Aller au contenu
Lauraleik

Un viel homme

Recommended Posts

Mais jeune dans sa tête. J'ai actuellement 42 ans et j'ai été initié aux jeux de rôle à 12 ans au collège. Même avant celà j'aimais déjà jouer, que ce soit aux cartes ou aux jeux de sociétés.

Actuellement, je joue a nouveau de manière suivie aux cartes et après diverses péripéties de vie j'aimerai reprendre le jeu de rôle.

N'ayant plus de tables et conseillé par une amie, je compte venir voir un de ces jeudis quelle est l'ambiance du club.

 

Lauraleik/Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenu à toi!

j'espère que tu va pouvoir trouver ton bonheur parmis nous!

conseillé par une amie? on la connait donc?!   :D

@Théropode affriolant organise les jeudicératops, des one shot ou tu trouveras immanquablement des dinos!

ensuite, les jeudis voient des initiations de temps à autres.

Je sais aussi que @Gadelus, @LordJagged entre autre cherche des joueurs pour leurs campagnes...

Il y à d'ailleurs prochainement un événement que nous organisons dans notre cité de l'imaginaire, Fumble-Town.

Bref, voyage un peu et trouve ton bonheur.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout le moins elle connait certains d'entre vous :) mais n'est pas membre du club à ma connaisance (je dénonce ?)

Et j'ai déjà regardé pour les dino si tant est qu'ils soient présents ce jeudi. Pour une campagne, je vais attendre un minimum de connaitre 2-3 têtes.

 

Merci pour l'accueil @homme des bois

Modifié par Lauraleik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dinos, c'est toujours mieux de demander, il ne faut pas venir à l'impro!

montre ton intérêt et notre MJ te diras s'il reste de la place.

Pour la campagne, tu as bien raison je pense, il vaut mieux apprendre à connaître un peu les gens.  Mais je préférais te prévenir, car certains veulent de la campagne, veulent voir du pays... etc

et oui, tu peux dénoncer!  :P

En tous cas, je suis curieux de savoir qui c'est! c'est sympa de sa part de renvoyer vers nous des intéressés... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dinos, j'ai réagi sur le fil dans les tables tournantes, je suppose qu'il réagira :).

Alors c'est Valérie Pollet/Orga Val pour ceux qui la connaissent. Elle fait plus dans les GN et de toute manière il est peu probable qu'on refasse du JdR ensemble.

Alors la campagne c'est bien, mais c'est au long cours donc il faut un minimum d'envie et de possibilité de suivi. Et comme je suis en préavis pour le moment avant de commencer un nouveau taf, je vais attendre un peu avant de me lancer dans de grandes aventures, en plus du fait d'essayer d'avoir des atomes crochus avec les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% avec toi point de vue campagne. Mais sache que l'on organise aussi des minis campagne!  ;)

 Le plus simple, c'est de venir quelque fois à un one shot, de discuter avec les gens et de voir ce qu'on propose.

je ne connais pas ton amie, pour ma part, mais c'est sympa à elle de t'avoir conduit à nous.

 

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le revenant !

Bienvenue au pays des électrochocs, des seaux d'eau, des camisoles de force, des lobotomies, et j'en passe et des meilleures !!! 🤪

Je suis sûr que tu trouveras vite une table où te marrer. 

Y a aussi de la place à ma table, un vendredi sur deux, si ça te branche.

Et n'hésite à venir au Fumble Town.  Y A UNE AMBIANCE PAS POSSIIIIIBLE !!! 🤪😇🥳

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais donc pas le seul qui pense qu'un père jésuite qui se bat essentiellement à la dynamite est viable dans Deadlands ? Ca me rassure.

Je crois que si ca se passe bien ce soir je viendrais au fumble town histoire de voir les habitués des lieux :).

Il faut que je regarde si je suis aligné à Charleroi le 16 ou pas.

Et pour l' @homme des bois, je suis assez d'accord sur la progression, sauf si un mj est prêt à prendre un risque.

A ce soir pour ceux qui seront là.

 

Modifié par Lauraleik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

content de savoir que nous sommes conseillés ^^

je me souviens de valérie, je pense qu'elle a dû jouer avec nous sur le site de Freyr il y a des années et qu'elle a dû venir à l'une ou l'autre Fumble Town ^^ la girly notamment

bien sût tu es le bienvenu aux dinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bienvenue parmi nous et a ce soir pour faite tâté l'ambiance des lieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous dire que je n'ai pas (trop) disparu. Le changement de travail et un tas d'administratif à régler fait que je n'ai pas le temps de venir en cette fin d'année.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention de revenir en 2020.

De joyeuses fêtes à tous.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...