Aller au contenu
Mike

*La table de Mike* Demon: Un nouveau départ

Recommended Posts

J'ai ENFIN pensé à trouver un nom pour mon perso donc...

Voici Alcéa :

88572790PJ.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a l'air chiaaaaaaaaante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère être chiante que casse couille hein hein hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai tjr pas vu la tournée icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déso mais j'avais complètement zapper que je devais fêter l'annif de mon père se soir a 18h, je pourrais pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slayer, tueur de tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis motivé par ce nouveau système de jeux, et je vous prépare un scénario a la croisée entre:

dark city: 

 



die hard 5:

 



kill bill: 

 


Le tout à Liège de nos jours ;)
Je me réjoui de découvrir vos choix persos, ça va être terrible!!!

Ps: J'aimerai que vous choisissiez quel corps mortel vous aller investir (lâchez vous, vous avez le choix sans aucune restriction hormis le faite qu'il dois vraiment vivre de nos jours et si possible en Europe pour le BG), ensuite si vous mourrez accidentellement (donc pas dans le but de changer de corps..) je choisit la personne dans laquelle vous vous retrouverez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait t'a plusieurs possibilités pour un démons mort, soit tu te réincarne dans un corp mort récemment, un objet ou un lieu ou dans un mortel qui a fait un pacte avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa vous aller pouvoir recommencer a jouer des épées xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai chier des barres mais j'ai enfin trouver une image qui me conviens pour mon démon slayer, le mec tout à droite avec le regard à moitié éteins. Et oui j'assume tout a fait mon 2 en apparence!

Pour le Nom la j'ai pas chercher longtemps, c'est Ronald Chevalier, dit Dr Chevalier

445608574_33bea69552_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi faute de mieux j'ai trouvé ça :)

 

193761425large.jpg

 

Oui ce n'est pas super représentatif d'une apparence à 5 je sais... Mais j'ai pas trouvé mieux. :)

Frank Adam de son petit nom et son emploi est directeur de la cellule Belge de l'agence France-presse (Agence de presse mondiale et généraliste) (cellule qui n'existe malheureusement pas :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, vous avez la class, on aura peut être un joueur de plus dimanche, un web développer qui veux se lancer dans le jdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, vous avez la class, on aura peut être un joueur de plus dimanche, un web développer qui veux se lancer dans le jdr :)

En fait, si c'est bien le dimanche, ça me plairait aussi d'y jouer...

Mais vous êtes peut-être déjà complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais j'ai deja eut une demande pour rejoindre ma table un peu avant la tienne et il ne restai qu'une place à table, désolé..
Mais si ca ne prends pas ou que le nouveau ne vien pas, il restera tjs une place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je pars en laissant la porte entre-ouverte, n'hésite pas à me rappeler

(et sorry pour la phrase foireuse, mais suis fatiguée et sans imagination en ce moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Mike j'ai une question, mon pact à combien de point de foi ?

(entre 1 et 3 au dessus c'est pas raisonnable sachant qu'à 3 au maximum je peux juste avoir 2 point de foi par jour. sinon c'est 1)

 

Petite échelle :

1 spirituellement faible, non religieux.

2 foi potentiel d'un humain normal.

3 prêtre ou personne avec de fortes croyances (peu importe la façon, donc pas forcément envers une religion)

4 fanatique religieux

5 le pape, mère thérésa etc etc

6+ (impossible pour un humain normal)

 

Bref si je te demande c'est bien évidemment dans le but de créer une fiche de perso de mon pnj et un BG qui va avec. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 me parait bien :) et 5 en volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Je reviens seulement de chez mon grand-père, mais bon, en y réfléchissant, je pense arrêter cette table. 

J'ai bien songé changer de perso pour éviter deux sociables, mais ça ne changerait pas grand chose.

 

J'attends beaucoup trop du monde des ténèbres et Démon n'est pas assez maîtrisé, que ce soit par le MJ ou les joueurs.

A d&d, le système était connu de tous presque parfaitement, donc si le MJ en oublait une, ce n'était pas trop grave.

 

Mais dans le cas d'une table où les joueurs débutent, ne même pas connaître les bases du lancement de dé (cf. la question de l'autre semaine "qu'elle est la difficulté minimum?"), ni les factions et maisons (ce que sont les joueurs), ça le fait vraiment pas.

Actuellement j'ai vu plus souvent le bouquin de loup-garous que celui de Démons.

 

Au pire, je vais faire une pause pour revenir plus tard, comme un nouveau joueur, pour découvrir le "merveilleux" monde des ténèbres, une fois qu'il sera maîtrisé.

Je manque trop de temps libre pour le sacrifier sans m'amuser...

 

Orgie dans le sang et vive les démons o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais envoyer un sms a mike, j'ai cru entendre que son accès internet était instable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens je pense qu'il vaudrais mieux que tu changes de perso, vu tous les truc qu'on fait et qui ne colle pas du tout avec ta vision des choses. Comme la fidélité aveugle au dirigeant par exemple.

 

Monde des ténèbres, tout est dans le titre. C'est pas un univers D&D ou tout est visible, beau et joli, on ne sais pas qui est qui, ont est même pas censé se rappeler des grandes guerre alors comment se rappeler des clans et des factions quand ont a pas une point en occultisme et autre connaissance.

Hier, Mike a bien compris qu'il ne faut pas faire des truc trop visible qui se la pète car ça attire l'attention des autres et ils se font buter (on a fini le scénario en fait). C'est un jeu qui se joue plus dans l'ombre derrière un voile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ça. J'ai songé changer de perso.

Le prob n'est pas la. Première fois que je joue au monde des ténèbres et je n'ai pas appris un seul truc du bg ou des règles par le MJ.

Pour ceux qui connaissent le monde, ça peut peut-être passer. Mais pas pour moi, j'ai l'impression d'être dans DD croisé avec underworld à liège.

J'ai envie de découvrir ce monde, mais si mm les règles de bases ne peuvent être apprises par le MJ, comment je pourrais m'immerger?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison à 200% (comme dirais blacky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis meph mais je te trouve un peu intransigeant dans tes propos, on a décidé ensemble de démarrer un nouveau système, laisse moi le temps d'intégrer ces nouveaux conceptes, a chaque partie j'apprend de nouvelles choses, c'est logique, au début avec anoé Laurent passait ses parties le nez dans le bouquin maintenant on maitrise tous sur le bout des doigt les regles du jeu, j'ose espérer que la meme mécanique s'operera avec demon meme si tout est en anglais et que l'ont joue deux fois moins souvant qu' a TDL.. J'ai maintenant telecharger l'intégralité des bouquins "monde des ténèbres" et depuis ca tourne mieux :) A bientôt peut être à ma table, peace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je quitte la table également.

Je me suis lassé de parier sur l'heure de tes retards mike, si la table ne compte pas plus que ça à tes yeux, ben j'ai aucune raison de continuer avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais mettre la table en pause pour l'été de toute façon, je la reprendrai avec ceux qui veulent fin septembre pour 1 étoffer l'univers 2 maitriser mieux le système et 3 avoir plus de temps le dimanche..

 

Sinon je suis désolé pour dimanche passé, ma copine à fait un malaise cardiaque et sa mere ma choper en route pour l'hospital, mon gsm est rester dans sa voiture je n'ai pus donner des news qu'a 17h30 

 

Laurent si tu veux pendant l'été tu peux faire tdl tout les dimanche, j'essayerai d'être là (et a l'heure) au maximum ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...