Aller au contenu
Mike

*La table de Mike* Demon: Un nouveau départ

Recommended Posts

dd 46 en détection minimum pour voir que je lance un sort, mais ne permet pas de l'identifier et suggestion est un pouvoir bardique. Mais ne t'en fait pas je compte pas en abuser, je le ferais uniquement si on tente de m'entuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans les magasins officiels reconnu par l'union, les articles y sont d'une grande qualité mais les seul marchandage possible sur les objets à prix élever serai d'avoir en cadeau d'autre objets (en cas d'achat groupé) Par contre au marché noir le marchandage est le seul langage connu et la qualité des objet ne sont en rien garanti, pour vous donné un exemple Sun alors qu'il avait la blinde en diplomatie c'est vu vendre des fausse relique du grand dragon (statuette sacrée) à 1000000 de Po l'unité (et il crois tjs que ces statuettes sont de réelle relique, ça vous donne le niveau des arnaqueurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motiver pour demain?

A mon avis y a de la promotion au magistérium dans l'air ^^

Et j'ai entendu dire qu'un voyage tout frai payer à l'union allais être offert au 7 héros qui ont changés le visage de génasia!

Je n'ai qu'une chose à dire maintenant et plus que jamais vous êtes des héros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dit depuis le début que Thuu'uuu est une héroïne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai préparé du lourd pour demain vous aller aimer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need du brillant, pas du lourd (en plus j'ai que dalle en force)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une représentation de la méga bataille épique qui a eu lieu il y a 14 ans entre les diable, les démon, les anges et nous. Je vous ai inscrit pour faire une apparition en publique et vous toucherez 30.000 po pour monter sur scène et Mirnor le double si il active sa ceinture. Je trouve que c'est pas mal pour juste vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez en plus de la liste "standar" et "rare" à me mettre les objets que vous voulez vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voyage discret il y a Mordenkainen’s Private Sanctum ou Mind Blank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublier pas qu'avec vos thunes vous devez aussi louer les services d'un translocateur et trouver un moyen de transport => thuu tu as déja dépenser 9000000 po, les autres vont kiffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila mes dépenses épiques :

Alorsmoi je voudrais bien :

D246 Amulet of health +6 36,000

D257 Gloves of Dexterity +6 36,000

D248 Belt of giant strength +6 36,000

M128 Ringof universal energy 180,000

resistance,greater

M117 Monocleof perusal 6,500 avant d'aller a l'union sa serait mieux ça ^^

M122 Ring of arming Swap current armor and weapons with another setstored inside ring, at will

dont j'aimerais mettre le pouvoir sur une boucle d'oreille, avec l'effet du D232 Ring of feather falling et du Scouts Headband M132

30,800

Une deuxième boucle d'oreille avec invisbilité suprême activable à volonté

100,800

D261 Manual of bodily health +5 137,500

D262 Manual of gainful exercise +5 137,500

D262 Manual of quickness in action +5 137,500

D268 Tome of clear thought +5 137,500

Une Couronne Royale que j'appellerai “La tranquillité du souverain avisé” avec le sort Mind Blank dessus (si je compte bien pour le sort 120,000 + 80000 de couronne que je fais faire chez moi bien entendu)

200,000

Un masque que j'appellerai “Le visage du souverain avisé” avec +6 en sagesse +15 en diplomatie, bluff et psychologie ce qui fait 175,500+ 50000 pour le masque pareil que pour la couronne je le fais faire chez moi avec d'un coté du masque mon blason (celui de mon royaume) et de l'autre le blason du grand dragon

225,500

Une Cape de résistance au sort 40 310,000 + 20,000 pour la rendre jolie

Mettre sur mon armure :

M10 Easy travel Carry medium load as light load, walk 10 hours a daywith no Con check +1,500 gp

M9 Called Call armor to you on command +2,000 gp

M12 Magic-eating Heal 1 point per spell level if you save against aspell +10,000 gp

M10 Deepdweller Breathe and function in deep water, see twice as far underwater +12,000 gp

M12 Healing, greaterS 2/dayhealed of 3d8+15 damage +24,000 gp

D219 Glamered Can change to look like normal clothing, on command +2,700 gp

M13 Nimbleness Maximum Dex bonus 1 higher, armor check penalty 2 less +1 bonus

M11 Ghost ward Armor’s enhancement bonus applies against touchattacks +1 bonus

pour la rendre plus jolie 24,800

Pour un total de 100,000

Mettresur mes deux armes cette propriété et amener celle qui est a +4 a+5 :

M45 Transmuting Transforms to overcome target’s damage réduction +2 bonus

64,000

66,000

Mettre sur ma verste de liberté de mouvement résistance +5

50,000

pour notre guide 100,000

Total 2,141,600

Je mets en vente mon bouclier Bulwarkof the great dragon 1,612,980gp

mon manteau de résistance +4 16,000

et peut-être mon sceptre s'il faut Epic rulership rod 575,000 gp

Et dans les truc de rêves que j'aurais voulu avoir, monter mes armes à+7 mon armure a +10 et un anneau d'Universal elemental immunity qui sont vraiment trop cher pour moi :-(

Voila dis moi ce que tu en pense, pour l'armure et la couronne et le masque je te ferai une description du rendu visuel de vive voie se sera plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros truc probablement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera:

un collier d'éloquence majeur 24.000po

un anneau de résistance universelle grande 180.000po

une cape de charisme +6 36.000po

une amulette de changement de plant 120.000po

les sorts

esprit impénétrable 120.000po

grâce de la nixe 161.280po

musique harmonieuse suprême 50.400po

Je verrais si je trouve d'autre truc utile. Je vais surement m'acheter des instrument booster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait parle nous un peu de ces moyens qu'on à de ce faire de l'argent la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter en gros au marcher officiel et revendre au détail au marcher noir, parier sur des combats ou des courses, accepter une mission sur le tableau des doléances, voler, s'embaucher dans la garde de l'union, faire des représentation, vendre son corps, tuer des gens important (bon ou mauvais), vendre votre ame, ... , y a mille et une façon de faire de l'argent à l'union!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!

Sinon pour le stuff, comme tu n'as rien dis je suppose que tout est bon!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que si vous jouez bien le coté "faire fructifier votre budget" il y a moyen mais tu as mis la bare très haut et je peux dors et déja te dire que tu peux oublier le marché officiel ^^

Sinon le translocateur sera jouer par un Pj qui va rejoindre la table pour remplacer zut il fait lui aussi partie de mon ancienne table et ce prénomme jeb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça qu'est-ce qui peut-être fait sur Génasia et qu'est-ce qui devra être acheter à l'union?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je compte acheter le plus possible sur génasia et payer en mana. Comme 6000 point de mana c'est plus que suffisant pour la construction de panthéons et autre truc du genre, 250.000 point de mana devrais être suffisant pour m'acheter tout ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de partir je suppose qu'on a encore quelques jours qu'on puissent voir les œufs de dragon éclore.

Sinon j'ai préparé un petit discours pour que mon peuple m'aide un peu! Je t'envoie ça par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vos oeuf on une éclosion programmée pour dans 2 semaines donc vous aller à l'union et à votre retour il y aura l'heureux évènement..

Sinon je bosse sur ce qui a moyen d'acheter en mana et ce qui dois s'acheter à l'union mais rien ne vous empêche d'acheter en mana à l'union dans le circuit officiel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est moins cher en mana pourquoi pas! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moins cher c'est juste que vous en avez blindé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que vous ètes stuffé épique va plus falloir venir me faire chier avec les objets!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...