Aller au contenu

Qu'allons-nous croquer ?  

12 membres ont voté

  1. 1. 1. Parmi ces croque, choisissez votre coup de coeur !

    • Le RIP ~ jambon fumé / fromage d'abbaye / champignons
    • L'interrogatoire ~ jambon à l'os / gouda / noix / lardon / huile de noix (après cuisson)
    • L’enquête~ poulet / bacon / mimolette
  2. 2. 2. Cochez ici tous les croque que vous consommerez au moins 1 fois

    • Le RIP ~ jambon fumé / fromage d'abbaye / champignons
    • L'interrogatoire ~ jambon à l'os / gouda / noix / lardon / huile de noix (après cuisson)
    • L’enquête~ poulet / bacon / mimolette
  3. 3. 3. Combien pensez-vous en consommer ?

    • Mes 3 croque gratuits, voire moins
    • Entre 4 et 6 croque
    • + de 6 croque


Recommended Posts

FT 2019 Affiche-01.jpg

Les inscriptions sont ouvertes

Mes petits choux, mes petits loups, mes petites toux, voici les inscriptions de notre toute dernière dernière Fumble Town.

De l'année 2019 !

Aussi, inscrivez-vous, les places sont limitées : 15 places pour un ultime rendez-vous sous les projecteurs de la grande ville ! Fumble Town oublie rapidement son ex-maire Helldrix, mis au banc de la société après les élections ayant projeté la séduisante Alexandra au devant de la scène politique en lieu et place du sempiternel Helldrix, désormais tout chose. De leur côté, les citoyens sont sous le charme du nouveau visage que prend leur mégapole depuis l'intronisation de la mayeuresse : technologies évoluées, nombreuses maladies éradiquées, pacification des quartiers chauds, etc.

Malgré tout, un attentat à la bombe surgit en pleine mairie, plongeant Fumble Town dans la panique, Alexandra, en empathie avec sa ville inquiète, décide d'envoyer des enquêteurs de l'Agence (VOUS !) investiguer en vue d'éliminer ces criminels.

Les inscriptions sont ouvertes

Inscription et PAIEMENT obligatoires pour valider la place. Les noms écrits au sein du tableau sont ceux qui ont validé leur inscription par un paiement. Ceux à l'extérieur du tableau n'ont pas encore payé. Tant que le paiement ne nous est pas parvenu, l'inscription demeure en attente.

Aussi, les inscrits et les permanents sont-ils tenus de nous mettre au courant des nouveaux paiements.

Objectif de la mesure : minimiser les pertes conséquentes dues à des désistements de dernière minute. Cela nous est arrivé trop de fois.

PAF : 10€ (abonnés 8€)
Moyens de paiement : 

L'inscription comprend : l'accès  à l'event Fumble Town de 10h à 22h, trois croque-monsieur au choix et une boisson gratuite parmi celles à 1€. Les MJ, organisateurs et auxiliaire bar sont exempts de PAF.

Pour éviter le surplus d'ingrédients, nous souhaitons vous interroger (sondage ci-haut) sur les croque que vous comptez consommer. Ce serait sympa que tous les inscrits répondent (et que les non participants s'abstiennent de répondre bien sûr ^^).

***************************MODALITÉS*************************
****************************************************************

DATE : Dimanche 17 novembre
HEURES* : ouverture des portes 9h45 / briefing collectif 10h15 / 10h30 début des parties / 21h30 fin des tables suivi du debriefing collectif
TABLES : 3 tables de 5 places chacune
LIEUX : 
Fumble Asylum, en Hors-Château 20 (4000 Liège)
EVENT FB : 

*Les MJ et organisateurs sont priés de se présenter plus tôt pour préparer la salle et le bar. De préférence dès 9h (toute aide est la bienvenue).

Tableau des inscriptions :
(s'il y a foule, une 4e table surprise pourra s'ouvrir)

Cryptomancer : 

 
COPS CRYPTOMANCER NÉCROPOLICE
MJ: Gary @Gadelus MJ: Arthur @Metaboy MJ: Youri @homme des bois
Alex Olivier (love Adrien)  Thierry
Thomas Adrien (love Olivier) Benoît
Benoit G.  Joshua Patrick 
CrowHazard Thomas B.  
  Niko  
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif 😥 je m en doutais en voyant la date au dessus.

Je ne pourrai pas être des votre pour cette dernière garde des enfants oblige. 

Re snif les crocs on l air trop bon en plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances la veille, ça tombe bien 😀

Je garde un bon souvenir du FT qui a vu l'élection de la nouvelle mairesse, notamment la soirée électorale en live. On va pouvoir découvrir la suite.

Deux jeux qui me tentent bien, je vais choisir NÉCROPOLICE.

Je viens d'effectuer le virement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 novembre ?

Dernier jour de mon congé de déménagement ...  Autant finir en beauté, avant de se remettre au boulot !!! 🤪

Je mise sur Nécropolice 👮‍♂️👻👮‍♀️  Le virement ne va pas tarder. 

Modifié par Volto
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de prévenir que le jeu Cryptomancer est en anglais. Cela ne demande pas vraiment de connaissance en anglais vu la relative simplicité du système. 

Je me dois tout de même vous prévenir 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je m'en vais vous présenter les différents jeux que nous proposons durant les jours qui viennent! 

Histoire que vous n'ayez plus aucune crainte de vous inscrire à nos tables!!!

Je vais commencer par un jeu pas trop connu, mais qui n'est pas dénué d'intérêt...

Cryptomancer : 

Cryptomancer est un jeu de Fantasy et science fiction qui prend place dans un univers stéréotypé de fantaisie : héros combattant des tribus orques, des elfes qui repoussent des hordes de morts-vivants, etc.

Le twist : il existe des éclats, des pierres récoltés dans subterra, le royaume nain. Ces éclats sont reliés entre eux, ce qui permit à toutes les races de communiquer entre-elles. Oui, vous avez bien saisi, c'est Internet. Et avec ce nouveau moyen de communication apparaît, comme un nouveau genre de guerre, la guerre de l'information. Une cabale de mage vous a peut-être espionné votre conversation avec le receleur du coin, ou alors avez réussi à pirater l'éclat du noble local et réussi à écouter sa conversation avec le chef de la garde ?

Genre : Cryptomancer balance entre 2 genres, le donjon et l'espionnage informatique. Le jeu gère de façon plutôt réaliste le cryptage de données et le partage de celles-ci. L'information sera le nerf de la guerre ! Et cette dichotomie entre action fantaisie et vol de données est parfaite pour le Fumble-Town, car il sera possible d'adapter l'ambiance pour les besoins du scénario.

 

o5eIUy.png

 

Cryptomancer-Artwork.jpg

Modifié par homme des bois
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais a la table de cops :)

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je vais devoir lire les règles XD

Super content de te voir ^^

J'attends d'autres avec impatience.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun à dit Science Fantasy? Je m'inscris à cryptomancer ! 

Je verse de suite 👌

Edit: c'est versé. 

Edit 2: FAITES LE PLEIN DE YUM YUM!!!

Modifié par Oldmad Hellrik
PARSKEUUUUUU
  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième jeu présenté, C.O.P.S.

Le jeu :

Dans COPS, L’action se situe dans un futur proche. Vous y incarnez une jeune recrue qui intègre les rangs de l'unité COPS - Central Organisation for Public Security… Une unité d’élite ! C'est à vous de combattre le crime sous toutes ses formes.

À l’origine, l’action se déroule dans une Los Angeles uchronique devenue une cité-état. Un point de départ idéal pour Fumble-Town…

C.O.P.S.

C’est une unité de police d’élite. La spécialité de cette unité? Les interventions musclées et les enquête impossible.

Votre mission ?

Veiller à la sécurité de tous. Le monde part en vrille et vous êtes, plus que certainement, l’un des derniers maillons de la chaine qui l’empêche de définitivement sombrer.

Ambiance :

COPS vous permet de vivre le quotidien peu réjouissant du commissariat central… Magouilles, meurtres, enquêtes, guerre des gangs sont votre quotidien.

Le système de jeu est fluide et en parfaite adéquation avec l’univers proposé. Attention : le système est assez létal et violent pour ceux qui ne serait pas sur leur garde !

Venez incarner des super flics ! devenez le défenseur de la veuve et l’orphelins dans une cité en perdition, devenez un COPS !

cops.jpg

Aleksi_COPS_jeune-flic_page.501_700.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la presentation... Par contre faudra me dire comment je vais faire pour maitriser et aussi jouer... A moins qu'il y ait un autre Gary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nope, mais il y  alex à ta table!  ;)

et joshua à demandé cryptomancer

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DISCRIMINATION !!!!!!! 😠😡🤬

😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, il me reste une présentation à faire... voici le dernier jeu proposé pour le dernier Fumble-Town de l'année!

Le jeu

Necropolice propose aux joueurs d'interpréter des agents de la division Medium de la police de Rio de Janeiro. Cette division, a pour particularité d'accueillir en son sein des personnes dotées de facultés paranormales leur permettant un contact avec le monde des morts.

 

Système

Necropolice utilise une version adaptée du dK System. Un système de jeu utilisant des D20, et des DK apportant des bonus lors de certaines phases de jeu. Les personnages sont décrits par six caractéristiques : Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Sagesse, Charisme. Les personnages possèdent de plus des qualités qui leur sont propres, simulées par des compétences.

Surtout, le personnage dispose d'Atouts : Atouts communs, Atouts de profils de vie avant son entrée à la section Médium, et atouts d'Aspect, liés au traumatisme qui a mis le personnage en relation avec le monde des morts.

 

Univers

Ambiance policière typique, les joueurs sont les meilleurs enquêteurs de la ville grâce à leurs pouvoirs.

Ils évoluent dans une ambiance qui peut être sordide par moments, la mort est toujours présente d'une manière ou d'une autre.

Originellement, le cadre de jeu est Rio, l'ambiance aura un petit air de samba.

Les joueurs doivent en général combattre le pendant maléfique des fantômes, les spectres. Ceux-ci peuvent agir sur le monde physique, en hantant un lieu ou possédant un être ou objet.

arton56494.jpg

img-20171012131351.jpg

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des spectres qui commettent un attentat à la bombe. Ça va être une fameuse enquête.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, l'avantages des spectres, c'est qu'ils peuvent prendre possession de n'importe quoi!!!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, nous avons pu constater que les locaux du club ont été vandalisé par des individus que nous qualifierons de rebus de la société!
Des affiches outrageantes ont été collées dans nos locaux mettant en avant un dysfonctionnement de la justice de Fumble-Town...
L'enquête avance, et il est d’ors et déjà clair pour tout le monde que ces affiches sont le fait d'activistes Youristes!
Notre bonne Alexandra a voulu rassurer tout nos membres et assure que le nécessaire est fait pour trouver les individus qui ont commit ce forfait.

73102256_670224883466928_4174308041019097088_n.jpg

74617614_724838148018434_7110490805759901696_n.jpg

74838422_453904351910509_2199359968103104512_n.jpg

75204630_800840257000728_7912463630598144000_n.jpg

76644616_431764160861653_5058282954157981696_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les citoyens de Fumble Town on le devoir d'aider à la lutte pour protéger notre belle cité de gens qui ne veulent non seulement pas suivre le mouvement, mais qui sont contre cette évolution vers un monde meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vais à necropolis 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous

, j'aimerais participer ,

je n'ai pas vraiment de préférence de table

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...