Aller au contenu
Math

Math

Recommended Posts

Ahhh, se présenter ; D'habitude, mon Hérault m'annonce, mais malheureusement il est indisposé aujourd'hui ; il est tombé dans le piège à loup que j'ai mis dans la cave pour attraper la grand-mère du dessous que je suis obligé de séquestrer pour avoir internet.

Trêve de préambule, et tâchons d'être concis.

Je me prénomme Mathieu, et n'ai pas de sobriquet particulier ; quoi que quand j'ai commencé le jdr, on m'appelait Hobbit. Mais bon, j'avais 13 ans, et le premier qui m'appelle comme ça va rejoindre la grand-mère du dessous dans ma cave.

Ce qui nous amène évidement à notre passion commune. J'ai donc commencé assez jeune, et donc de manière assez laborieuse dans un club dont j'ai fait parti pendant 2 ans et qui a malheureusement fermé. Depuis, je déambule agars, participant parfois à une table de donjon avec des amis ; Bien trop peu souvent à mon goût. Et donc me voilà rejoignant votre compagnie.

Que raconter d'autre? Les principaux jeux auxquels j'ai pu participer son shadowrun et donjon et dragon. Original, je sais.

Ma fiche de personnage :

Prénom : Mathieu

Nom : FLOUR

Âge : 20 ans

Force : 18

Constitution : 18

Dextérité : 18

Intelligence : 18

Sagesse : 18

Charisme : 18

Oui, je suis un gros bill.

Sinon je suis Français et suis en Belgique pour faire mes études ; Je suis en 3ème bac en Sciences dentaires.

Je vais pas m'étaler plus sur les détails, vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance avec moi dans l'arrière sale de l'autre monde.

J'y serais normalement les mardis ; et rejoindrais toute table qu'y m'acceptera (Gozu ca va 2 minutes, mais ca fait une semaine que je joue tous les jours avec ma collocataire icon_mrgreen.gif)

En espérant tailler du dragon avec vous rapidement,

Mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas je ne jouerais plus avec toi a Gosu, tu gagnes trop souvent a mon goût (et surtout pas moi).

Mais bienvenu quand même (tricheur icon_mrgreen.gif), ce mardi tu pourras trouver une belle brochette de joueur qui viendrons pour des tables tout a fait improvisé mais super fun. Et quand a moi je comptais ouvrir une table le mardi de Cops liégeois pour les nouveaux joueur et les autres qui ne joue pas souvent.

P.S. j'ai réussit à ne pas oublier ton prénom, je suis fier de moi69.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Une ptite présentation sympatounette.

Parce que je suis aussi français, et qu'il y a quand même une réputation d'emmerdeur fini à entretenir, je me permettrais quelques questions supplémentaires:

-Tu joue plutôt RP( dialogue, mise en scène) ou bourrin/gros bill( critiques, fouilles loot, critiques, fouilles, loot...)

-Donjons et dragons, c'est une carte de visite qui a le mérite d'être bien intégré. Aurais tu eu l'occasion de t'essayer à autre choses( je ne te demandes pas pour la maitrise, tu as déjà répondu négativement lors de ta venue)

- Si j'ai bien lu entre les lignes, tu es un sudiste? Du coté de Montpellier? Parce que question accent j'ai connu plus marqué.

- Accessoirement, quels jours seraient tu libre? Ma, Ve, Sa, Di?

- Aurais tu des souhaits de tables particuliers?

et enfin, quel est l'age du capitaine?

PS: euh sinon, bienvenue sur l'implémentation virtuelle du Fumble asylum. Oui, parce que j'ai beau être un emmerdeur fini, j'essaie de soigner la politesse et la courtoisie, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu as dû lire que la moitié de ma présentation, parce que la plupart des réponses y sont icon_e_wink.gif.

- je m'essaie un maximum au rôle play, après j'aime bien défourailler sauvagement quand il n'y a plus d'autres solutions.

- j'ai aussi beaucoup joué à shadowrun mais en v3, 2 ou 3 fois à cendres.

- je suis pas du tout sudiste, je suis Lorrain.

- je suis libre le mardi.

- pour les tables une petite préférence pour shadowrun, mais je prendrai ce qui viendra.

- oui tu es un emmerdeur, tu me forces à me répéter icon_rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello math!

ON s'est déjà croisé le jour où tu es venu joeur à Gosu. ça fait plaisir que notre club te plaise. J'espère que tu t'y sentira bien.

moi c'est Cédric, je mène une table de donjon et dragons en version 3.5 si t'as envie de passer voir ^^

Il est possible qu'on se croise en Moselle aussi. j'ai un ami qui habite Hussigny godbrange et un autre pote (fan de jdr aussi) qui habite à Esch-sur-Alzette au Luxembourg. Alors je descends souvent.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on commence a avoire de plus ne plus de français au club... Je me demande si c'est bien normale...

Enfin bienvenu quand meme parmi nous et j'espère que tu t'amusera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le Français c'est très bon ne vous en plaignez pas ! :D

Signé : Un Français dix par rue... :'(

Edith : Ha et je dois souhaiter la bienvenu moi aussi ? Ce ne serait qu'une formule de politesse vu que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai oublier de te souhaiter une bonne fête hier 2.gif

Parais que mieux vaut tard que jamais... ben, bonne fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Irasshai! Takusan furansujin desu ne... ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Que de Français, en effet...

En nos murs, tu trouveras essentiellement du roleplay, de la stratégie, des dragons de donjons (les shadowrunners sont partis en vacances pour un an environ) et des gobelins par milliers (non, non je ne joue pas trop à Gosu voyons!)!

La multiculturalité est toujours bonne pour la santé, alors n'hésite pas à partager tes idées avec nous! icon_e_wink.gif[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne râle quand on a du vin ou du fromage dans notre besace :'( :'( :'c

C'est trop injuste!

Personne nous aime!

Je veux ma coquille!

Ouiiiiiinnnnn !

Welcome!

In a long time away galaxy i was french ;p

Now, i don't know: too many belgium beer in my blood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...