois que tu en as relancé une campagne. Si tu veux quelqu'un pour jouer un PNJ à l'occasion, ou un personnage pour accompagner les joueurs dans telle ou telle quête, fait moi signe, ce sera avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss et re-bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...