Aller au contenu
Iwolf441

Présentation Iwolf441

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Arnaud mais sur internet, je suis plus connu sous le pseudonyme d'Iwolf441. J'ai 23 ans et réside actuellement à Seraing.

J'ai commencé/découvert  il y a pas si longtemps de cela, en janvier 2018, lors d'une partie de Pathfinder en ligne sur Roll20. Ce fut directement le coup de foudre, et je me suis empressé de commander quelques jours plus tard, le le manuel des joueurs de Pathfinder dans l'optique d'essayer de faire jouer ce jeu irl avec mes amis. Mais finalement, nous n'y avons pas touché car je me suis rendu compte que Pathfinder pour une première foi en tant que MJ, c'était pas forcément la meilleure des idées. Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur table, mais j'ai eu l'occasion de continuer à jouer en ligne, notamment à D&D5 où j'ai officié en tant que MJ sur l'aventure du Starter Kit et en tant que joueur sur "La malédiction de Strahd".  Pour le moment mes objectifs rolistiques sont les suivants : Essayer de jouer sur table, découvrir de nouveaux jeux et univers et me lancer en tant que MJ sur les deux jeux suivants : Loup-Garou : l'apocalypse et Starfinder. ( Même si j'ai encore quelques progrès à faire en tant que MJ, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron parait-il :) .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Au plaisir, de vous croiser autour d'une table de jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre cellule capitonnée 4 étoiles ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...