Aller au contenu
Volto

Demon the Fallen - En route vers le Jugement Dernier !

Recommended Posts

Salut les aliénés fumbliens !

Le club a besoin de nouvelles tables, alors j'en propose une !

Préparez-vous à incarner des anges des sept maisons, déchus par le Créateur pour avoir trop aimé l'homme et s'être rebellé pour ça avant de connaître la défaite et l'exil dans les Abysses. 

A présent, le monde vacille ...  Les Déchus reviennent, alors que toute l'humanité est au bord du gouffre.  Leur nature démoniaque joue du coude avec leur nature angélique.  Reste-t-il quelque chose à sauver ... ?  Et, si oui, peuvent-ils y faire quelque chose ... ?  Moyennant quel prix ... ?

Ce sera aux joueurs de répondre à cela. 

Pour ceux qui l'ignoreraient, Demon the Fallen est l'un des nombreux segments du Monde des Ténèbres.  Il n'a jamais été traduit, mais il est toujours disponible en pdf sur le Net, ainsi que sur certains sites de vente. 

Alors, niveau détails de cette table :

  • Elle se tiendrait à raison d'une séance toutes les deux semaines
  • Les séances se dérouleraient le samedi soir (négociable, mais de préférence le week-end)
  • Quatre places sont ouvertes (voire cinq, maximum)

Les nouveaux, comme les anciens, sont les bienvenus.  Mais je tiens cependant à clarifier les choses :

  • Je bosse en shift (7h-15h, 15h-23h, 23h-7h), durant la semaine et parfois le week-end (11 heures de travail, environ trois jours de week-end par mois).  Donc, le risque d'annulation et/ou de report fréquent n'est pas exclus. 
  • Un peu de folie et d'humour est permis de temps en temps (on est au Fumble Asylum, quand même ...), mais interdiction de totalement partir en vrille.  Je demande donc aux joueurs estimant ne pas pouvoir s'y tenir de passer leur chemin.
  • Le jeu est en anglais, mais j'ai quelques trads afin de faciliter les choses. 

Donc, s'il y a des gens intéressés, je suis toute oreille !

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'univers est dans le genre "in nomine satanis - magna veritas" ? (désolé c'est ma seule expérience dans le domaine d'incarnation angélique).

Quoi qu'il en soit je serai tenté justement d’expérimenté un genre nouveau.

Pour le fait que ce soit un samedi soir toutes les deux semaine cella me convient parfaitement il suffis que ça tombe le samedi où je n'ai pas mes enfants ^^.

Pour le comportement de table je serai resté dans le thème d’ambiance, du moins je ferai de mon mieux pour incarné le rôle recherché. (n'étant pas sur du thème justement) mais j'ai déjà fait des jdr plutôt mélancolique/ Dramatique et d'autre d’en quette d'ambiance lovecraftiene.

Je suis plutôt bon bilingue mais j'avoue préféré jouer en français autour de la table, mais lire ne me pose aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à INS, mais je pense que ça doit être assez proche (pour ce qu'on m'en a dit ...). 

J'ai préféré être clair concernant le comportement à la table, vu qu'il y a facilement moyen de s'y perdre en déconnade étant donné les pouvoirs des démons. 

Le thème est dans le gothique-punk.  Donc, ambiance à la "The Crow" (le premier, notamment).  La mélancolie, la tragédie, ...  On peut y trouver ça, mais pas que. 

Le côté linguistique n'est pas trop problématique.  J'ai les trads des pouvoirs et je peux me démerder pour trouver une fiche en VF.

Donc, ça me fait déjà un joueur intéressé.  Encore deux ou trois autres, et on démarre.  😈

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Volto a dit :

Je n'ai jamais joué à INS, mais je pense que ça doit être assez proche (pour ce qu'on m'en a dit ...). 

J'ai préféré être clair concernant le comportement à la table, vu qu'il y a facilement moyen de s'y perdre en déconnade étant donné les pouvoirs des démons. 

Le thème est dans le gothique-punk.  Donc, ambiance à la "The Crow" (le premier, notamment).  La mélancolie, la tragédie, ...  On peut y trouver ça, mais pas que. 

Le côté linguistique n'est pas trop problématique.  J'ai les trads des pouvoirs et je peux me démerder pour trouver une fiche en VF.

Donc, ça me fait déjà un joueur intéressé.  Encore deux ou trois autres, et on démarre.  😈

je suis plus que totalement convaincu j'adore le film the crow avec brandon lee 😍

Pour INS je dirai que le mode de jeu est très proche de vampire la mascarade, (identité secréte, compétition pour la domination de son archange/arcdemon mais sans réelle confrontation interne), j'ai surtout en tête la grosse prise de tête à la création des personnages (l'un pour l'humain posédé et l'autre pour l'entité dedant)

Modifié par yorkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est plus simple : le démon s'incarne dans le corps d'un hôte et l'esprit humain s'en va (plusieurs hypothèses : parti de l'autre côté, mélange des deux esprits, domination, ...).

La difficulté principale tient au fait que le démon ne se souvient plus tellement de la période précédente (à part les grandes lignes).  Il y a un historique permettant d'y remédier. 

Et chaque démon garde un aspect ange (vu que c'est ce qu'ils étaient à l'origine).  Un aspect domine l'autre en fonction des actions, à moins que le personnage ne choisisse de laisser le côté démon prendre le dessus dans des situations extrêmes (avec les risques que cela comporte, bien sûr). 

Et une autre référence cinématographique : "L'avocat du diable", avec Keanu Reevess, ainsi qu'Al Pacino dans le rôle de Satan.  Sa manière d'incarner son personnage est extra. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça fait deux !

Un troisième candidat, pour pouvoir démarrer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? 😮

Pas de troisième candidat ? 🙁🥺

Personne n'a son démon intérieur qui fait des siennes ?  LAISSEZ-LE SE MANIFESTER !!! 😇😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une création de perso de faite, une !

S'il y a d'autres candidats, y reste encore de la place. :mrgreen:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui venez on ne mord pas.

hum quoique ça se négocie ^^

j'ai fait mon background je te l’envoi de suite, enfin il y a peu être la partie après possession à écrire mais j'avoue que c'est la partie la plus floue pour moi car je ne sais pas les limites d'écritures ^^ tu me dira quoi

Modifié par yorkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour être sur.

On se vois bien vendredi 17 ?

(petite musique d’ambiance ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

moi je confirme que je serais présent 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...