Aller au contenu
Théropode affriolant

Metal Adventures : Chroniques

Recommended Posts

moi c'est la grande caisse en bois dans la soute qui m'intrigue (une moto?) et pourquoi a t-elle donné des croquette pour Duffy si elle ne l'aime plus... a mon avis elle à encore des sentiment pour son chien. Pour le reste comme je le verrais surement pas j'ai pas d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en temps que nouvelle passagère, je ne me permets pas de fouiller les affaires de l'equipage, mais j'essaierai d'etre presente lors de l'ouverture des differents conteneurs.

Pour le reste, je passerai en sur video a l'equipage les tribulations de nos heros sur Red One, histoire de leur montrer que leur Vaillant Capitaine et son Equipage Eprouvé ne sont pas restés a ne rien faire pdt qu'ils croupissaient en geôle. Pour le reste, je me rends utile du mieux que je peux, je prepare le cafe, je dresse a table a la cantine, je recharge et prepare les armes de bord si besoin et je brique mon arme. Pour le reste, j'essaie de faire connaissance avec les gens, en particulier le mysterieux Norman qui m'intrigue bcp. Et, evidemment, je vais tres bientot interviewer le Capitaine. Bientot, l'equipage de la Chimere sera connu sur les stations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'y a t'il d'écrit sur le message de l'amiral ?

Quant à Jinga, avant de tripatouiller à tout dans le vaisseau, il faudra que tu nous expliques ce que les gars de Red One te voulait icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Norman s'approche de la grande caisse en bois... Il en tend des gémissements à l'intérieur... Que va-t-il faire ?

------------

Le capitaine et sa soeur ouvrent la boîte en forme de coeur et y découvrent... une bouteille de rhum made in Havana (fabrique molina y castelone) - ze bouteille sauvée par le point de panache ^^

------------

Quant à Bob... le message de l'amiral est adressé à l'équipage :

ben j'y réfléchirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, si on peut s'activer, alors c'est différent ^^

- Il faut reprendre en main l'équipage, je fais donc mon job de capitaine pour les réveiller et leur redonner le moral! Je les active à la tâche, je les positionne et je leur ordonne de préparer le vaisseau pour un départ imminent!

- A côté de ça, je range la bouteille en lieu sure histoire qu'une secousse ne risque pas de la briser, et je demande à ma soeur d'aller voir ce que Norman fait dans la soute (quand y a une découverte à faire, vaut mieux pas laisser le fourbe tout seul ;) ).

- Je demande en plus une vérification complète du vaisseau à Xylos (Steeve) (Pour les instruments de pilotage), à Norman (pour la machinerie) et à Bob pour le système d'armement.

Tant qu'à faire Natalia peut également vérifier l'état des senseurs.

Voila c'est déjà pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu envois ta sœur me voir? tu ne l'as jamais fait jusqu'ici et pourtant j'ai tjr été seul. Et pis d'abord comment tu sais que je suis dans la soute plutôt que dans la salle du moteur...

Est-ce de la fourberie de ne pas dire tout se que l'on pense et fait? Pour moi non, c'est juste du rôle play. Je trouve inutile de partager certaines informations avec tout l'équipage, c'est tout et je le fait à tout les jeux.

Je comptais appeler des membres d'équipage non joueur pour m'aider à ouvrir cette caisse mais avant je vais demander 2-3 truc a Oli en privé se soir (non je suis pas fourbe).

Donc à l'ordre que tu me donne je répond: Chui occupé, (bruit de duffy qui aboi) demande à l'autre éclopée de faire un check-up rapide du vaisseau. (bruit de coup de marteau tapant sur quelque chose de métallique) et demande luie de bien vérifier la pompe du S.P.R. deux fois, la dernière fois les joints commençais à s'user.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les domaines de la Molina et de Castellón sont réputés pour produire le meilleur Rhum de tout Havana. Son arôme épicé de Vanille Bourbon, de Café et de fruits exotiques sont le résultat d'une tradition millénaire que la Famille héritière a su conserver et entretenir. Une partie du secret de l'arôme particulier de ce rhum exceptionnel vient de l'essence de bois utilisée pour les fûts de maturation. C'est le rarissime chêne havanais (Quercus Mirabilis) variété mutante du chêne commun ou chêne blanc (Quercus Alba) importé sur Havana par les ancêtres de la Famille Molina.

La Famille Castellón quant à elle, avait effectué des croisement entre le Saccharum Officinarum la canne à sucre domestique et les Saccharum robustum, Saccharum barberi, Saccharum spontaneum et Saccharum sinense qui sont des variétés sauvages. Donnant ainsi naissance au Saccharum Havanicum qui est maintenant universellement connu pour la saveur unique de son sucre.

Le Miracle eu lieu le jour ou le Baron Franco Edoardo Felipe de la Molina epousa l'Infante Sonia Maria Isabella de Castellón, unissant ainsi deux génies de la production du Rhum. Des générations durant, la baronnie de la Molina y Castellón s'est appliquée à reproduire artisanalement, les procédés de fabrication du rhum reçus en héritage. Ici on ne parle par de Rhum industriel. Seul le rhum agricole fait loi. Et c'est ce qui donne sa valeur et sa qualité à ce rhum extraordinaire!

On raconte même que les héritiers conserveraient plusieurs fût de rhum issu de la première récolte familiale. Si telle rumeur était vraie, la valeur d'un seul de ces fûts millénaires équivaudrait à celle de la prodution annuelle de la distillerie tout entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mécanos et mousses divers ont été maintenus captifs durant tout le voyage à bord du Brise-Coeur. Leur moral est donc moyen. Bien qu'ils fussent nourris. Ils durent toutefois dormir sur des paillasses aménagées à proximité de la Chimère. Suite à l'intrusion de l'hyperspectre, leurs chaînes ont été retirées pour prévenir d'une nouvelle pagaille. Cela dite, des gardes les auront surveillé tout le trajet durant. Libres de leurs liens, ils demandent désormais des explications sur ce qui se passe ! c'est pourquoi, ils convoquent leur bosco afin qu'il transmette les questions et l'humeur au capitaine : où va-t-on ? Pourquoi y va-t-on ? Qui était Galanta ? Que voulait-il à l'équipage ? Pourquoi a-t-on été faits prisonniers ? On nous avait promis la liberté !

[JUSTIFY]Je commence par faire un check-up total de la Chimère, et je précise bien aux mécanos et mousses que notre survie et notre bien-être à tous dépendent du bon fonctionnement de ce fascinant vaisseau, tout en leur faisant comprendre que leurs inquiétudes ne sont pas pris à la légère: le plus urgent étant de mettre au plus vite de la distance entre Red One et nous, nous discuterons des souhaits du capitaine dès l'accalmie. Je leur dit qu'il s'agit d'un trésor, et que les détails ne sont connus que de très peu (sécurité et loyauté obligent); s'ils veulent vraiment plus de détails, il faudra qu'ils en demandent à l'ingénieur-chef, le seul à détenir les coordonnées nécessaires à l'accomplissement de cette nouvelle mission de piraterie. "Soyez sympas avec lui, et hardis moussaillons! Nous avons du pain sur la planche!!" Quand tout ce beau monde sera calmé et au turbin, je vérifie la pompe du S.P.R. deux fois, contrôlant l'état d'usure des joints suspects (au besoin, je les fais remplacer, ou au moins j'en prépare des neufs prêts-à-l'emploi en cas de pépin.

Ensuite, j'irai bien boire un pot avec le médecin de bord pour échanger nos points de vue respectifs sur Galanta (moi aussi je garde une touche de rose - le bandana - sur moi!) et essaie de voir où exactement sa tolérance aux mutants semble la freiner: après tout, notre pilote est un mutant, et notre survie dans ce vaisseau dépend entièrement de ses excellentes techniques, tout comme des soins de notre médecin expert. Ce faisant, j'en profite pour me présenter et faire un peu connaissance avec elle, dernière arrivée à bord avant moi... Au fait: quel est son nom icon_question.gif[/JUSTIFY]

Une caisse en bois de grande dimension dans la soute.

[JUSTIFY]Moi aussi cela m'intrigue... Tant qu'à faire de tout vérifier à bord, je m'intéresserai à ce coffre dès que j'aurai terminé ce qui est marqué plus haut. En attendant, juste en passant:[/JUSTIFY]

Un coffre de bois ouvragé dans le poste de pilotage, fermé à clef.

Un mot de l'Amiral Stetson placardé sur ce coffre.

[JUSTIFY]Je lis le mot de Stetson avant de passer à la suite (donc: je fais ceci entre le check-up de la Chimère et le copinage avec notre médecin icon_e_wink.gif).[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches la médecin elle est avec moi dans mes quartiers et on joue aux docteurs. Il te faudra enjamber Duffy pour pouvoir rentrer et comme j'ai pas spécialement envie d'être dérangé, je l'ai mis en mode garde.

Pour le reste j'en parlerais au moment opportun. Sauf si d'autres élément viennent se rajouter je pense avoir fait tout ce que j'avais à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parlotte et ça papote sec dans la soute, G8 en conciliabule démocrate avec les mousses, tandis que votre ingénieur chef joue au docteur avec la médecin (c'était comment son nom déjà ???) mais que se passe-t-il donc dans cette soute ?? et qu'y a-t-il dans la caisse ?? Je laisse le soin à Norman de le communiquer secrètement à G8 par mp (puisqu'ils se sont retrouvés dans la même pièce du vaisseau)

pendant ce temps là, capitaine, soeurette, jinga et bob sont restés dans la salle de pilotage, Nathalya à la vigie

et puisqu'il faut bien que qqn s'occupe des machines pendant que les docteurs de la croisière s'amusent, Sherdan se dévoue

Zatka se repose dans les quartiers

bob lira le message de stetson en premier, à haute voix je présume, pour ceux qui se trouvent dans la salle de pilotage

duffy sniffe ses croquettes avec excitation, tandis que coco reproduit les ébats microphoniques du Brise-Coeur

et Jacky... ben... il joue au docteur avec son maître...

EDIT :

----------

Pour fêter le 300e message des chroniques de Metal Adventures j'offrirai par personne 500xp tombés du ciel de l'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300ème post! yay!!!!!

pour fêter ça je vais me trouver un bo p'tit gars blond parmis l'équipage et je lui propose de me rejoindre dans ma chambre avec son joli ami brun...

Puis j'appelle Jinga et, pour briser la glace avec elle, je luis montre la charmante prise et lui dit... "Alors, tu veux le blond ou le brun en premier?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donc travailler à arriver au 300ème message avec pleins de messages utiles et indispensables icon_mrgreen.gif

Bien sur que Bob lit le message à haute voix. Et il dit quoi ce message icon_question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme le demande le capitaine je m'occupe clairement de vérifier tout les systèmes de pilotage, commandes et ainsi de suite [quitte à tester un petit looping la nuit pour vérifier la manœuvrabilité] et je m'attarderai sur le coffre de bois ouvragé dans le poste de pilotage. Je me dis entre les tests qu'il est clairement temps que j'apprenne à crocheter les serrures comme un vrai pirate 16.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on est toujours pas partit mais sa ne va pas tarder. Je dois avoir fait mon action en 10-15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce importante

Je commence une formation à partir de la semaine prochaine. Malheureusement j'ai cours le mardi et serai donc dans l'impossibilité de mener ou de jouer ce jour là...

Je sollicite donc votre aide pour trouver une solution. Je n'ai surtout pas envie d'arrêter Metal Adventures et j'aurai de la peine à quitter Solomon Kane... Mais pour ce dernier, je ne peux pas demander à ce qu'on déplace la table un autre jour rien que pour moi (même si je voudrais bien...)

Pour Metal je vous laisse réfléchir à des idées

J'en ai déjà parlé à Cédric et Laurent, qui approuvent l'idée d'un vendredi en alternant avec Kuro que je déplacerai les mêmes jours que Capharnaum... mais je crains que Philippe ne soit pas disponible...

J'ai cours les lundi, mardi, mercredi soir et samedi matin. Reste éventuellement le jeudi.

Je vous laisse gamberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problèmes pour moi icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe super bien car ça va devenir très dur pour moi de venir en semaine au club. Donc le vendredi pour moi ça va très bien, ou alors le samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le jeudi c'est impossible. Et les Weekend j'aimerai ne pas les charger plus que ce qu'ils ne sont déjà.

J'ai proposé à Oli de placer metal le vendredi ou je mène ma table DD et je mènerais le mardi à la palce de Metal. J'ai besoin de la confirmation de tout les joueurs de ma table pour savoir si cela est possible. je ne veux évidement pas perdre des joueurs dans le changement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais je ne suis disponible que le mardi donc il faudra trouver un autre canonnier icon_cry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooon si tu pars mon perso n'aura plus d'ami icon_cry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si voyons, il a encore son singe..

Par contre j'ai pas envie que Philippe parte non plus..

surtout après ce qui c'est passé entre le canonnier et la maitresse d'abordage dans la douche de décontamination...

46421-bigthumbnail.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée ! Et si on alternait : un metal le vendredi, un metal le jeudi ? De sorte que Philippe puisse venir au moins une fois sur 2, malheureusement ça pousserait Cédric à venir également une fois sur deux. Mais c'est forcément une histoire de concession...

Cette solution arrange également Ivanohe, qui occupe déjà ses vendredis, mais à raison d'un seul vendredi par moi, il pourra se libérer et le vendredi et le jeudi

Qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm je dois avouer que ça ne m'enchante pas vraiment personnellement. Maintenant je me plierai à la décision de la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, il me sera difficile (voir impossible pour certains jours) de venir en semaine, donc ce sera une fois sur deux sans moi également... Je vais avoir une année d'étude chargée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...