Aller au contenu
Mike

*La table de Mike* Demon: Un nouveau départ

Recommended Posts

Un dragon Ado... OK j'accepte (tin il va être méchamment balaise). Ajustement de niveau +4 donc barde niveau 9

A titre informatif alex va prendre une licorne comme compagnon d'arme

Il a 30 en représentation farce et aime manger les créature vénéneuse (il a tout ce qu'il faut pour bien faire chier)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour liège, bien content d'être de retour!!!

bon alors tous d'abord, l'arcanne trickster a été une vraie galère à choisir il y a des tonnes de pré requis mais bon, en gros ça fait gagner 2 niveaux de magos. Ca donne du wiz5/rog5/arcanne trickster 5. Plus multiclassé tu meurs.

Sinon, j'aurai d'autre questions:

1) le familier est lvl 1 ou il est du niveau de lanceur de sort?( c'est pour le détail, je vais prendre une bestiole volante, genre un corbeau, dont il n'ira pas à la tatane...)

2) concernant la gestion des composantes matérielles des sorts, je ne me vois pas me lancer dans des comptes d'apothicaires, surtout dans des situations de stress. Est ce que l'on pourrait pas faciliter un peu tout ça? Je lance une proposition( j'ai fait à peu près la même sous DD4):

une pochette à composante magique qui sort ce dont on à besoin. Pour éviter le gros billisme, je propose que ce soit une ceinture mangeuse de gemme. On met des gemme et elle recrache leur valeur en composante. Ca reste encore un poil compliqué mais on pourrait convenir d'un forfait journalier, chai pas quoi.... C'est vraiment pour éviter d'avoir à compter les crottes de chauves souris sulfurisées. Véridique, c'est la composante matérielle de la boule de feu. Je vous laisse imaginer le bordel. bon, c'est pas gratuit une telle merveille, je propose donc 1000 PO, 2000 PO?

3) je me suis permis d'acheter quelques parchemins pour remplir mon grimoire de mago. Autoriserais tu tes joueurs à déjà les recopier dans leur grimoire?

Je me suis aussi monté quelques items perso( j'utilise PCGen, c'est assez lourd mais ça à l'air rigoureux) et j'ai aussi flashé sur quelques items marvellous du genre le tapis volant...

En gros il faudrait discuter de tout ça de vive voix.

Edit:

en comparant, le wiz 8/rog 7 et ce perso, je suis moyennement convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le familier ne gagne de niveau que si tu augmentes les niveaux de classe d'ou il vient

Dispense de composants matériels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Laurent le niveau de ton familier augmente avec les lvl de la classe qui y donne droit mais on compte en lvl effectif donc tu compte aussi tes niveaux que t'accorde ta classe de prestige..

Sinon dispense de composante matérielle est un on qui te permettra de ne pas avoir à te prendre la tête..

Si tu ne veux pas prendre le don j'accorde la sacoche mais elle sera intelligente et te réservera quelques surprises en compensation ^^

Enfin est tu sur de vouloir monter rogue 5 car pour prendre ta classe de prestige rogue 3 suffit et tu gagnerai donc 2 niveau effectifs de mago..

PEACE icon_e_ugeek.gif

PS: pas de prob pour les parchemins..

Edit: alex si tu aime les licornes matte ça, mdr:

==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HIGHLIGHT=#ff0000] Préparez vous c'est pour très bientôt!!!![/HIGHLIGHT]

gates_of_hell.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois mon personnage:

CeVa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'émissaire du grand dragon d'or l'armure que Sun t'as fabriquée est en or.. mais sinon c'est nickel!

PETITE INFORMATION IMPORTANTE TOUT LES OBJETS dONNéS PAR SUN SONT NIVEAU 21 dONC IL AURA dES TEST EN UTILISATION d'OBJETS MAGIQUE POUR LES UTILISER (dd/16)

(sauf pour les 2 armes éveillées de manjark qui ont un back ground prédéfini)

c'est gros bills ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rechecké de plus près et voici la deuxième condition kisskool pour l'arcane trickster:être capable de lancer un sort de magie profane lvl 3 cad mago 5 ou ensorceleur 5. Ce qui fait mago 5 + rogue 5 (attaque sournoise min 3D6) ce qui en fait bien une classe de prestige.

Quand serait tu disponible pour un petite discussion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux donne moi une date avant le 22 et je te irai si ça va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement!

J'en profite au passage pour m'incrusté à la table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike notre sanctuaire est grand grand ou graaaannnnnd grrraaaaaaaaaaaaaand? ou petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était petit et depuis ton entrée au magistérium il grandit de plus en plus.. sinon j'aimerai avoir vos num de tel à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'idée qu'on ce fait de notre sanctuaire (moi et Alex)

757_max.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à voir ou l'on va.. moi je part en vacances le 23 si vous avez encore des question sur votre perso, c'est le moment ou jamais!

cosmologie_de_DD_35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi plus sa tarde, plus j'ai des images et plus j'ai des images plus mon bg gonfle. A savoir j'ai créé quelques suivant de haut lvl et pour les 150 niveau 1 (oui je suis a 26+) je pensais prendre des pixie et autres joyeusetés. Alex lui prendra des annimeaux.

Mais j'ai quand même peur d'exagéré parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le don prestige n'interviendra que sur génésia, j'appellerai meme bien ce don Prestige de génésien.. sinon sachez que plus on a de personnes sous son aile et plus on peut en perdre prenez donc soin des vôtres..

Et sachez que sur Génésia on ne parle pas en terme de bon et de mauvais mais en terme d'allier et de traitre!

magie.jpg&t=1

BONNE VACANCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back!!!! Bon c'est ici que les choses sérieuses commencent, que proposez vous comme date pour la première partie..

QUE LA CAMPAGNE COMMENCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi 12?

Alex pourrais venir plus tot le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi mercredi 12 ca me va, mais les autres ca vous conviens??? Je compte jouer une semaine en semaine et une semaine le WE en alternance pour que chacun y trouve sont compte.. vous préférez jouer chaque semaine ou une sur deux moi perso je suis motiver pour jouer chaque semaine mais c'est à vous de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer chaque semaine serais pas mal, j'ai investi pas mal dans ce perso et j'aimerais le jouer le plus possible. Je sais qu'alex aimerais soit jouer le dimanche soit le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le mercredi puis le dimanche, le tout semaine après semaine.. ça conviens à tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me désiste de cette table. Malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de jouer à un rythme si soutenu, et je n'ai pas envie de venir jouer une fois sur deux, rater la moitié de l'histoire et donc pas suivre la trame.

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai jouer que le week-end, pas pendant la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...