Aller au contenu
Théropode affriolant

Théropode affriolant !! GrrRroOôo...

Recommended Posts

Bon voilà, je suis un Théropode du genre Cératosaure et j'ai bouffé le tricératops décadent. Je me suis fait un slip léopard avec sa peau et des rosties avec sa queue (l'appendice caudale) !!!

Au club : joueur à Cthulutech et Eberron (DD4) + conteur à Metal Adventures, quand on me laisse en placer une...

Hors club : actuellement meneur à Ravenloft (DD4) et Vampire la Mascarade (Liège by Night post-apocalyptique)

Expérience générale de joueur : JRTM, Warhammer, Vampire la Mascarade, Warhammer 2e, Shadowrun, L5A, Maléfices, Cthulhu gumshoe

Expérience générale de meneur : Ravenloft, Vampire la Mascarade, Metal Adventures, Arkeos

Futurs jeux dans le collimateur : [MJ] Scion, Hollow earth expedition, Shard - [PJ] Mage l'ascension, Capharnaüm

En possession de : DD4 (complet) + RO + Eberron, Scion, Metal Adventures, Arkeos, Anima, Sable rouge, Hollow earth expedition, Shard, Ravenloft (DD3), Pendragon, LA 2035, L'appel de Cthulhu, Esoterroristes, Démiurges en herbe, Earthdawn

Centres d'intérêt : histoire, philosophie et mythes antiques (celtes, grecs, romains, mésopotamiens, précolombiens), cinéma fantastique, historique, manga, et écriture (surréalisme, symbolisme, nouvelles et poésie). D'ailleurs, pour les amateurs du genre : http://jules-cybele.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis Earthdown, ce serait pas plutot EarthDawn? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , qqn qui me vole ma place de spé histoire celte , si le voyage t'intéresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais parce que je vais surement profiter de la sortie récente de la nouvelle édition pour acquérir ce jeu de rôle qui m'intéresse depuis longtemps (étant donné que ça se situe dans le même monde que Shadowrun, mais des milliers d'années avant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est juste au niveau du Background, je sais entre autre que certains personnages de Shadowrun (des elfes immortels et des dragons principalement) viennent de EarthDawn, et qu'il existe certains histoires sur les Horreurs dans le 6eme monde ;)

Mais j'ai déjà eu ce livre entre les mains (quelqu'un qui me l'avait prêter), et comme il m'arrive aussi parfois de vouloir mener du medieval fantastique, j'attendais une bonne occasion. Ils ressortent donc en ce moment la première édition en version "remasterisée", je pense donc que je vais me laisser tenter, l'univers me plait bien. Me reste plus qu'à trouver la petite centaine d'euro nécessaire pour les 2 nouveaux livres de rêgle ^^

Sur ce, je te laisse à ta présentation et j'arrête de flooder ton sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien narcissique si je tenais absolument à ne parler que de moi-même :D

j'ai acheté le premier tome de Earthdawn et c'est du costaud !!!!!! par contre le second ne doit pas être encore sorti... ou alors j'ai loupé un épisode, mais sinon, excellent choix pour du medfan, c'est culte

un conseil : teste le son du bouquin en tapotant sur la cover quand le book est fermé, ça fait un bruit trop culte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, celui qui est sorti en seconde "première édition" est le livre du joueur qui reprend le livre du joueur original et une série d'extension qu'il y avait eu à l'époque, ça doit faire dans les 500 pages si je ne m'abuse ^^

Le second, le livre du MJ est tourné autour du même principe et devrait sortir prochainement, c'est une question de semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y en a qui vont camper devant le comptoir du magasin bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai plus rien acheté en matière de jeux de rôle, au point que j'ose à peine passer devant le compteur de l'autre monde quand je viens au club, donc un petit achat me ferait pas de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de non-conformité

Pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui ne l'auraient pas remarqué, je signale une fois pour toutes que les énormes cernes bien marquées sous mes yeux ne sont en aucun cas un signe de fatigue chronique mais un trait de naissance qui me vient du côté maternel. Tous les descendants de cette branche, hommes comme femmes, arborent les mêmes cernes.

Si vous désirez juger de mon état de fatigue, veillez plutôt à la pertinence et à la cadence de mes interventions de jeu, à mon appétit, à mon débit verbal et à mon humeur végétale, voire même (plus subtile) selon l'heure à laquelle je poste mes messages sur le forum.

icon_cool.gif cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste dit que tu ressemblais à Jésus... c'est tout.

Et mais je ne t'avais pas souhaité la bienvenu dans le club...

BIENVENU SUR LE FORUM

voilà qui est fait! icon_e_geek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Napoléon se trouve sur le dos d'olivier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un a sûrement fait chanter l'autre, mais je ne te dirai pas qui... icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...