Aller au contenu
zamgar

Brève présentation

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Yves, j'ai 49 ans, j'ai commencé à jouer au JDR vers l'âge de 20 ans et ce pendant environ 5 ans. Depuis, je n'ai plus trop eu l'occasion d'y jouer sauf récemment grâce à mon frère John alias Zogzog qui m'a refait découvrir les joies du JDR avec ma nièce ainsi que quelques amis.
Au fil du temps nos amis n'ont plus eu trop le temps de jouer ; nous avons donc cherché, mon frère et moi, un club pour rejouer à des JDR et c'est ainsi que nous avons découvert votre forum. Jeudi passé nous nous sommes rendus à la séance "one-shot" et j'ai trouvé cela intéressant et j'ai fort apprécié l'accueil.

Mes préférences en matière de JDR sont le médiéval fantastique ainsi que la science-fiction en tout genre, post-apo.

À très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.

PS : J'aimerai signaler que j'ai d'assez importants problèmes de vue et j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes compte tenu de mes difficultés visuelles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu !

J'espère qu'on aura des occasions de claquer et de grincer des dents !!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , welcome sur le forum . 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Même si à ma connaissance, nous n'avons jamais d'aveugles au sens clinique du terme, tu sera assez surpris de voir que la plupart des couacs ne viennent pas  d'un problème ophtalmologique quelconque mais bien plus souvent d'une mésentente ou encore d'une succession d'idées fumeuses.

Trêve de billevesée, je ne vois pas en quoi un problème de vue serait bloquant dans la mesure où beaucoup de scènes laissent place à l'imagination et à l'interprétation. Le fumble, ce n'est pas un club de modéliste. après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'offre pour ce jeudi, mais je ne pourrai hélas pas être libre pour cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2019 à 18:16, zamgar a dit :

Merci pour l'offre pour ce jeudi, mais je ne pourrai hélas pas être libre pour cette date.

Ce n'est pas très grave, tu sais, il y a des tas d'autres jeudis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...