Jump to content
Gadelus

Fumble Town : Les amis de Tompercli.

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Théropode affriolant a dit :

Je me permets quand même d'être scandalisé 😅 le prix est le même depuis 8 ans et il est indiqué partout sur les affiches. Les gars, vous qui êtes la génération "l'info vient vers moi sans que je bouge le petit doigt", vous devriez tenter de vivre un mois sans internet ni gsm et revenir à certains fondamentaux 

Je dis ça très gentiment mais je suis réellement dépassé par ce genre de bizarreries modernes 😅

N'étant pas là depuis 8 ans et les affiches n'étant pas déjà présentes lorsque j'ai payé, mon côté génération "l'info vient vers moi sans que je bouge le petit doigt" (et ça rime en plus) s'est alors tourné vers l'event Facebook en quête de la précieuse information, sans grand succès. L'heure tardive à laquelle j'ai réservé ma place (précédée de quelques heures de table) a précipité les choses. Et là, c'est le drame 😱

C'est alors que, chose effroyable, j'ai commis cette scandaleuse bévue : j'ai cru me souvenir avoir payé 8€ lors de ma première participation et, pensant (à tort) que je ne possédais alors pas l'abonnement, j'ai déduis 2€ (qui étaient donc déjà déduits).

Tout s'explique donc 😁 Rien de bizarre (afin... je pense), et surtout rien de moderne, juste une erreur de souvenir quant à la date de mon abonnement. J'espère t'avoir rassuré 😉

Et je pense que tu peux te considérer comme faisant partie de la génération gsm et internet, ça fait tout de même 30 ans qu'ils sont popularisés ! Tu n'es tout de même pas si vieux 😜

C'est juste le thème du Fumble Town qui t'avait déjà envahi :)

"vieux" est un concept relatif.
20 ans, c'est vieux pour son fieul de 6 ans alors que c'est tout jeune pour son oncle de 35.

Selon mes souvenirs, internet et gsm, ça a 23 ans. Maximum 25 et encore, ce n'était pas ouf.
A ce moment là, il fallait payer à la minute et coûtait un bras.

Il y a 12 heures, Larissa a dit :

N'étant pas là depuis 8 ans et les affiches n'étant pas déjà présentes lorsque j'ai payé, mon côté génération "l'info vient vers moi sans que je bouge le petit doigt" (et ça rime en plus) s'est alors tourné vers l'event Facebook en quête de la précieuse information, sans grand succès. L'heure tardive à laquelle j'ai réservé ma place (précédée de quelques heures de table) a précipité les choses. Et là, c'est le drame 😱

C'est alors que, chose effroyable, j'ai commis cette scandaleuse bévue : j'ai cru me souvenir avoir payé 8€ lors de ma première participation et, pensant (à tort) que je ne possédais alors pas l'abonnement, j'ai déduis 2€ (qui étaient donc déjà déduits).

Tout s'explique donc 😁 Rien de bizarre (afin... je pense), et surtout rien de moderne, juste une erreur de souvenir quant à la date de mon abonnement. J'espère t'avoir rassuré 😉

Et je pense que tu peux te considérer comme faisant partie de la génération gsm et internet, ça fait tout de même 30 ans qu'ils sont popularisés ! Tu n'es tout de même pas si vieux 😜

Moi je suis de la génération club dorothé !!! d'abord !!

Il y a 11 heures, Shin a dit :

C'est juste le thème du Fumble Town qui t'avait déjà envahi :)

"vieux" est un concept relatif.
20 ans, c'est vieux pour son fieul de 6 ans alors que c'est tout jeune pour son oncle de 35.

Selon mes souvenirs, internet et gsm, ça a 23 ans. Maximum 25 et encore, ce n'était pas ouf.
A ce moment là, il fallait payer à la minute et coûtait un bras.

De fait ! j'ai eu ma première connexion internet après mes 18 ans, c'était une carte de connexion 56k, qui faisait biiiip biiip quand elle cherchait le réseau, et fallait installer la connexion avec un CD, le fournisseur s'appelait Infonie ^^

Quant à mon premier gsm... encore plus tard ^^ j'ai lutté longtemps avant d'en avoir un, un ami m'a forcé à prendre le sien, un bon vieux nokia 3310 solide comme du granit ^^ fin ça c'était du temps où l'on se servait encore du téléphone pour téléphoner

comment je faisais sans gsm ?? c'est simple : téléphone fixe : bonjour madame (la mère de bidule), je pourrais parler à bidule (le fils de madame) :D

et y avait aussi les cabines téléphoniques à pièces...

Il y a un autre cas spécial pour Rostarius qui a payé 9€ avec PayPal le 17 juillet.
PayPal a pris une commission de 0,66 €.
Ainsi le club a réellement reçu 8,34 €.
Comme il est abonné, il devait payer 8€.
Je vais lui rembourser 0,34€.

Edited by Manjark

Il y a 4 heures, Manjark a dit :

Il y a un autre cas spécial pour Rostarius qui a payé 9€ avec PayPal le 17 juillet.
PayPal a pris une commission de 0,66 €.
Ainsi le club a réellement reçu 8,34 €.
Comme il est abonné, il devait payer 8€.
Je vais lui rembourser 0,34€.

Lol si tu insistes. Mais alors à la caisse, pas question de faire un virement pour une somme aussi dérisoire. Mais dans le fond, je ne comptais pas faire de remboursement. Je ne connais personne qui rembourse une telle différence dans le cas des supplément PayPal et je crois que jean Marc ne va pas pleurer après 34 cents. Donc si vraiment ça t'empêche de dormir pourquoi pas rembourser à la caisse. Mais sinon je préfère laisser tomber. 

Je n'ai pas répondu parce que j’étais en vacances. Mais oui, tu peux laisser tomber pour les 34 cents. Merci de ton honnêteté.