Aller au contenu
Frederic Dony

Rogue Trader Fin du Voyage

Recommended Posts

Tu a oublié Que L'Empereur aie nos Dés en Sa Sainte Garde. icon_e_biggrin.gif

N'oublie pas de me donner le reste de ton cheminement quand tu l'aura choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc: Monde ruche, savant, zélote, le sombre voyage (je connais la sombre vérité qui se cache derrière toutes choses), fierté et enfin missionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire les origines, je ne comprend pas l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la première séance pour le 11 Septembre

Valencia si tu désire toujours participer j'aurais besoin de te voir pour faire la création de ton personnage, je serais au club les mardis, vendredis et samedis jusqu'au 11/9 après quoi je recommence mes cours et je ne viendrais certainement plus que les samedis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dit moi une date, je suis libre tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon personnage pour ce nouveau voyage dans le Warp!

Rogue Trader Xanatos Krichton!

L'image jointe n'est pas parfaite, mais c'est plus ou moins ce que je veux.

Xanatos est prétentieux, paranoïaque, et assoiffé de gloire!

Attention à l’équipe, les traîtres ne seront pas épargnés!

post-60-13599800749367_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valencia je serais présent au club le mardi 31 ainsi que le vendredi 3 et samedi 4, j'arrive généralement bien avant 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci familiale pour le 11 et je ne saurais pas être présent pour le séance. J'implore grand MJ tout-puissant de faire le séance d'initiation pour les autres sans moi, pour qu'ils ne soient pas pénalisé aussi.

Une idée: Une mission de 'retrouvailles', l’équipage doit aller récupéré le capitaine sur sa planète natale. Bien sur une voyage pareil n'est pas sans histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien la dernière séance d'initiation avais durée quelques séances icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fred

je viens le 3 septembre à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien la dernière séance d'initiation avais durée quelques séances icon_mrgreen.gif

Parce que j'avais un second capitaine plutôt idiot.... icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'introduction c'est bien passée, a part la perte d'une des jambe de l'explorator enfin un membre bionique ce n'est pas trop gênant dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais les mécano dans les space opéra perde toujours une jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah normal quand le mecano se prend pour un space marine! Ces civils, je vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le signaler en avance vu que je le sais en avance, le mois d'octobre est très chargé:

1er week end (samedi 2): libre

2eme week end (samedi 9): 40 ans d'un de mes meilleurs potes (et ca va être une fiesta de fou avec meme des concerts privés et tout !)

3ème week end (samedi 16): grosse soirée à Paris,

4eme Week end (samedi 23): je suis étrangement invité par des amis, un jour avant le 24 octobre, qui n'a aucune signification pour moi, mais alors aucune. Quoi? j'aurais 32 ans? Mon annif en somme :P

5ème Week end (samedi 30): libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la table se passe toutes les deux semaines les suivantes sont le 9/10 et le 23/10 donc nous ne croiserons pas durant le mois d'octobre. Dommage je devrais adapter mon scénario.

CORRECTION D'ERREUR: désolé pour les espoirs brisés de l'explorateur mais il ne perd pas une jambe car contrairement au combat vaisseau contre vaisseau ou on additionne les dommages de salve les dégâts de tirs auto et semi-auto se gèrent suivant un tableau de localisation spécial. La première touche est localisée comme d'habitude mais les touches suivantes sont localisées suivant un tableau spécial. Ici la première localisation était la jambe ce qui fait que la suivante était dans localisée dans le corps et la dernière dans le bras et chaque jet de blessure est jeté séparément et est contraint de suivre les mêmes diminutions que les dégâts normaux donc retrait des points d'armures et du bonus d'endurance donc il n'y a plus de critique, tu garde ta jambe et les quelque dégâts que tu aurai pu subir ont tous disparut suite à l'utilisation de ton point de destin a la fin de la partie. Désolé pour cette erreur de ma part mais tu auras certainement d'autres occasions de subir des blessures graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien proposé d'aller dans le passé pour dire à ma mère de serrer les jambes mais la DeLorean est au garage :) very sorry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave on ne peut jamais empêcher les jeunots d'aller faire la fête de toutes manières. J'aurais certainement terminé les nouveaux livrets de personnages pour la prochaine séance (le 25 septembre pour ceux qui l'auraient déjà oublié) car même si les modèles actuels sont bien, les reliures utilisées ne sont pas ce qu'il y a de plus pratique.

Voici une liste des améliorations prévues:

Pages Numérotées.

Inversion de la feuille de combat et des actions pour faire passer celle-ci au centre du fascicule.

Reliure par agrafage au lieu de la reliure peigne actuelle.

Couverture épaisse.

ajout à la seconde page d'un sommaire détaillé.

si vous voyez d'autres améliorations signalez-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, on manque encore un peu de recul probablement. Si j'ai des idées je te ferais suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie de l'extension Into the Storm me donne envie de vous laisser recréer votre vaisseau car certains ajouts me plaisent bien par exemple:

le clipper spatial de classe Orion

Vitesse 10 Manœuvre +25 Détection +10 Intégrité coque 35 Armure 12 Tourelles 1 Espace 40 Valeur 25

Capacité armement 1 Dorsal et 1 Quille (l'armement en quille permet de tirer dans toutes les directions)

Soute a cargo déjà installée.

Comparé a votre vaisseau corsaire de classe Hazeroth

Vitesse 10 Manœuvre +23 Détection +12 Intégrité coque 32 Armure 14 Tourelles 1 Espace 35 Valeur 25

Capacité armement 1 Dorsal et 1 Proue (l'armement en proue ne permet de tirer que devant)

Seul bémol pour l'Orion il ne peut recevoir de blindage supplémentaire.

en plus de nouveaux équipements et armements, l'intégration de packs de background pour préciser l'histoire du vaisseau en plus des problèmes dont il a hérité.

Ou alors des améliorations qui affectent l'ensemble du vaisseau, par exemple Équipage de serviteurs qui remplace votre équipage composé d'êtres vivants par des serviteurs morts et réutilisés comme pantins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire...Entre les mains de Fred on peut s'attendre a toute.....

D'ailleurs je demande que l'Ordo Hereticus procède a une investigation de notre MJ.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'absence de Wen pour motif personnel (un annif quelle raison foireuse icon_lol.gif ), l'absence de Salva (pour Essen c'est pas mieux comme raison)et la fermeture du club pour Essen (décidément... ) la table du 23 octobre tombe. La prochaine séance est donc fixée au 6 Novembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Je me permets d'intervenir: si un administrateur ne va pas à Essen samedi 23, et qu'il est disposé à faire une permanence, le Fumble ouvrira bel et bien ses portes. Le tout étant de savoir si tu auras assez de joueurs ce soir-là finalement icon_e_wink.gif

[JUSTIFY]Je précise que je vais également en Allemagne, au cas où.[/JUSTIFY][/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...