Aller au contenu
Gadelus

Fumble Town : Les amis de Tompercli.

Recommended Posts

RVB-01.jpg

Inscriptions ouvertes 

Inscription et PAIEMENT obligatoires pour valider la place. Les noms écrits au sein du tableau sont ceux qui ont validé leur inscription par un paiement. Ceux à l'extérieur du tableau n'ont pas encore payé. Tant que le paiement ne nous est pas parvenu, l'inscription demeure en attente.

Aussi, les inscrits et les permanents sont-ils tenus de nous mettre au courant des nouveaux paiements.

Objectif de la mesure : minimiser les pertes conséquentes dues à des désistements de dernière minute. Cela nous est arrivé trop de fois.

PAF : 10€ (abonnés 8€)
Moyens de paiement : 

L'inscription comprend : l'accent à l'event Fumble Town de 10h à 22h, trois croque-monsieur au choix et une boisson gratuite parmi celles à 1€. Les MJ, organisateurs et auxiliaire bar sont exempts de PAF.

DATE : Dimanche 28 Juillet
HEURES* : ouverture des portes 9h45 / briefing collectif 10h15 / 10h30 début des parties / 21h30 fin des tables suivi du debriefing collectif
TABLES : 4 tables de 5 places chacune
LIEU : Fumble Asylum, en Hors-Château 20 (4000 Liège)

*Les MJ et organisateurs sont priés de se présenter plus tôt pour préparer la salle et le bar. De préférence dès 9h (toute aide est la bienvenue).

Merci à Oli pour l'affiche 

Cette fois le scénario à été écrit par Serge et revue par Youri et Gary. Après avoir traité la famille Mafieuse des Giovanni. Nous nous attaquons à un grand ami à tous. Notre cher Tompercli. Pourrez-vous l’aidés à résoudre le problème ou la folie vous guettes ?

INSCRIPTIONS VALIDÉES

Cthulhu

Crimes

La fin du monde

Ombre d’esteren

Serge MJ

Greg MJ

Gary MJ

Youri MJ

 J-M Larbanois

 Patch

Joueur 1 

Benoit

 Larissa

 Crowhazard

Joueur 2

Christelle

Yannick

Arthur

Joueur 3

Arnaud F.

Michael

David K.

Joueur 4

Joueur 4

Joueur 5

Adeline

Joueur 5

Joueur 5

 

Inscriptions en attente de validation :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le remarques nous prenons les inscriptions assez tard. Nous comptons du coup sur vous pour une réponse rapide.
Merci à vous et désolé de vous prévenir si tardivement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud pour Cthulhu !

Edit : oops désolé j'ai dit une connerie, je suis pas dispo le 28 -_- je serai avec vous en pensée !

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

je m'inscris pour crimes 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur les Ombres d'Esteren.

Et Christelle se propose aussi (je viens de l'avoir au bout du fil).

Modifié par Volto
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est pour les ombres d'esteren aussi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à Cthulhu

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter mon jeu... juste histoire de vous motiver!   :D

Ombres d’Esteren

                L'univers des Ombres d'Esteren est médiéval d'inspiration celtique, malgré tout une forme de science se développe. C’est un jeu qui s'inscrit dans un ensemble comprenant un jeu vidéo, de la musique ou des aventures dont vous êtes le héros, des livres de cuisine… Il s'agit un jeu à secrets, qui met l'accent sur l'horreur. Le fantastique est présent mais reste relativement discret : l’univers ne met en scène que des êtres humains. Les personnages sont des gens normaux qui vont être confrontés à l’horreur et au surnaturel.

                Le jeu met en place des affrontements politique entre différentes nations. L’accent est mis aussi sur les combats que peuvent se mener Religions et sciences. Hormis cela, le plus grand danger semble être les monstres nommés feondas : ces créatures, d'origine inconnue, d'apparences et de pouvoirs très variés, menacent depuis des temps immémoriaux la survie même de l'humanité.

                Il existe trois formes de magie. L'art demorthèn, un art utilisé par des « druides ». Les Élus du Temple capables de réaliser des Miracles, à l’instar du prophète de leur dieu unique. Enfin, la magience, l'étude visant à extraire l'énergie de toute chose, pour s'en servir comme source d'énergie pour leurs artefacts.

                Les personnages sont définis par des voies, des domaines et des disciplines (qui peuvent être perçus comme des compétences et des spécialités). Les 5 voies, aident les joueurs à incarner leurs personnages. La combativité, la créativité, l'empathie, la raison et l'idéal. Les actions sont résolues par le jet d'un dé à dix faces dont le résultat, est ajouté à un domaine, ou une discipline et une voie. Le tout est comparé à un niveau de difficulté dépendant de l'action entreprise.

                Le jeu donne beaucoup d’importance à l’aspect mental de l’interprétation et de l’horreur. La santé mentale est donc un enjeu quand les scènes sont émotionnellement fortes et peut produire divers désordres mentaux.

ville-dark-fantasy-450649f.png

design2.jpg

111.jpg

1.jpg

Modifié par homme des bois
  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une personne à Crimes et aux ombres d'esteren pour avoir déjà 3 tables viables. Alors un petit effort les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, le frère de Greg, souhaite jouer à Crimes. Normalement il vient de faire le virement et il va se signaler sur fb. Mais bon, je fais quand même passer le message ici. 😊

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

si le frère de greg vient s'inscrire à la table greg, je veux bien aller la table de youri, c'est une table qui me plairait et comme cela , on aurait 3 tables à 3 joueurs . ce qui ferait trois table . quand pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il y a un des jeu qui a vraiment besoin d'inscrit.... je vais donc vous le présenter!

La fin du monde

                La Fin du Monde est une série de jeux tournant autour du thème de l'apocalypse. Chaque jeu est prévu pour aborder un type d'apocalypse. Ils utilisent un système de jeu commun. Le décor utilisé est le monde contemporain. Et la fin du monde est, ici, celle qu’amèneraient les anciens Dieux !

                Les personnages sont définis par six caractéristiques physiques (Dextérité et Vitalité), mentales (Logique et Volonté) et sociales (Charisme et Empathie). Chaque joueur répartit un capital de points de la façon dont il estime ses caractéristiques (de 1 à 5) et les autres joueurs votent ensuite pour signifier leur accord ou le besoin de modifier ces scores. Le joueur choisit ensuite un Trait positif et un négatif pour le personnage dans chacune des trois catégories de caractéristiques. Chaque catégorie de caractéristiques se voit allouer un capital de 9 points de Stress. L'épuisement de l'une de ces trois réserves signifie la mort, la folie ou une totale catatonie, selon la catégorie de caractéristique affectée.

                La mécanique de jeu originale, sous le nom de système STRES compare une réserve de dés à six face à une difficulté. La version américaine a recours à des dés standard à six faces, de deux couleurs différentes (appelés positifs ou négatifs). Les dés positifs représentent les avantages (aspects positifs, équipement, circonstances, etc.) tandis que les négatifs viendront de tout ce qui peut gêner les PJ (difficulté, traumas, circonstances, etc). Lorsqu'un test est nécessaire, le MJ décide de la caractéristique adaptée et le joueur rassemble une main comportant les dés positifs ou négatifs pertinents pour la tentative en cours. Les dés positifs et négatifs de même hauteur s'annulent par paires.

ubilfm02_device.jpg

222.jpg

End_of_World_seaside_art.png

1_End_of_World_ZA_dead_cattle_art.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais jouer avec Greg moi aussi. Ça fait longtemps. ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cela fait une table complète, encore 2 joueurs chez Serge et Youri... Pour moi, je n'y crois plus vraiment mais bon, c'est pas grave....😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmh, non, pas intéressé, je suis le seul sain d'esprit ici, je tient à le rester 😛

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La camisole t'irait si bien ... 🤐

Rabat-joie ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...