Aller au contenu
Théropode affriolant

Metal Adventures : Chroniques

Recommended Posts

Utiliser des pp sans prob il ne m'en reste qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce que je vous ai pas dit c'est qu'il étaient restaurés (à l'exclusion des PP permanents dépensés évidemment) !!! heureusement que tu me le rappelles, j'ai édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun défi ne fait peur au capitaine Walker de la molina y castelone (ou un truc du genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Me faudra bien mes 3 PP pour protéger la Chimère au péril de ma vie... Euh lui éviter de tomber en tas de poussière inter-galactique... Bref, faire en sorte qu'aucun pépin de PJ ou de PNJ la bousille définitivement! Ce vaisseau et moi-même sommes désormais connectés en quelque sorte... Je vais d'ailleurs solliciter Sherdan pour m'aider à revitaliser et booster au mieux la technologie de sa nation d'origine (et en profiter pour commencer à apprendre à parler le daemon, ça me sera utile à plus d'un titre).

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double session extraordinaire :

Les Metalloween Adventures !!!

Mercredi 27 et Vendredi 29 (pour que tous puissent y frémir)

Panache ! Citrouilles galactiques et autres chimères de l'espace !

Foire aux mutants ! Dépravation ! Tournée générale !

Venez nombreux...

Frais intégralement couverts par le capitaine J.W.

pour lesquelles je rappelle le

Défi

Si tout le monde a vidé son stock de PP temporaire dans cette même séance,

pour des coups de bol et autres actions de panaches, les PNJ gagneront 1PP

- je dis bien -

si tout les PJ à table à la séance prochaine terminent la partie avec 0PP temporaires,

Sherdan et La médecin de bord gagnent 1PP permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vache et surtout quasi infaissable ce défi surtout si on est tous la mais bon, j'aimerai bien que Sherdan puisse sauver le meuble de son coté donc je vaix balancer mes PP un peu partout, sans compter qu'en tans que pilote je previens les autres que je vaix nous mettre souvent dans la merde alors pour qu'on ai des occasions.

Savez compte le nombre de fois que vous frolerez la mort avec moi au commandes? icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pp servent pour tout et n'importe quoi, pas que pour doubler les dés. Il servent aussi a faire apparaitre des choses ou a les transformer. Dépenser les pp c'est pas compliquer, le plus dur c'est de les récupérer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il va falloir nous mettre de l'action pour qu'on ait pleins d'occasions de dépenser nos PP. Un petit combat spatial et Xylos, Bob et nos 2 ingénieurs auront vite la possibilité de vider leur pool.

Ce serait bien si tu pouvais nous rappeler ce à quoi peuvent servir les points de panache pour qu'on puissent se préparer au mieux.

Tiens tu peux clarifier un point, les PP doivent être dépensés à la fin de chaque séance ou bien doivent tous être dépensés à la fin de la séance du 29, ce qui permettrait à ceux qui viennent aux deux séances d'avoir plus de temps pour les dépenser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En une seule séance !!! donc celle du 27 d'abord, vous récupérer tous vos PP dépenser temporairement à la séance du 29 à condition de les avoir tous dépenser le 27, et si vous les redépensez tous encore le 29, alors vous aurez une surprise ^^

je prends ma douche et puis je fais une check list de l'utilité des PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dure longtemps ta douche, j'espère pour toi que les charges sont comprises dans le loyer icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il c'est noyé dans la douche, ou que sa douche et un portaille interdimentionelle vers un univers paralelle ou le nudisme est sévèrement puni et pour cela il le relachent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est bien un portail dimensionnel mais vers un univers où les dinosaures sont l'espèce dominante. Ce n'est pas eux qui ne veulent pas le relacher, c'est lui qui ne veut pas revenir icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit en train de convertir de nouveaux adeptes là aussi... Il n'arrête jamais! icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffff j'ai étudié pour mon exam de samedi !

Voici le listing :

Actions courantes

1) aptitude d'archétype (1PP)

2) Coup de chance (variable) cf. exemples p. 89

3) Entrée théâtrale - uniquement pour frimer (1PP)

4) Guérison par le rhum havanais (1PP) : cf. effets de l'alcool, p. 169 + récup max CAR/bouteille de rhum (2 avec la nouvelle qualité rhum lover - suppl. Casus n°2)

5) Fureur de vaincre (1PP/tour) : rester conscient quand on est en principe inconscient

6) Sourire de pirate : retire le malus de TD au jet de séduction (1PP)

Pour les mutants

7) Temps X : regain d'énergie X par l'acte sexuel (1EX/succès au test de séduction) - acte pouvant être très bref, même en combat

Cas particuliers de ROLEPLAY

8) Overdrive : uniquement pour les scènes en tension et si le PJ fait preuve de ROLEPLAY - je ne veux plus jamais entendre : j'utilise 1PP et je... C'est moi qui autorise le PJ à utiliser l'overdrive en fonction de son unique ROLEPLAY (1PP)

9) Fraternité (guide OCG) : en montrant sa fraternité, le PJ peut faire don de ses propre PP à un autre PJ (variable) - la valeur max en PP du bénéficiaire ne peut pas être dépassée / ajout du MJ : si le PJ a fraternité pirate, il peut faire don d'1PP permanent (un seul par campagne)

Utilisations de PP permanents

10) Même pas mal : revenir d'entre les morts sans séquelle - [ajout du MJ] : uniquement après avoir subi un premier test d'athlétisme suite au dégât M? - cas de xylos et G-8 (1PP permanent)

11) Miracle (1PP permanent) pour échapper à une mort certaine, mais avec une raison plausible et grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je viens d'avoir une idée génialissime, c'est de fêter l'anniversaire des 1 an de notre campagne !

En effet, nous l'avions entamer au mois de novembre de l'année dernière, il me semble

Je souhaite donc fêter les 1 an de la campagne, dans la suite des Metalloween

(mais si mais si tout se tiendra, vous verrez)

Est-ce que la date annoncée au cal conviendrait ? le mercredi 3 ?

Faudrait p'tet ajouter un vendredi pour le Metal Adniversaire pour que tout le monde puisse y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, superactivité de Metal, bien, ça ve etre la fete ^^

Mais il me semble que mercredi 3 on a deja Solomon Kane non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le 3 c'est Solomon Kane. Moi je veux bien repousser SK d'une semaine si tu tiens vraiment à faire une partie anniversaire le 3 mais il faut que tout le monde soit d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise sa fait déjà 1 ans que je me trimbale un unijambiste icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serai la les gars, bande de braves matelots, pour pouvoir continuer a suivre vos incroyables aventures subspatiales!!! Avec l'accord de ses detenteurs, pourquoi ne pas preparer des baba au rhum d'Havana? De l'action svp Sieur Théro, que l'on puisse marquer l'histoire de nos exploits géniaux! Et, pr les PP, l'inovation est elle permise? Si la situation en vaut la peine bien sur...Je pense a l'activation de certains pouvoirs mutants, entre autres. Voila, ben a bientot, on se voit a table, c'est bien ca? icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah non pas de souci, on fait solomon kane, c&é juste que rien n'était indiqué au calendrier alors j'ai pas réfléchi ^^

ha mais... au fait... cé moi le responsable du calendrier icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée de coup de bol, le vaisseau de Shou Liouman avait été préparé pour une livraison d'une cargaison de trucs indéterminés mais qui valent très chers avant qu'il ne se lance à notre poursuite. Du coup, avec l'argent de la vente de la cargaison et du vaisseau, on va pouvoir s'acheter un plus gros vaisseau avec une cale assez grande pour loger la poub... Chimère icon_mrgreen.gif

Cà vaudrait combien de PP çà icon_question.gif

Une autre idée pour ceux qui veulent qu'on garde la Chimère. Sur Palace, vous tombez sur un ferrailleur qui a des trucs inutilisables dans un coin. Surprise, ce sont des pièces pour un vaisseau Daemon. De quoi se faire un stock de pièces détachées pour réparer votre précieux qui est, rappelons le, de technologie extra-galactique et donc incompatible avec la technologie humaine standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais devenir un capitaine fantôme, mais je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas être présent ce vendredi au club... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre idée pour ceux qui veulent qu'on garde la Chimère. Sur Palace, vous tombez sur un ferrailleur qui a des trucs inutilisables dans un coin. Surprise, ce sont des pièces pour un vaisseau Daemon. De quoi se faire un stock de pièces détachées pour réparer votre précieux qui est, rappelons le, de technologie extra-galactique et donc incompatible avec la technologie humaine standard.

[JUSTIFY]Intéressant... Je pensais justement à ça de mon côté, avec un petit plus pour renforcer le blindage. A moins que Norman puisse m'aider à nous bricoler une sorte de bouclier magnétique? En suis-je seulement capable, là est la question... Expériences en vue icon_exclaim.gif[/JUSTIFY]

Cap'tain: on joue ce mercredi aussi, seras-tu là icon_question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du blindage, c'est juste une plaque de métal qu'on ajoute. J'imagine donc que l'origine extra-galactique de la chimère ne gène pas pour ce genre d'ajout.

Pour le bouclier énergétique, il me semble qu'Olivier en avait déjà parlé comme d'une technologie perdue. Trouver les plans de ce genre de système (même incomplets) serait un gros coup de bol. Ce serait un beau challenge pour les ingénieurs de décrypter ces plans puis de reconstruire un générateur fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, et quoi de mieux que les barrens pour partir à la recherche de ce genre de truc ?

j'apprécie les idées de coup de bol, c'est tout à fait dans l'esprit !

mais moi j'ai plutôt des idées de coup de grâce icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...