Aller au contenu
Keikoku

Anthony ou keikoku

Recommended Posts

Alors alors

Donc tout le monde me connait (ou devrait me connaitre :D) sous le nom d'Anthony et non de Keikoku mais ça c'est juste pour faire preuve d'une vague originalité complètement absente :D (vis-à-vis du pseudo)

Sinon j'ai bien d'autres surnoms plus ... obscurs comme ...

"L'homme aux bottes" "Johny" "L'homme au poil" "Le mec qui attire les full au sein d'une organisation japan-like qui n'existe plus" mais ce dernier, c'est juste pour me la péter.

Alors on a certainement déjà vu car malgré mon jeune âge, ça fait un bout de temps que je suis à la fumble (depuis l'asianim 2) et depuis j'ai mes marques dans une bonne partie d'activités fumbelistiques (tiens c'est joli ça) comme essen, asianime 2 (neo asia aussi évidemment quand ça viendra), pas mal de nocturnes, et toussa ...

Alors dans le club à part manger des chips et boire du coca, je fais quoi ? Et bien un peu près tout : je joue et j'anime (bien que selon moi l'animation est une part tout aussi ludique que le jeu en soi). Actuellement, je ne fais plus qu'animer pour des raisons diverses : fermetures de table ou restriction volontaire de ma part dans l'unique but de réussir une année universitaire (et ça été réalisé avec brio)

Donc j'anime quoi maintenant ?

Anima ! Et pour tout ceux qui connaisse anima, c'est bien dommage car moi c'est 4 ans plus tard et sacrément bien changé :D. Sinon la partie papier~règlement est respecté avec une plus grande fluidité de façon à rendre une phase de combat plus attractive au lieu d'une série interminable de jets de dé.

Mes joueurs réguliers sont :

Célia, Sabine, Jérôme, Pascal et Yvan

Et je n'ai rien contre un personnage supplémentaire. Ni même des joueurs éphémères qui viendraient pour jouer un personnage X mais sans s'investir dans une campagne et donc n'aurait plus d'une ou deux séances de jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Quelle brillante présentation! Re-bienvenue à toi, donc! ^^

Vivement la prochaine séance, que je m'empresse d'inscrire au calendrier icon_e_biggrin.gif

Pyxis va te mettre dans la rubrique MJ dès que possible, afin que tu puisses toi aussi poser tes dates en couleurs icon_e_wink.gif[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que coucou Keikoku (phonétiquement sa donne super bien)

Voilà mon taf est fait je retourne me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo a un rapport avec le personnage de Kyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mystérieux visiter du fumble ^^ je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins que tu ne sois celui qui jouait à Gosu ave laurent vendredi dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ça c'est du spam!

Non ce n'est pas lui, la personne que tu a vu s'était kara (inscrit sur se même forum), je pense pas que tu a déjà vu keikoku. Comme quoi tu ne viens pas encore assez au club pour voir tout le monde icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, ça a bien un rapport à Kyo (assez surpris de tant de réponse :D)

Je serai là le 9 octobre si jamais, je n'offre pas d'autographes par contre xD

Pour ce qui est de ma présence au fumble, elle a en effet fortement diminuée à cause de tout ce que j'ai cité plus haut mais ça devrait aller de bon train maintenant. Je verrai par rapport à la demande de travail que me demandera cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa vive l'accueil chaleureux de salva ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...