Aller au contenu
Théropode affriolant

Metal Adventures : Chroniques

Recommended Posts

lol, les seules fois où j'ai entendu parlé du code des pirates, c'était chaque fois que l'un ou l'autre se faisait une petite coupure et voulait la prime de risque ^^ C'est pas faute d'avoir essayé de l'appliquer, mais les situations ne s'y prêtaient que très rarement... il faut dire aussi que ce code n'est applicable que dans le cadre de la piraterie "classique". A aucun moment nous n'avons eu l'occasion de pratiquer notre art de façon réelle, toujours en train de fuir ou de nous faire tringbaler par des nymphomanes en rose.

Moi ça ne me dérange pas du tout, mais faut juste dire qu'on a pas eu une minute à nous ^^

Sinon pour le côté impulsif du capitaine.... ben encore une fois c'est pas faute d'avoir essayé de planifier les choses, mais vas-y pour planifier l'attaque d'une pieuvre géante de l'hyper-espace... Les seules décisions que j'ai eu à prendre en tant que capitaine, c'était des décisions d'urgence. Non sérieux, ça servait à rien de planifier quoique ce soit avec le meujeu qu'on se paye et son imagination de malade icon_mrgreen.gif

Moi si j'ai des choses à regretter dans cette campagne, c'est d'abord mon absence les mercredis à la fin, et ensuite d'avoir eu une véritable sal**e en guise de soeur (Je parle du personnage bien entendu ;) ). Mais bon je l'aimais quand même bien, même si j'avais tout intérêt à fermer régulièrement mes oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Depuis son enfance, G-8 rêvait de devenir pirate. Aussi, dès que l'occasion s'est présentée, elle s'est engagée comme ingénieure à bord d'un vaisseau naviguant sous la bannière du Jolly Roger. Elle lit régulièrement le Code des Pirates, qu'elle voit comme une source d'inspiration. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprit que la Chimère n'avait jamais été baptisée au rhum, elle s'est d'abord étonnée. La situation perdurant, elle a régulièrement réclamé que cette erreur lourde de conséquences soit corrigée au plus vite: tous ces malheurs ne peuvent être tombés sur la tête de l'équipage que pour cette hérésie selon elle. Elle ne vient pas d'un lieu particulièrement tyrannique, elle prend donc très à cœur ce Code pourtant simple à suivre...

"Il n'est pas question que la Chimère reprenne ses voyages sans un baptême en bonne et due forme, dussé-je le pratiquer moi-même!" 6.gif

Enfin, il y a un minimum de protocole à suivre, elle fait de son mieux pour réunir les bonnes conditions afin de trouver le bon officiant.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Oui, j'en ai souvent parlé, mais c'est moins intéressant que déglinguer tout, alors forcément... Quant à savoir si le vaisseau aura un peu plus de blindage, vu que nous semblons déjà parti, j'ignore ce qu'il en est.[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, la sporadique Jinga repasse encore derrière tout le monde et à la ramasse pour poster, héhé. Je pense, personnellement, que le problème à été la constitution de l'équipage et la divergence trop grande dans les buts personnels de tout un chacun. En effet, les membres sont arrivés plic-ploc avec aucun objectif commun, Jinga la première, ce qui n'a aidé ni à la cohésion ni à la confiance. Je me suis toujours super bien marré aux séances (ce qui est, à mon avis, le principal but d'un jdr, enfin, si tous les participants s'amusent, MJ compris, bien sûr). A son grand regret, Jinga n'a malheureusement pas réussi à fraterniser bcp avec le reste de l'équipage, peut-être au vu des circonstances, peut-être à cause de sa propre attitude méfiante (mais justifiée, au vu de son passé assez récent). Pour ce qui est de la suite de évènements, elle continue l'aventure si on veut bien d'elle à bord, quel que soit le vaisseau. L'aventure lui plait beaucoup plus que son ancienne vie finalement, et la fraternité pirate lui parle bien davantage que le patriotisme forcené dont elle est issue. Elle a également appris à apprécier chacun des membres de l'équipage, même si elle ne le montre guère, j'en conviens. Et puis, si qq'un lui demande son avis, elle serait pas contre un brin d'honnête piraterie, sauver les gens, mais au détriment des puissants si possible, comme ça on fait d'une pierre deux coups. La seule critique actuelle serait qu'elle trouve abhérrant que des pirates purs et durs souscrivent à des assurances et autres protections et ce, chez les plus grands voleurs des toutes les galaxies!!! Bon, pour conclure, je suis impatient que la suite arrive et prêt pour toutes sorte d'aventures, Havana ou pas Havana, car, selon moi, pirate, on l'est dans l'âme, pas sur le papier, c'est l'injustice qui nous révolte et l'oppression qui nous horripile, alors, aux armes contre les tyrans et sus aux usurpateurs de pouvoir!!!! icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser ce sujet mourir sans rien dire, non mais !

Bande de pandasssoiffés !!

haut

J'annonce, et FORT qu'une partie de metal aura lieu quelque part juste avant le trolls et légendes

d'ailleurs je vais l'appeler : Mes trolls Adventures !

Il s'agira d'une partie festive, tout l'équipage est convié ! Possibilité qu'un ou deux invités s'incrustent pour jouer Gil et la médecin de bord !

Reste à voir une date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais un jours ou le club n'est pas ouvert, sinon tu n'aura pas tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les bouteilles de rhum! armez vos fusils et aiguisez vos sabres! On largue les Amarres

En avant pour l'aventure moussaillons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais un jours ou le club n'est pas ouvert, sinon tu n'aura pas tout le monde.

[JUSTIFY]Entièrement d'accord! J'ajouterai même que je suis libre dès la semaine prochaine. Au-delà de cette période: premier arrivé, premier servi; j'ai deux tables mensuelles dont les futures dates ne sont pas encore fixées icon_e_wink.gif[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.... ça en est où? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la première campagne. On reprendra en été une fois l'année scolaire terminée. Si tu veux rejoindre l'équipage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici l'été on a le temps de voir venir, et beaucoup de choses peuvent changer, je dirais donc qu'on verra d'ici là ^^

Mais à priori, MA à une priorité haute dans ma pile de choses à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola my hermano!!!!

je pensais que tu t'étais fait manger par un pandapoulpe spatial.. cool que tu sois toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça il y a un nouveau mj de métal adventures qui est passé au club hier, il était chaud pour essayer avec une équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kara c'est pas un nouveau, c'est un vieux qui viens rarement (nuance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux du club, capable de s'enfiler un Obama (avec 3 cramps de ceinture en moins). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de ça il y a un nouveau mj de métal adventures qui est passé au club hier, il était chaud pour essayer avec une équipe

Tant qu'il ne prend pas MON équipe icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'agirait-il de CrowLuciferio?

Vivement que nos chroniques soient imprimées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff j'en ai ra' l' panda de dire que ce n'est pas lui le mj de métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas MJ de métal aventure ni de tous autres jeux d'ailleurs moi je suis juste la pour remplir les tables XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes un bouquin qui parle de moi (>La Belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j'avais pas percuté. Mercredi donc? Hem, ça va être sport. Y a moyen de faire un 20h 22h? voir un 19h 22h30 grand max? J'ai un peu une semaine de folie mais comme je fait partie de la dream team je me sens obligé de venir tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si je dis pas que je serai là c'est que, je sais que je ne serai pas là mercredi, même si j'ai très envie d'y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...