Aller au contenu
Théropode affriolant

Calendrier

Recommended Posts

Maintenant que j'ai compris comment on ajoute un event, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différents choix possibles concernant la fréquence des parties ? et pourquoi certaines tables sont notées dans différentes couleur ou en gras ?

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je me tente à répondre, et si je dis une bétise, Yvan me corrigera je pense

Tables en gras : celles que tu as mises toi-même (chez moi les seules en gras sont celles que j'ai mises dans le calendrier)

Les couleurs dépendent de l'événement que tu choisis

Table de campagne en orange : les campagnes suivies

Table unique : les one shot, créations de persos ou autre en vert je pense

Evénement officiel en rouge : l'assemblée générale par exemple mais je dirais aussi, les nocturnights, l'asianime, ...

Fumble Bar Evening et Generi event, je ne sais pas par contre ... et non, je n'ai pas encore la science infuse.

Voilà, j'espère que ça peut déjà aider et que j'ai pas dit trop de bétises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumble Bar Evening est un projet ultra top secret qui sera présenté à l'assemble générale! Mais shut faut pas le dire, c'est top secret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol! Quel concepts de publicité pervers icon_mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater un truc curieux

j'ai inscrit mon marathon démiurge en herbe les derniers vendredis du mois, mais quand je suis pas connecté au forum, je vois sur le calendrier que l'event apparait aussi le samedi 4 mois sur 5 (pas le mois de mai) !... mais quand je m'y connecte, rien de tout ça...

d'ou viendrait cette aberration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai eu un autre problème: quand j'ai voulu encoder la prochaine partie de shadowrun dans le calendrier, il m'a mis un message d'erreur. J'ai recommencé l'opération en espérant que ça fonctionnerait ça coup, mais même message. J'ai abandonné l'idée alors, mais maintenant je vois qu'il apparait quand même, deux fois, vu que j'ai essayé de l'encoder deux fois... Donc vous étonnez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu aussi ce message d'erreur, mais ça ne porte pas à conséquence, ça ne sert donc à rien de l'introduire deux fois

cela dit, peut-être y a-t-il un lien avec le bug d'affichage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais remarqué qu'il s'étant quand même encodé dans le calendrier, je n'aurais pas recommencé la manoeuvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie effectivement ce problème, je vais essayer de le résoudre rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...