Aller au contenu
zogzog

Présentation

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Petite présentation : John 46 ans, j'ai joué aux jdr il y a maintenant presque 30 ans, depuis je fait de temps en temps le maître de jeux pour faire découvrir le JDR à mes amis et à ma fille .

Maintenant il est temps pour moi de rejouer un peu , je m'inscris ici pour redécouvrir le plaisir de vivre de nouvelles aventures entre amis.

J'ai une préférence pour le médiéval fantastique et contemporain mais je ne suis pas contre tester d'autres styles.

Mon frère et moi aimerions venir jeudi prochain nous présenter voir faire une petit one shoot.

 

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, tu trouveras de quoi faire ton bonheur ici j'en suis sur. Comme tu l'as sans doute remarquer, il y a des one-shot les jeudis, mais pour etre sur qu'il y ai une table, je te conseil fortement de te manifester dans le sujet dedié

 https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/2456-tables-tournantes-initiation-du-jeudi/page/13/#comments

Sinon, tu risques de te tomber sur aucune table dispo et se serait bête de venir pour rien.

Evidemment, tu peux aussi te rendre à des tables déjà en cours ou encore à des tables qui ne demande qu'a être ouverte. Mais comme tu t'en doute, il n'y a rien de mieux qu'un petit one shoot pour se faire à l'idée de l'ambiance du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tardives salutations,

Si ça te dit, j'ouvre une série de tables du côté du jeudi, si les dinosaures ne t'effrayent pas, tu peux y faire un saut ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...