Aller au contenu
Elohim

Elohim (ou Elo pour les intimes ^^)

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous.

Kévin, je vis à liège et j'ai 23 ans.

J'ai connu l'asbl il y a quelques années par Yvan (kangoo) mais jamais spécialement le temps de venir m'y incruster.

Je viens principalement ici parce que nous risquons de cohabiter à l'autre monde et donc pouvoir nous arranger, nous prévenir plus facilement s'il y a des événements qui font que nous ne pourrions pas tous être présents en même temps (peu de chances que je réunisse 50 personnes mais bon..déjà 16 on vas commencer à devenir envahissant )

Ensuite, beeen comment dire...roliste depuis des années mais trop souvent maître à mon gout, je m'incrusterais bien à une partie un jour ou l'autre.

J'ai déjà joué à ADD (classique me direz vous) shadowrun (mais pas longtemps et ça remonte à ....longtemps quoi icon_mrgreen.gif) passionné par l'univers de vampire : mascarade (j'ai d'ailleurs vu quelqu'un en parler dans sa description)

Voili voilou pour les grandes lignes, outre le jeu de rôle, je suis un fan incontesté du jeu de carte vampire (VTES, jeu de carte tiré du jeu de rôle vampire:mascarade) et j'organise régulièrement des parties.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo, moi c'est Lau, je rode souvent ici et j'ai une question.

Je viens principalement ici parce que nous risquons de cohabiter à l'autre monde et donc pouvoir nous arranger, nous prévenir plus facilement s'il y a des événements qui font que nous ne pourrions pas tous être présents en même temps (peu de chances que je réunisse 50 personnes mais bon..déjà 16 on vas commencer à devenir envahissant )

J'ai pas très bien compris ce passage, tu organises quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus bas dans la présentation, j'organise des parties et événements pour le jeu de cartes VTES (mais j' admet que j'aurais du l'écrire directement)

Pour l'instant, ce sont juste des parties pour le fun (et la plupart du temps, ça sera le cas) mais un event peut simplement se traduire par un tournoi amical de notre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, faudrait juste que sa ne tombe pas en même temps qu'un tournoi d'une autres tribut de joueur de cartes (sans viser personne bien sur). En fait ce serais pt'être pas con d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum pour les organisateurs externe du club, je ferais ça quand j'aurais fini de bosser si personne ne le fait avant bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trankilou, je pense qu'il y a moyen de s'arranger.

En général, un event de plus de 8 personne ça s'organise des semaines à l'avance.

Je préviendrai donc et verrai s'il n'y a rien de prévu avec vous pour qu'on ne se marche pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rassurer Laurent, Elohim, car je vois qui c'est maintenant, a parlé avec Steve (j'étais présent aussi) à propos de tournois vampire qui durent très longtemps et ils avaient pas envie de se faire jeté de la salle parce que le magasin ferme (tu sais, jeter dehors comme j'aime faire ça des fois ^^)

au fait, enchanté, Elohim, je suis ton fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, enchanté, Elohim, je suis ton fils...

Viens pas te plaindre si on t'appelles Jésus après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que les épées de damoclès se dirige vers Cédric, je ne sait pourquoi icon_e_surprised.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, enchanté, Elohim, je suis ton fils...

D'accord mon fils 21.gif

A savoir, ce n'est pas de la prétention de ma part où quoi que ce soit, j'ai ce pseudo depuis des années et je l'ai créé de toute pièce.

Pluisuers années plus tard, on m'a fais part de sa signification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...