Arbiter 175 Posted October 29, 2019 Bonjour ! Ça fait un bail non? L'Adeps de Spa organise pour l'édition 2019 de Viva for Life une "Journée famille" ! Celle-ci aura lieu le Dimanche 24 novembre (Oui, c'est un délai court d'organisation) sur le site de la Fraineuse (pour ceux qui connaissent). Du coup l'organisatrice m'a demandé de voir si j'aurais dans mes contacts des gens beaux, intelligents, motivés et pouvant animer lors de cet événement. C'est donc à vous que j'ai pensé en premier (bien évidement) ! Nous recherchons donc un nombre indéfini d'animateurs (3? 5? 1000? ) prêt a maîtriser des séances d’initiations à l'attention des petits et des grands ! Sortez donc vos derniers jeux et venez nous rejoindre dans une folie sans nom ! Pour ce faire, vous pouvez vous manifester ici, je servirais d'intermédiaire D'avance merci pour vos réactions ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 31, 2019 Je ne connais pas encore mes horaires, mais si je ne bosse pas, ça pourrait être fun, en plus je viens d'acheter les dés "mon petit poney" Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 1, 2019 je pourrais potentiellement proposer du Tiny voir si ya d'autres motivés pour accompagner! @Gadelus??? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted November 1, 2019 Je vais y réfléchir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted November 2, 2019 Ça serait cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted November 14, 2019 Rien de neuf? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted November 14, 2019 Hélas je viens d'avoir mes horaires, je travaillerai Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted November 14, 2019 @homme des bois on participe? Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 16, 2019 ok, j'en suis! donc Gary et moi pour viva for life!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted November 16, 2019 Génial ! Je vous envoie les infos complémentaires en MP 😃 Quote Share this post Link to post Share on other sites