Aller au contenu
Mike

*La table de Mike* Demon: Un nouveau départ

Recommended Posts

Voila pour ceux qui aurait pu l'entendre ou en avoir entendu parler, notement lala, le discourt que j'ai fait dans ma ville.

Je suis revenu après une très longue absence, j’ai été porté haut les couleurs de notre colonie et du Grand Dragon dans une bataille millénaire entre des anges des démons et des diables ! Grâce à notre aide cette bataille a été remportée,les diables et les démons renvoyés dans leurs abysses !

Ma surprise a été grande en rentrant de voir le temps qui s’était écoulé ! Elle l’a été encore plus grande quand j’ai vu comment ma belle cité avait grandi,comment elle avait étendu son influence et comment ces citoyens avaient participé cette splendide extension ! Je ne peux que féliciter Mérion et le conseil des sages pour être arrivé à ce résultat, je voudrais que vous les acclamer les biens forts !!

Mes amis, les prochains jours verront la consécration de l’importance de cette colonie, que dis-je, ce n’est plus une petite colonie, c’est maintenant devenu un royaume !!

En remerciement de mes efforts,cette belle cité comptera bientôt un nouvel habitant de marques. Un dragon de mercure y verra bientôt le jour ! Il grandira et s’épanouira en même temps que cette belle cité !

Je vais bientôt devoir repartir pour une autre mission importante pour l’avenir de Génasia. Si vous voulez vous aussi participé la grandeur de notre royaume vous le pouvez !! Simplement en donnant un peu de votre énergie pour m’aider dans la tache qui m’a été confiée !

Vive le grand Dragon, Vive notre royaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangoku: -Peuple de la terre j'ai besoin de vous.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula un discours expansionniste va falloir renforcer mon territoire avant de partir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est le problème de l'expansionnisme? Génasia grandit... Les brumes reculant, si on manque de place, on fera pousser des îles, ou des cités-bulle sous la mer.

Pis il y a bien de la place à conquérir pour soigner la terre de Laode.

Tiens, j'ai trouvé un trésor d'informations sur Candlekeep, dont une liste de sources authoritatives à propos d'Ilmater. Pas mal sont disponibles, mais les articles de Dragon Magazine et les livres sur Faerun de la 2ème édition ne vont pas être simples à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvan pour des raisons de disponibilités quitte génasia mais denis alias meph (un ancien de lahode) rejoin la partie, nous resteront donc 5 à table..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein? quoi! je serais plus que le seul a bourriner :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi ton Denis? Sera t'il assez bon pour arriver a la cheville de Mirnor? Et je fait comment moi maintenant pour me déplacer, toutes mes montures foutent le camp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait sa fiche demain, je vous tiens au courant, sinon c'est un bon joueur.. j'essayerai de l'orienter baston mais je promet rien ^^ icon_e_ugeek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage de denis alias meph faite !!! Il joue une guerrière psychique .. Bourin opti powa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que des nanas a bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mis a part la mosaïque de jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crac, crac, crac.. Oh serai-ce le bruit d'un bébé dragon de mercure qui essaye de sortir de sa coquille?

Crac, crac, crac.. Mais oui c'est bien ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas maintenant on a pas pu gouter les tartes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela prend deux jour entier à l'oeuf pour complètement éclore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa nous laisse un jours pour faire une promenade alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh. Vite rentrer à Génasia! *plane shift* Pas envie de rater l'éclosion de mon compagnon dragon.

Pis faire comme on a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jme suis éclaté dimanche à cette nocturne avant l'heure! Merci à tout le monde et à samedi pour "La Géhenne" (suite) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois bien avouer que c'était bien sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le 30 il y aura la nocturne suivi le 31 par une réunion administrative et par génasia (oscour). En parlant de ça le 26 y a une réunion tu devras reporter un peux plus tard la table.

Mais je me suis bien marré, surtout quand Rose est sortie de sa téléportation. Et vous en faites pas la prochaine fois on sera dans la même équipe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop terrible le: "quand je me téléporter il est au bar au moment où je sort de ma porte dimensionnel y dort!"

j'aimerai connaître vos plans pour la géhenne, lacher vous car vous ètes déjà à moitié dans la merde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était bien drôle!

Et c'est rassurant d'être dans la même équipe. Et j'ai même trouvé l'amour <3

Par contre Mike, j'ai un petit soucis pour samedi, de vendredi à lundi je garde la maison de mes grands parents et les animaux pendant qu'ils sont partis en Bretagne.

J'aurai donc du mal à venir...

Sinon mon plan.. hum. " C'est le destin ! ". Au pire on se barre vite fait.

Ou alors, on capture un diable et on le torture à coup de câlin de Lala ou encore avec la bouteille d'eau bénite infinie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meph personne sait te remplacer samedi? Parce que chez moi les absents, il leur arrive tjs des couilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que moi et Thuu pouvons nous infiltrer dans la cité morte. Les fée ne sont pas considéré comme des mortel mais plutôt comme des esprits. Oui, je sait que c'est louche, mais c'est ce qu'il est mis dans le petit encadré de la page 10 du codex divin. Et si on nous demande ce que nous somme j'ai presque envie de dire des demi-liches. On a aussi toutes les deux un esprit impénétrable qui nous immunise au sort de divination càd aux détection de la vie.

Je ne pense pas que les paladins soit la solution, tout juste a peine une diversion. De plus ils n'ont aucune envie que sa change de leurs côté. En fait il faut s'en méfier de ces paladins, ils sont loyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pareil, ces paladins ont le syndrome de la langue de bois faut en aucun cas leur faire confiance, mais puisqu'ils sont la ont pourrait peut etre les utiliser a notre avantage. (je sais pas encore trop comment, mais savoir qu'ils sont la ça pourrait servir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paladins... y doit y avoir des moyens de les rallier.

Je peux canaliser Sol avec mon nouveau sort sanctifié, ainsi ils ne verront pas ma marque de Génasia, juste un être fait en Loi et Bien venant tout droit de Celestia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...