Aller au contenu
Ju' Ravenwolf

Il était une fois, un petit loup ....

Recommended Posts


Salutation nobles futurs compagnons,

Julien de mon prénom, je viens tout droit du fin fond de l'Est de la Belgique, puis de Bruxelles, puis de Seraing, enfin c'est compliqué surtout qu'à la base je suis Français (non, me diriez vous, mais je sais que vous m'admirez déjà pour ce simple fait). Habitant Seraing depuis peu de temps je cherche à retrouver des camarades de jeux, à m'amuser et surtout à remplir ce vide qu'est celui du jdr.

Maître de jeu et joueur, j'ai parcouru des jeux aussi vaste que Shadowrun, DD, Numenera, Friday Night Zombie, Pathfinder, WoW JDRA, etc ..., la liste entière se trouve dans la présentation. J'ai un grand amour pour Shadowrun et Pathfinder qui sont deux jeux avec lesquels j'ai plus d'une centaine d'heure de jeux.

Sinon, que dire. Théoriquement ma chère et tendre devrait s'inscrire et se présenter aussi. Nous venons d'avoir un jeune bébé, une petite Morrigan, notre déesse, d’où le manque de jdr.
 
Actuellement, j'ai une campagne Pathfinder, maitrisé sous Héros & Dragons qui va bientôt se faire par virtuel car deux des joueurs partent vivre en France.
 
J'aimerai bien me faire une mini-campagne d'Hexagone en attendant que Shadowrun Anarchy sorte. En MJ bien sur.
 
Au niveau PJ, je suis ouvert à tous et surtout en manque XD

Prenez soin de vous.

Ju' Ravenwolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 

La triple déesse est également vénérée au sein du Fumble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Tu sais, on est presque à 50% de joueurs français au club (je déconne à peine) en tout cas, tu es le bienvenu et ta cherie aussi. En joueurs comme en MJ

Sinon, félicitation pour votre petite Morrigan espéreront qu'elle ne soit pas trop comme celle de Dragon age 😜

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

parmi nous au plaisir de jouer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nouvel éphèbe !

Si tu souhaites rencontrer les gens du club et découvrir de nouveaux jeux, tu es gentiment invité aux Jeudicératops !!! (En qualité de nouveau, et non d'éphèbe ^^ je précise)

En espérant te rencontrer au détour d'un jet de dés !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...