Aller au contenu
Théropode affriolant

Metal Adventures : Chroniques

Recommended Posts

Bonjour!

Alors, aujourd'hui, le direct se fera de je ne sais pas trop quel vaisseau au juste... Il semblerait que la Chimère ait fusionné avec l'autre vaisseau fraichement acquis des Survivants, et la, je me reveille dans une capsule de sauvetage, et sans mon matériel video!!!

Bref, cherchant ce qu'il se passe, je finis pas me faire retrouver par un Xylos aux allures de Daemon, et une G-8 ectoplasmique des plus effrayante! Après un court conciliabule dans la salle de pilotage arrière, nous decidons de chercher Camilla, cause de tout ceci, vu qu'apparemment ces evenements etranges se produisent depuis qu'elle a versé du sang dans sa mystérieuse vasque. Je profite de ce passage au cockpit pour recuperer mon matos.

Mais voila qu'elle deboule dans la coursive ou nous nous tenons l'air mal en point alors que résonnent dans les hauts-parleurs depuis 15 minutes les appels à l'aide de notre médecin de bord. Changement de programme, Xylos remonte alors que Camilla et moi-même descendons courageusement dans l'infirmerie!!! Infirmerie qui, après un largage (ou larguage?) de grenade à frag', ressemble à une champs de bataille bouillonnant, des morceaux dégueu partout, mais une médecin miraculeusement saine et sauve, planquee dans la chambre attenante. Avec panache, notre Maitresse de bord et moi nous frayons un chemin à travers ces bouts de chair et viscères sanguignolents (qui projettent des billes de sang devastatrices) et sauvons notre amie, avec un retour tout en beaute, surfant sur la neige carbonique enclenchee par G-8. A ce niveau, on en mene deja plus large, et voila que deboulent dans la fameuse coursive (ou tunnel, c bon!!) des zombies armés jusqu'aux dents. Xylos, qui a, entre-temps ete dans l'autre infirmerie, nous fait une demonstration des ses pouvoirs flambant neufs (héhé) et crame tout, et nous avec dans la foulee, mais bon, on est des héros ou on ne l'est pas! Bon, on tue, on se fait tuer, on se fait sauver, on souffre, on crie, on saigne, bref, le quotidien des pirates.

Dans l'intervalle, il semblerait que Norman-vaisseau soit décidé a mettre le cap sur une destination qui lui est propre, mais est contré pas G-8-vaisseau, qui le fait détacher par les zombies qui trainent dans le coin, enfin, a ce que k'ai cru comprendre.

Bon, des voix se manifestent dans les têtes des divers intervenants, celles de Sherdan, de Danka et puis on est poussés vers une salle secrete, pres du poste de pilotage, ou une statue de Sherdan et sa compagne est posee, entouree des deux lions cracheurs de feu et dissimulant des chaines et un fouet. La vasque est au pied de la statue, semblant appeler le sang.

Camilla et Xylos offrent donc leur sang, surtout Xylos, ce qui les mets un peu, heu, sang dessus-dessous (haha), et surtout sous le controle du fantome de je sais pas qui, mais qui est un fantome. Ledit fantome est visible grace a ma camera, mais je sais pas pourquoi...

Enfin, pour clore la scene, G-8 apparait et s'enfonce dans la statue, expulsant le fantome que nous arrosons a grand renfort de lasers. Apres sa mort, la brave Camilla offre sa redemption en se fouettant sous l'oeil impassible de mon objectif, et la statue s'effrite, liberant les deux Daemons.

Et pour terminer, fourbus, nous sombrons dans l'inconscience

Fin de la Transmission...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Bonne partie, un peu dure a gérer du fait de ma non présence mercredi, mais me suis vraiment bien amusé! A tès bientot pour nos prochaines aventures icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expérience :

200xp pour le résumé

--> j'attends le résumé de la part précédente : l'idée serait que chacun explique ce qu'il s'est passé selon son point de vue

1000xp pour tous

-> excellent roleplay

Foire aux mutations

G-8 : Décorporation (pour 4EX, G-8 peut se décorporer et ensuite utiliser 1PP pour passer à travers la matière, l'avantage de la décorporation est d'abord d'avoir la double vision selon les localisations du corps et de son fantôme, cela dit, la confusion est de mise et un jet de Détermination est toujours nécessaire si l'on veut privilégier l'une ou l'autre des deux visions - à raison de 30 sec par succès - à moins d'user 1PP pour choisir une des deux visions le temps d'une scène alors que les deux aspects sont simultanément présents, on dira que la vision privilégiée est contrôlée et l'autre non ; le désavantage lié à la confusion se reflète dans la concentration, toutes les actions sont TD en cas de double vision non contrôlée - quant à l'aspect non privilégié lors d'un contrôle de vision, il demeure léthargique, en vol pour le fantôme, comme endormi pour le corps)

Norman : gagne le pouvoir Messager Mystique (décrit en page 154 du Guide des Barrens) qu'on considérera tant que maintenant comme une mutation. J'aurai voulu le développer dès cette dernière partie, mais bon... Du reste, pour 1EX Norman peut communiquer dans tout le vaisseau par la radio sans passer par le microphone.

Xylos : peut choisir de développer la Sorcellerie daemon (dans Science) au prix d'une mutation physique - cornes, griffes, carrure/peau - et posséder le pouvoir de 3e cercle des feux de l'enfer. Les mutations physiques donnent des avantages au corps à corps : griffes infligent du L, cornes donnent TF à la charge, et carrure/peau ajoute 1 en carrure. Gain particulier : 3EX.

Camilla : peut choisir de développer la Sorcellerie daemon (dans Science) au prix d'une mutation esthétique - queue - et posséder le pouvoir de 3e cercle de l'endurance infernale. Toute utilisation non esthétique de la queue coûtera 1PP. Gain particulier : 3EX. Du reste, Camilla gagne la capacité "À mort amore" grâce laquelle elle pourra désormais régénérer ses EX en sacrifiant un humain, un mutant ou un daemon après l'acte sexuel, afin de regagner tous les EX d'un coup, sans tenir compte des succès du jet de séduction préalable.

Chimère : si vous le désirez (les votes sont ouverts) le vaisseau gagne une mutation et 3EX qui lui permettront, s'il est baigné de sang, de se régénérer par lui même d'une ligne (équivalent de la capacité des ingénieurs). Pour le reste, son mode de carburant est mixte et le plein potentiel de la navigation n'est accessible que si les deux types de carburants sont associés : cardix et piles daemon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38.gif J'adore notre nouvelle Chimère: je vais enfin pouvoir la réparer de manière plus efficace! icon_razz.gif

[JUSTIFY]Nouveau défi: trouver des piles daemon! Combien de temps durent-elles en moyenne? En trouve-t-on facilement (à part chez les Daemons hein...)?[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le garder tel quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]En ce qui concerne le vaisseau je vote pour!

La partie spéciale Halloween a été super! Merci Oli.

Voila comment Camilla a vécu les évènements qui viennent de se produire.

***************************************

Après avoir terrassé Shou Liouman, et avoir soumis le vaisseau des survivant, avec Bob et Jinga. Je me rends compte que je portais la Vasque avec moi. C'est étrange, j'étais persuadée de l'avoir rangées dans mes appartements de la chimère avant d'effectuer l'abordage. Pourtant elle bien là dans ma main droite.. Elle a été éclaboussée par le sang de Shou au moment de le découper avec mon épée tronçonneuse. Et là une idée fixe s'installe dans ma tête, un peu comme un voisin indésirable qui passe ses soirées chez vous mais que vous ne pouvez chasser.. Il faut que je remplisse la vasque de sang. C'est devenu un impératif, dans ma tête rien d'autre n'a d'importance. Un éclat de lucidité (ou de folie?) me pousse à m'isoler entre les deux sas - dans l'éventualité ou les choses tournent mal je pourrai toujours ouvrir le sas et évacuer la vasque... mais c'est un leurre. Je n'ai déjà plus envie de m'en séparer. Les lueurs rougeoyantes et dansante de la vasque m'hypnotisent.. il lui faut plus de sang.. mon épée est couverte de celui de Shou et du grenadier, Je suis Forte, je me sens encore pleine d'énérgie, j'ai terrassé deux hommes en un seul coup... d'ailleurs mon épée dégoulinne de sang... je n'en ai jamais vu autant. Je verse tout ce sang dans la vasque à travers la rigole de l'épée... Le sang bouillonne.... Des vois me parlent ce sont des Daemons.. Ils vont nous offrir le Pouvoir! Oui... nous allons être les maîtres de l'univers..... Toutes les nations nous seront soumises.. Camilla La Grande, Impératrice Galactique et Reine des Daemons, conquérante des étoiles et Maîtresse de tout les mâles ... Il suffit de payer le sang. Encore plus de sang! Tuer! Tuer! Encore! tous me seront soumis! le sang bouillone toujours plus... il se développe et envahis tout le sas... je me noie dedans.... je vois tout rouge.. et puis .. le noir...

J'ai mal au ventre! Mais qu'est ce qui me heurte ainsi? on dirait un pied! ma vision est trouble un drôle de personnage portant un bâton me percute de son pied! Mais.. C'est Bob il est entouré de fantômes! Tu es fous, dis-je, laisse moi tranquille! Et rends moi mon épée tronçonneuse! IL refuse.. il a perdu la raison!

Haaa un Daemon à 4 bras arrive.. il gesticule et me hurle dessus en me secouant...il a la voix de Xylos mais je ne le comprends qu'à moitié.. lui aussi a perdu la raison! ils ont tous perdu la raison je le crains, je ne suis plus que la seule saine d'esprit ici.

Ici? Mais où? Où sommes nous? qu'est-il arrivé aux membres d'équipages? Où est mon frère? Et mes compagnons?

RHaa! et moi! qu'ai-je donc là? une queue? c'est un cauchemars.. je vais me réveiller..

Vite je dois retrouver mon Frère, Il est en danger s'il est dans ce de lieu de fou.. Mais cette vois dans ma tête me réclame du sang! Encore plus de sang! Oui le pouvoir! Je viens, je dois trouver du sang et je sais comment en trouver! Il y a les corps démembrés de mes victimes je me met frénétiquement à leur recherche, je me retrouve dans des lieux à la fois familier et étrangers.. Tiens, une réserve d'armes. Voyons voir.. hmm oui celle-ci est parfaite! Je serre ma nouvelle épée tronçonneuse dans ma main gauche. Et je me sens à nouveau pleinement investie de pouvoir. Encore! découper la chair! faire couler le sang!

Là-bas, au dessus de cette pièce par une trappe du sang coule! Là dessus il y a de quoi me satisfaire.. Rhaa qui me parle encore! cette fois c'est Bob mais que me veut-il à la fin! il ne m'a pas assez frappée? il a l'air de me mettre en garde.. contre quoi? il a perdu la raison.. je n'ai pas besoin d'être mise en garde, je suis forte! je suis la Grande Camilla, Tous me sont soumis! J'ouvre le sas qui transpire le sang et monte triomphalement à l'étage. Mes victimes! sont revenues à la vie pour me servir! A genous devant votre Maîtresse!

Pourquoi ne m'obéissent-ils pas? Les pauvres fous! Ils ne se rendent pas compte de ma puissance! Je suis Votre Reine! Servez-moi ou mourrez! Et d'un coup de plat d'épée j'enfonce la protubérance en forme de grenade dans le corps d'un des morts-vivants. Il esplose et toutes les grenades qu'il portait explosent avec. Le choc est si fort, qu'il aurait du me tuer. Mais je suis Forte, j'ai le Pouvoir et je survis. Ce n'est pas cette bande de zombi dégénérés et récalcitrants qui se mettra en travers de mon destin.. voila XYlos et Bob.. qu'ils prennent garde, même mortellement blesséeje suis redoutable..

Voyant la crasse des lieux, Bob récupère les bouts saignants de Shou et les éjecte dans le vide spatial.. Quelle erreur! il est fou! je le savais! J'ai besoin de ce sang.. Danka le veut! le vaisseau doit survivre! c'est l'instrument du Pouvoir.. de Mon Pouvoir..

Mais il faut me soigner à présent. J'ai entendu Evelynn appeler. Elle saura comment me rendre ma santé. Je descends vers ce qui me semble être l'infirmerie. Et là, vision d'horreur! Evelynn est devenue une zombi comme les autres! elle découpe des cadavres pour nourrir le vaisseau.. Elle n'a pourtant pas l'air comme les autres, elle n'est pas agressive.. elle accomplis la volonté de Danka.. je vais lui fournir du Sang! Oui je me souviens que Bob a oublié de ramasser un Pied-fontaine de sang.. je monte vite le récupérer et lui rapporte. Evelynn reconnaissante veut me soigner.. mais je n'arrive pas à lui faire confiance derrière elle des zombi agressifs m'en veulent! je ne leur permettrai pas, ils ne m'enpècheront pas d'accomplir mon destin! J'en appelle à Danka! Sauve moi! je fuis de l'infirmerie et me dirige vers l'avant du vaisseau.. un fantôme me suit on dirait norman.. qu'importe je préfère la présence d'un fantome à celle de morts vivants.. en passant je remarque mon frère en compagnie intime avec une zombi! j'en suis dégoutée! Gustavo! il n'a pas l'air en pleine possession de ses espris? Je l'extirpe de la morte, le porte à la douche froide puis le gave de rhum et le repose dans un hamac. Ensuite je m'effondre dans le local à pharmacie épuisée.. Je dois m'occuper de tout le monde! mais qui va s'occuper de moi? Normal est là.. son corps ectoplasmique se rapporche de moi générant une tension sexuelle entre nous.. Il ne m'avait jamais paru si sensuel avant.. je m'abandonne à lui mélant gémissement de plaisir et cris de douleur..

Lorsque je recouvre mes esprits je suis seule.. je décide alors de procéder à de l'automédication.Ne comprenant les écritures, je Sélectionne une des fioles dont la couleur me plait et la boit jusqu'à la dernière goutte.. d'un coup ma vision change, je suis chargée d'adrénaline! Je suis Forte! Les ennemis doivent mourir! Les évènements qui suivent sont très confus dans ma tête.. je me rappelle avoir entendu des explosions, des flammes et encore plus de zombi.. puis finalement je reviens à moi en voyant Evelynn qui retire une énorme seringue de ma jugulaire.

Je me sens étrangement mieux. P Lus calme aussi, mais danka me parle toujours.. il veut du sang, il veut que je le rejoigne.. j'arrive finalement à pénétrer dans une salle inconnue jusqu'à présent où je retrouve la vasque et y voit une statue de Daemons. Je ne sais pourquoi un écalt de lucidité (ou de folie encore) me pousse à verser mon propre sang dans la vasque.. à nouveau tout me parait confus je ne sais plus ce que je fais je ne contrôle pas mon corps et mon esprit est retranché dans un coin.. jusqu'à ce que dans un élan de détermination je retrouve le contrôle de moi! et alors je réalise que je dosi détruire la vasque! Danka est notre ennemi! il m'a leurrée, il s'est servi de moi! je n'étais pas moi même tout se temps! J'arme l'hyperblaster je vise et explose la vasque!

Ensuite grace à l'effort réunis de G8 Jinga XYlos et moi nous mettons un terme à l'immonde existence de cet esprit tourmenté et tourmenteur qu'était Danka.

Sherdan et Zathka sont libéré et nous demande de châtier nos coupable. Je réalise alors que je dois expier pour racheter mon erreur.

Je prend le fouet et je me flagelle.. La douleur de chaque coup de fout me ramène un peu plus à la raison.. et je redeviens complètement moi même.. enfin, avec quelque chose de plus.[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt contre le fait de garder la Chimère telle quelle, tout porte à croire que les "Piles Daemon" seraient du sang et si j'ai raison nous allons devoir rentrer dans des massacres pour l'alimenter, sans compter que comme elle est là, on ne peut non seulement plus atterrir nulle part mais on ne pourra plus l'améliorer ou la modifier par notre technologie.

Enfin, moi je dis que c'est un risque énorme de la garder ainsi et si ce que je crains des "Piles Daemon" s'avère exact, je n'y participerai en aucun cas, je reste un idéaliste icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Je m'imaginais que les piles daemons seraient emplies d'un carburant plus conventionnel, de style kérosène de l'espace ou autre produit radioactif. Il va de soi que s'il s'avère qu'elles sont composées de sang, je me dois d'y mettre le holà, au grand regret de mon âme d'ingénieur qui a encore tant de choses à découvrir sur ce nouveau vaisseau... Mais pas au prix de massacres encore plus vils et nombreux! icon_e_geek.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Extrait du journal de G-8

Que d'aventures depuis que je suis sur ce vaisseau! On ne peut pourtant pas dire que je sois à bord depuis bien longtemps, mais j'ai l'impression d'y avoir passé toute une vie à un rythme qui me dépasse parfois. Ainsi, je dois rouvrir mon journal plusieurs fois par jour pour y ajouter de nouvelles péripéties, et m'assurer que je ne perds pas trop le fil du temps qui passe...

Ainsi, depuis notre départ en fanfare de Red One (quelques Survivants semblaient nous en vouloir pour une obscure raison, autre que nos gains à leurs paris), nous avons vécu nombre d'évènements qui en rendraient fous plus d'un! Heureusement que j'ai une méthode infaillible pour me détendre, je n'en ai jamais eu tant besoin qu'aujourd'hui (je n'aurais pas devoir cru dire ça après la perte de ma jambe)!

Nous naviguions donc peinards, ouais! Enfin! Nous pouvions respirer et nous détendre. Et faire plus ample connaissance avec Evelynn' Sand (pour ma part), et puis avec Jinga aussi. Manque de pot: les senseurs repèrent un vaisseau derrière nous! Oh! bien sûr, ce pourrait n'être qu'une aimable coïncidence, deux vaisseaux croisant vers une direction apparemment identique... Mais ce serait compter sans notre équipage toujours assoiffé de roublardise! Et il s'avère que l'engin nous suit bel et bien, et pas avec de pacifiques intentions: trois chasseurs le flanquent tout à coup et se lancent illico à nos trousses! Quelle veine pour ma pauvre Chimère pas encore assez blindée... Pourquoi je n'arrive jamais à trouver ce que je veux pour la renforcer, hein?!

Bref. Bob est à son affaire: il fait feu de bon cœur sur nos assaillants qu'il aurait préféré être notre proie. Qu'à cela ne tienne: il les mouche assez vite. C'est donc l'heure de l'abordage pour Camilla et Jinga qui piaffaient d'impatience dans toute cette inaction forcée dans le feu du combat. Bob les rejoint bien sûr: du combat sans lui? Et puis quoi encore?

La Chimère n'ayant pas été épargnée, Norman et moi restons à bord pour colmater et réparer de notre mieux les dégâts. Bien sûr les ennuis continuent: pendant que notre trio de choc entend faire plier l'ennemi de l'intérieur, nous nous faisons encore arroser de quelques tirs venus d'un chasseur aux talents de disparition éprouvant. Notre canonnier a cependant la présence d'esprit de nous filer un coup de main en entendant nos cris par radio. Ouf! Nous qui suivions leur avancée dans le vaisseau ennemi grâce à la caméra de Jinga, nous sommes désormais trop accaparés par notre tâche d'ingénierie pour profiter des prouesses de nos camarades. "Victoire!" s'égosillent-ils enfin! Mais ils vont devoir nous tracter, la Chimère ne pourra pas suivre sinon, et je refuse de l'abandonner...

(à suivre)[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les piles daemons sont fabriquées avec les mêmes saloperies que les vôtres

Alors c'ets un point positif, maintenant reste la discretion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Extrait du journal de G-8 (suite)

Et c'est là qu'un truc bizarre nous tombe dessus. PAF! Comme ça! Sans prévenir! Trop occupés, Norman et moi assistons impuissants au phénomène: un voile rouge brouille notre vision pour un bref instant, puis plus rien, le noir total.

Lorsque je reprends enfin mes esprits, je sens que quelque chose n'est pas normal. Enfin, plus que d'habitude je veux dire. J'ai un peu de mal à ajuster ma vision, mais on dirait bien que je me trouve dans une salle des machines inconnue, et toute petite en plus. Non mais qu'est-ce que je fous là, nom d'un boulon?! J'ai pourtant rien fumé de plus que d'habitude, et j'ai pas encore bu aujourd'hui. Ou alors c'est justement ça le problème. Quoiqu'il en soit, je me concentre un peu, et je remarque que je ne suis pas seule à patauger dans ce mystère: Norman est là également, mais il est tout différent, tout transparent et jaune. Et puis il me regarde bizarrement aussi, comme si ça ne suffisait pas. Alors je lève doucement la main devant mon visage pour voir ce qui l'interpelle ainsi: apparemment je suis dans le même état translucide. Intéressant... Voilà une occasion rêvée d'explorer l'intérieur des mécanismes et des machines qui m'environnent, sans devoir tout démonter tout de suite pour comprendre leur fonctionnement! Enfin, j'aimerais bien, mais Norman se déplace vers une échelle et monte en... volant? D'accord! Moi aussi je peux le faire d'abord! Et je le suis tant qu'à faire. Autant savoir où nous sommes tombés avant de vouloir tout étudier en détail.

Tout va à vau l'eau dans cet équipage: nous croisons enfin des têtes connues, mais tellement différentes qu'il faut vraiment écouter leurs voix pour ne pas les confondre avec de parfaits étrangers: Xylos a toujours quatre bras, mais il semble avoir fusionné avec notre ami Sherdan tant il est rouge et cornu; Camilla a une nouvelle queue (Zatka? Où est-elle donc?); Bob quant à lui... Ben il n'a pas changé d'un poil. Bizarre... Ou alors ce phénomène ne toucherait que les mutants? Qui sait... De toutes façons, nous sommes dans un vaisseau (inconnu, oui, bon...), et j'ai la possibilité de l'explorer de fond en comble, en long, en large et en travers! Profitons-en! Norman est déjà parti de son côté, moi je vais suivre mon instinct d'infirmière de vaisseau et partir à la recherche de la source qui semble goutter quelque part par là...

Toute grisée par mon nouvel état intangible me permettant de traverser tout ce que je veux sans subir de dommages, je ne m'étais pas encore demandé où pouvait bien se trouver mon corps. Voilà que la réponse apparaît subitement devant mes yeux effrayés et fascinés tout à la fois: je me vois de mes propres yeux, toute traversée par de nombreux tuyaux, comme si j'étais une source d'énergie inégalée. Pourtant je peux encore remuer les doigts... Ce spectacle me bouleverse tellement que je me sens toute alourdie: me voilà désormais devenue tangible, et mon double crucifié me semble moins seul tout à coup, car Norman souffre des mêmes bizarreries. Que faire? Notre vie est-elle menacée? Apparemment non: nous avons désormais le choix entre regarder la scène étrange de la salle des machines occupée par nos mécanos désormais zombies et non agressifs depuis notre point de vue charcuté, ou à travers nos yeux de projection astrale. Ça vaut le coup d'être vécu au moins une fois, ça! Enfin, quand je dis vécu, hein, vous comprenez.

Constatation suivante: Norman et moi tombons d'accord pour convenir que nos corps physiques (c'est moins flippant dit comme ça) sont encore plus vulnérables que d'habitude, et qu'il faut vite y remédier. Et puis les mécanos ne nous attaquent pas, mais qui nous dit que d'autres ne le feront pas? Ou qu'ils attaqueront notre main d'œuvre? Ou l'inverse? Bref! Nous décidons aussitôt de sceller la salle des machines grâce à nos esprits qui semblent à la fois fusionner avec le vaisseau (qui s'avère être en partie la Chimère) et le contrôler grâce à nos nouvelles connections. Profitons-en. Mais qui tambourine à la porte déjà? On a bien fait de fermer, on vient déjà nous pourrir notre nouvelle existence. C'est qui d'abord? Bob? Et quoi encore, tout va bien, laisse-nous! Pas envie? Tu m'étonnes... Mais c'est tellement bizarre ici, je ne crois pas que vous acceptiez si facilement la situation. Surtout pas Bob. On dirait qu'il est prêt à faire exploser la porte pour voir ce qu'il se passe ici! Mais ça va pas non? Des explosions près de la salle des machines, et puis quoi encore? Heureusement que Norman se dévoue pour lui parler face-à-face. Moi, je n'ai pas la patience pour ça, il faut que j'explore le reste du vaisseau. J'expliquerai tout à tout le monde quand les esprits se seront calmés. D'autant qu'il y a encore une autre baston qui s'enclenche dans le nouveau poste de pilotage; enfin un des deux postes...

Le temps de m'y projeter, et tout semble réglé. Ou presque: la paroi vitrée est fissurée, sur le point de craquer complètement; quelques corps épars se sont transformés en fontaines de sang. En résumé, rien ne se calme jamais ici... Je me concentre avec Norman, et à nous deux nous réparons la fissure de la vitre, au plus grand effroi de Camilla qui n'avait visiblement pas besoin de ça pour perdre son sang-froid! M'en fous. Elle est toujours en vie, et le vaisseau est à nouveau en bon état. C'est tout ce qui compte pour moi dans l'immédiat. Je repars derechef en exploration.

(à suivre)[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais de préciser +200xp pour la narration des points de vue de G-8 et de Camilla

Ça c'est gentil! Mais je n'ai pas encore fini... La suite pour demain, si tout va bien icon_e_wink.gif

les piles daemons sont fabriquées avec les mêmes saloperies que les vôtres

D'une certaine façon, c'est rassurant... Si, si! Je vote donc pour le fait de conserver notre Chimère nouveau cru! Ahoy! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a un super vaisseau, unique et vraiment classe... j'ai vraiment envie de le garder tel quel. ça déchire un max. Il porte vraiment bien le nom de Chimère à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître l'avis du capitaine et du canonnier.

Bonne nouvelle : Pascal m'a annoncé qu'il revenait dans la partie (je compte sur vous tous pour lui faire bon accueil mais surtout pour ne rien lui raconter de ce qu'il a raté depuis le départ de Nathalya avec Galanta - faites moi confiance pour intégrer son retour ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur on fera un bon accueil à notre chère Historienne :) elle va avoir des surprises ^^

Mais pour ce qui est de ne rien raconter il faudrait alors censurer ce post car tout y est écrit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avis de Bob sur le vaisseau, il faudrait voir ce que çà donne si on arrête la fusion. Est-ce que le vaisseau capturé redevient un vaisseau humain ? Si oui, je veux bien le garder. Si non, je trouve qu'il est vraiment très peu discret, allez se promener dans les Empires de Sol ou Galactique sans se faire repérer devient chose impossible. Mais le point qui me gêne le plus c'est que ce vaisseau demande du sang à plusieurs membres d'équipage. A la longue çà va mal finir.

Donc dans l'ensemble je suis contre le fait de garder ce vaisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes imaginé que le vaisseau demandait du sang, mais la dernière partie a permis de démasquer celui qui demandait du sang : c'était Gargaron, Daemon apparemment châtié par un certain Kashgar Drakull dont il voudrait se venger, se faisant passer pour une divinité Daemon appelée Danka (qui n'était autre que la fusion de deux syllabes : sherDAN et zatKA. Énigme démystifiée par Cédric). Dans l'ensemble, votre vaisseau ne demande pas du sang directement, par contre il en aura besoin pour activer sa mutation (logique quand on connait le mode de régénération en EX des Daemon, qui est le sacrifice).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc le vaiseau fonctonnera aves du carburant classique mais il regenerera ses EX par le sang et sacrifice, c'est quand meme un peu juste pour Xilos et bon, la dicression, je l'avais dit avant et Bob l'as redit, si maintenant la majorité veut le garder, on risque de ce faire attaquer très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je n'ai jamais dit qu'il devra y avoir sacrifice pour renflouer le vaisseau en EX ^^

J'ai dit qu'il faudrait du sang : c'est-à-dire que si vous avez une bataille à l'intérieur du vaisseau et que du sang est répandu, votre vaisseau sera régénérer en EX. Pas besoin de sacrifier qui que ce soit pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si le vaisseau a besoin d'être régénéré c'est qu'il y a forcement une bataille et donc du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le point qui me gêne le plus c'est que ce vaisseau demande du sang à plusieurs membres d'équipage. A la longue çà va mal finir.

Donc dans l'ensemble je suis contre le fait de garder ce vaisseau.

EN fait ce n'est pas le vaisseau qui demandait du sang mais l'esprit de Danka/Gargaron pour je ne sais quel maléfice.

Le vaisseau n'a aucune influence sur nos esprits.. Le sang qui y coulerait sert seulement à le régénérer les dégats du vaisseau.; ça peut être utile en cas de combat à l'intérieur du vaiseau contre des ennemis... Mais en aucune cas le sang n'est nécessaire à le faire fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, voici l'actuel résultat des votes pour la conservation de la Chimère/Survivant :

Bob : contre

Camilla : pour

G-8 : pour

Duffy : ouaf

Xylos : contre

Norman : pour

Je ne considère pas que Jinga ait assez de poids dans l'équipage pour décider d'une telle chose.

En revanche, le capitaine peut apporter sa voix.

Total actuel pour : 3

Total actuel contre : 2

En cas d'égalité, je ferai intervenir les paramètres suivants :

Sherdan : contre

Evelyn : pour

Coco : rico

Zatka connait le même problème que Jinga, elle ne peut donc pas décider.

icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait du journal de G-8 (suite)

[JUSTIFY]J'ai bien fait d'expliquer la situation des ingénieurs à Xylos: il est probablement le moins fou de nous tous. Maintenant je suis tranquille pour faire une visite du vaisseau en paix.

Ah! Enfin un endroit digne de toutes mes attentions! Par les rouages galactiques, quelle pièce magnifique!! Que de plans, ici... Voilà qui mérite une étude approfondie. Si ma double vision le permet, bien sûr... Bien que je puisse désormais réparer toute la casse de manière instinctive et spectaculairement fusionnelle, j'ai parfois du mal à focaliser mon regard sur un seul endroit à la fois. En l'occurrence, c'est plutôt gênant... Heureusement que les tables sur lesquelles sont posés les schémas sont bien tangibles, il me suffit de les serrer de toutes mes forces entre les doigts pour parvenir à me concentrer ici. Nous sommes donc bel et bien à bord de la Chimère, mais elle semble avoir fusionné avec le vaisseau de Shu Liouman (le chef des Survivants qui se prenait pour une fontaine de sang tantôt dans la cabine de pilotage principale) avec pour résultat une sorte d'hybride à la cicatrice bien visible en certains endroits. Nous avons désormais de quoi cohabiter sans plus nous marcher dessus. Les autres devraient pouvoir arrêter de réclamer un nouveau vaisseau, au moins pour quelques temps.

Ensuite, mes souvenirs sont un peu confus...

Je me souviens avoir vu Xylos et Camilla me rejoindre, et je me suis alors demandé ce qu'ils fichaient dans la salle des machines. Nous l'avions pourtant bien fermée... Une baffe plus tard me permet de réaliser qu'ils sont dans la salle des plans, à mon grand soulagement. Je leur ai vaguement répondu, puis me suis à nouveau concentrée sur mon étude... Pour me faire à nouveau déranger par les deux mêmes, plus Jinga! Cette fois il s'agit d'aller à la rescousse d'Evelynn' qui réclame l'aide du Cap'tain à corps et à cris par radio. Dingue, jamais la paix ici, nom d'un clou! Va bien falloir y aller... D'autant que Camilla n'a pas l'air d'aller mieux: ses yeux sont tout rouges. Pas rassurant tout ça, vais pas la laisser avec le Doc dans cet état. Déjà que "la Fourche" a les cheveux dressés sur la tête... Ces filles sont à deux doigts de commettre l'irréparable apparemment.

Arrivée à l'infirmerie, deux constats s'imposent: d'abord Evelynn' s'est réfugiée dans les chambres attenantes à la salle de soin car les zombies de cette cabine se sont rebellés pour ne pas se faire assimiler en tant que carburant (ça pourrait se comprendre s'ils n'étaient pas morts); ensuite personne ne respecte jamais l'intégrité du vaisseau ici: une des filles décide de jeter une grenade à fragmentation dans la pièce où elle aurait dû recevoir des soins, mettant au passage ses compagnons en danger, mais qu'importe, hein? J'avais bien dit que ce serait un désastre... Quand nous vérifions l'état des lieux ensuite, nos regards se posent sur des restes de membres éparpillés en tous sens, et dont le sang bouillonne littéralement, explosant régulièrement en geysers meurtriers (environ toutes les dix secondes). Xylos a opté pour la sagesse quand il a vu Camilla dégoupiller sa grenade tantôt, j'aurais dû filer d'ici en vitesse moi aussi. Sauf que je ne vais pas laisser Evelynn' avec ces barges et de telles armes non-mortes à proximité. En parlant d'elles, elles rejoignent le Doc pendant que je surveille les émanations d'hémoglobine, sait-on jamais. Jinga panique encore plus en voyant qu'Evelynn', plus très vivante elle non plus, brandit fièrement un "pied-fontaine" que notre maîtresse d'abordage lui avait confié pour le carburant "Je l'ai trouvé si joli!" Paf! Jinga cogne de la crosse de son arme pour lui faire lâcher prise. En effet, même si le Doc n'est plus en vie, le sang corrosif s'échappant du pied ne l'épargne pas (bien qu'elle ne remarque absolument aucune douleur). Evelynn' se fâche alors: déjà que Camilla a dû faire de son mieux pour la convaincre que ni elle ni son frère ne l'avaient abandonnée, maintenant on la prive d'un objet dont elle vient de clamer l'esthétisme, que Camilla lui avait donné en plus! Elles deviennent toutes hystériques par ici, il faut encore que je m'en mêle pour calmer les esprits, il y a plus urgent bon sang!

Une bonne douche carbonique plus tard (autant pour refroidir leurs ardeurs belliqueuses que pour ralentir un peu les jets de sang de l'infirmerie), nous nous retrouvons toutes dans le tunnel-coursive où Xylos nous rejoint. Il m'impressionne de plus en plus celui-là: d'autres zombies voulaient se diriger vers le poste de pilotage principal (dont il vient), mais il les stoppe net par un jet de flammes! Bon, il nous a toutes cramées au passage, mais waouh quoi! Depuis quand il sait faire ça, lui? En tout cas, grâce à son intervention, les monstres (pas nous, hein, les autres, faut suivre...) sont anéantis, et Camilla ne peut plus empêcher Evelynn' de la soigner, enfin! Moi, je vais éviter d'autres affrontements douloureux en me réfugiant dans ma nouvelle salle d'étude. Pendant que les autres partent à la recherche de Sherdan, que Xylos a entendu il y a peu.

Sauf que je sens bien que quelque chose cloche: nous dévions subitement, sans préavis. Kesskisspass encore, par toutes les roues dentelées galactiques?! Norman? Mais qu'est-ce qui lui prend, enfin? Je vais lui parler, tâcher de comprendre, et éventuellement de le raisonner. Mais dans la salle des machines, l'Ingépeur ne veut rien entendre: il veut son vaisseau, celui qui l'attend depuis trop longtemps à cause de Zitros. Même l'évocation de Duffy tout blessé et fumant ne l'émeut guère. Me voilà obligée de le débrancher, ce que je fais la mort dans l'âme, grâce à nos mécano-zombies. Le temps de remettre la bonne destination en guise de but à la Chimère, je m'aperçoit à ma grande tristesse que la projection astrale de Norman m'a rejoint, tout effaré de voir son corps se dessécher à vue d'œil et se recroqueviller telle une feuille sous l'emprise du feu. Je sais, j'aurais tant voulu éviter d'en arriver là... Mais tu perdais la boule, tu risquais de nous mettre tous en danger nous et le vaisseau, il fallait bien que je t'arrête...

Voilà que je subis la même horreur à présent! Pourtant ce n'est pas Norman le responsable, non: la décision vient d'une pièce que je n'ai pas encore visité en haut. On va m'y entendre, ça c'est sûr! Quelqu'un doit payer pour nous deux!

Je ne sais trop par quel bonheur je trouve l'accès à cet endroit, mais j'éprouve un sentiment assez glauque quand j'y accède. N'empêche, je suis trop en colère pour m'attarder sur ce genre de détails. En cherchant un peu, je trouve l'origine de mon ire ricanant dans une statue colossale de Sherdan et Zatka enlacés. Il y avait donc un troisième fantôme, et ce Danka dont le Doc et Camilla ont parlé n'est vraiment pas notre allié. Pas envie de le raisonner celui-là, il a trop foutu le chaos ici, à réclamer encore et toujours plus de sang, ce n'est pas bon du tout ça! Comme je me suis sentie investie d'une énergie toute fraîche tout à l'heure, je vais la mettre à profit et m'incruster dans cette statue moi aussi! Et je brûlerai tout ce qui me reste de carburant ectoplasmique pour virer ce sale type de là, que les autres puissent le dégommer tout leur soûl! Xylos fait feu de tout bois, Camilla n'est pas en reste, et même Jinga s'y met en cherchant visiblement à m'épargner sa salve. Sympa, merci!

Une fois l'entité maléfique désintégrée, il ne reste plus qu'à faire payer les criminels de leur sang. Mais de qui parle-t-on encore? Y a pas assez de mort comme ça, non? Ah! Il y a des chaînes et un fouet par là... Peut-être suffit-il donc d'y punir quelqu'un de précis sans lui ôter la vie? Camilla n'hésite pas: elle se flagelle aussitôt, et elle ne fait pas semblant, elle doit vraiment se sentir coupable... Voilà que Sherdan et Zatka apparaissent en lieu et place de leur statue! Ça fait du bien de les revoir ces deux-là! Mais alors Xylos, d'où tire-t-il son apparence?

(à suivre)[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Enfin mon compte-rendu de séance est terminé! Pfff... Que de choses à écrire...

Je tiens tout de même à préciser qu'il s'agissait du point de vue fort circonstancié de G-8 (dont personne ne prononce correctement le nom, aussi a-t-elle adopté cette nouvelle adaptation d'identité, elle est tellement malléable... elle n'a jamais dit comment le prononcer non plus, et le résultat l'a amusé).

Donc tout ce qui concerne un certain Drakull lui échappe totalement pour le moment. Il est normal qu'elle ne le mentionne nulle part. Que serait un journal sans incohérences aussi? Et puis, avec une telle(s) vision(s) des choses, difficile de faire autrement! icon_lol.gif

A présent je me demande comment notifier mes nouvelles connaissances concernant la "Chimère " sur ma feuille de perso... icon_question.gif[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...