Aller au contenu
yorkan

Présentation et premier pas

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je le dit qu'une petite présentation n'est pas superflue pour enfin venir plus  régulièrement au club que lors des fumble twon.

Alors voila moi c'est Johan âgé de 33 ans (comme le trist) assez grand fan de jdr pour l’ambiance si particulière qu'il dégage et les rencontre entre roliste.

J'ai fait partis d'un club de jdr pendant pas mal d'année mais suite à la séparation avec mon ex m'as forcé à me séparé aussi du club.

J'ai tenté de lancé des partie de jdr et d'en rejoindre au club objectif jeux mais ça n'as pas pris.

Cella fait un petit temps que je connais @homme des bois grâce au soirée jeu de société, et je croisai régulièrement @Gadelus et @homme des bois lors de conventions et bien sur il m'ont corrompu a fumble town (et j'en suis ravis)

Voyant que j'arrive à géré mes trois petits (diables/anges) une semaine sur deux, je me suis décidé à enfin rentré dans le club pour faire quelques parties/ campagnes.

Si cella ne gène pas les Mj que je soit présent une semaine sur deux alors me voici.

En préférence de jdr .... et bien j'en est pas je suis curieux et ouvert à tout ^^ donc je veux bien jouer à n'importe quoi.

 

Si vous avez des questions, je suis tout à fait près... enfin je crois ... peu être... nan pas tapé 😛  (bon je préviens que en général je suis plutôt bon vivant et dans mon rôle mais je sais être sérieux des fois aussi ^^)

A plus autour d'une table j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un  nouveau!   ;)

sinon tracasse pour le rythme bi hebdomadaire, c'est le rythme du club habituellement!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de pouvoir te corrompre à notre occulte fratrie 😜

Et comme le dis Youri les tables régulière se font 1 semaines sur deux, donc tu peux t'arranger avec les MJ et les joueurs pour que vos tables se déroule les jours ou tu n'as pas de monstre avec toi. ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne sois véritablement en quête de la FOLIE !!! 🤩

Bienvenue au-delà du septième cercle de l'enfer ! 😈

Tu verras que c'est là qu'on rit le plus. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil ça à l'air bien ici.

je vais donc y lancé mes dé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai point encore salué, mais je pense que nos plumes se sont croisées ici ou là ^^

Tu seras le bienvenu à mes tablosaures du jeudi ! (quoi ?? des tables carnivores ??? ben non !)

Si ce que je dis te semble complètement incompréhensible (choix A) ou (choix B ) si tu es curieux de découvrir de nouveaux jdr et de rencontrer les autres membres, je t'invite à suivre le lien ^^

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et oui j'ai déjà découvert vos proses et ode lyrique.

et je fonce voir la notification ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...