Aller au contenu
Théropode affriolant

Calendrier : ?????

Recommended Posts

Voici ce que je vois au calendrier du 27 au 31 juillet

On notera que metal adventures est mis à 19h, ce qui n'est pas logique...

Par contre, le Rangement est bien noté à 18 contrairement à l'info apparaissant chez Fred et Steve... qui l'ont vu à 17h

Lycéenne est bien correctement notée de 18h à 22h...

Or c'est moi qui ai noté les 3 event... comme ça se fait que tout ça ???????? pige rien moua...

cal.bmp

Maintenant, voici le même morceau de calendrier vu sans être connecté :

(Attention : l'event Rangement n'était accessible qu'aux admin)

Vous remarquerez que tout est décalé d'une heure... mais cela n'explique pas pourquoi certains ont vu une heure de décalage à mes event... puisqu'ils étaient connectés...

cal2.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dois dire que la logique du calendrier m'échappe également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un soucis avec le calendrier...

En réalité c'est lorsque vous vous inscrivez vous choisissez l'heure GMT+1 automatiquement.

En étant déco vous avez donc l'heure GMT soit 1H en moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes, mais steve et fred assurent avoir vu les heures décalées en étant connectés !

alors que nous sommes tous réglés en heure d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous fonctionnont en gmt + 2 en belgique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre de précaution, il pourrait être opportun de rajouter les heures en clair dans la description de ma table. Ca coute pas cher et ça pourrait dédouanner le MJ en cas de problème. Oui je suis champion du monde de rustinnage et de réparation de jambe de bois. Déformation professionnelle.

Blague à part, déjà les non inscrits voient tout avec une heure de décalage. Ca risque de demander du paramétrage et vous avez vu comment je suis trop doué.

Je vais aller checker un truc ou l'autre dans les paramètres.

Edit: je viens de passer le forum en GMT+1. On est effectivement en GMT+1 mais avec 2 heures de décalage sur le soleil.

Ex: il est 22h30 à Liège GMT+1 mais 21h30 GMT+0 à Greenwich alors qu'à Liège il est 20h30 solaire. OK c'est tordu je vous l'accorde.

En attendant, les invités sont à la bonne heure et le calendrier devrait suivre. C'est la seule astuce que j'ai trouvée pour que tous les invités soient à la bonne heure. Il ne faudra pas oublier non plus de passer le forum à l'heure d'hiver( on a encore un peu de temps pour en reparler)

Re edit:

je viens de tester avec un pupet event et, pour moi je suis OK. Je suis aussi réglé sur GMT+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que certains ne s'étonnent pas de voir leur tables du calendrier supprimées et replacées par moi, c'est que je les voyais en double !! Je ne sais pas si j'étais le seul, mais chez moi, ça recommence comment avant, je vois les tables nouvellement indiquées deux fois de suite, le jour prévu et le lendemain, par contre, si je les écris moi même, elles n'apparaissent qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...