Aller au contenu
vertigo

Proposition de campagne pour le donjon de Naheulbeuk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire comme nouveau membre et je veux à nouveau retrouver mon loisir favori: le jeu de rôle. En tant que MJ je propose donc une campagne sur mon univers préféré: le donjon de Naheulbeuk, je cherche donc des gens qui pourraient être intéresser pour participer. Je suis disponible le vendredi, le samedi et le dimanche.

Je cherche donc de courageux aventuriers (ou des inconscients) pour partir à l'aventure en Terre de Fangh.

J'accepte un maximum de 6 joueurs et un minimum de 2.

Comte Vertigo,

le-donjon-de-naheulbeuk-6734_59e810712d47c.jpg

Modifié par vertigo
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tenterai bien oui ^^

mais ce serai quel vendredi, samedi, dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yorkan a dit :

ça me tenterai bien oui ^^

mais ce serai quel vendredi, samedi, dimanche ?

ce serait à définir, pour l'instant je voudrais savoir si des gens sont intéresser, mais je donnerais certainement une date très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui peut offrir un ou deux joueurs (on sait jamais) campagne longue ou courte ( plus ou moins d'une année) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis carrément intéressée, j'aimerais trop. Je repars en france en mai 2020, si cela ne pose pas de problème, je veux bien en etre.

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mhyriade a dit :

salut,

je suis carrément intéressée, j'aimerais trop. Je repars en france en mai 2020, si cela ne pose pas de problème, je veux bien en etre.

bise

Nous allons commencer en février, je serais ravi de te compter parmi-nous pour cette aventure dans un monde de dingue, je définirais une date précise prochainement, probable un week-end

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mhyriade a dit :

Bonjour bonjour, et oui c'est moi !

7.jpg

jolie elfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Puisque nous commençons à être assez nombreux je vous propose de fixer une première date pour la création de personnage le samedi 08 février si cela vous convient, n'hésiter pas à me faire part de vos disponibilités, sinon on peut aussi le mettre le samedi 22 février, mais quoi qu'il arrive se sera toujours un week-end sauf si mon horaire et le votre permet de le faire un autre jour mais je vous tiendrais informer si cela est le cas.

J'attend avec impatience de vos nouvelles,

Comte Vertigo, 

cffe3956a8448345755a0fddf3f38c31.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2020 à 12:49, vertigo a dit :

Bonjour à tous,

Puisque nous commençons à être assez nombreux je vous propose de fixer une première date pour la création de personnage le samedi 08 février si cela vous convient, n'hésiter pas à me faire part de vos disponibilités, sinon on peut aussi le mettre le samedi 22 février, mais quoi qu'il arrive se sera toujours un week-end sauf si mon horaire et le votre permet de le faire un autre jour mais je vous tiendrais informer si cela est le cas.

J'attend avec impatience de vos nouvelles,

Comte Vertigo, 

cffe3956a8448345755a0fddf3f38c31.jpg

zut ça tombe les mauvais samedi pour moi ^^' je ne serai pas en être du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir longuement cogité voici la liste des jours du mois de février ou je serais libre d'exercer ma fonction de MJ et de vous emmenez en terre de Fangh:

le vendredi 07, le vendredi 14, le samedi 15, le vendredi 21, le vendredi 28 et le samedi 29

A vous de me dire quel jour vous arrange le plus

J'attend impatiemment de vos nouvelles à tous,

Comte Vertigo

 

Donjon-Naheulbeuk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Au pire pour la création des personnages on peut se retrouver chez quelqu'un. Chez moi a 6 on rentre j'ai de la place. 

Pour les dates je vais bien éplucher mon emploi du temps et je te donne les dates où je suis dispo. 

Modifié par Mhyriade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dispo à toutes les dates que tu proposes sauf le 28 février.

Le 29 février je travaille jusqu’à 16h00.  

Pour le moment mon emploi est fixe, s'il y a le moindre changement je vous le dirais le plus rapidement possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2020 à 09:51, Mhyriade a dit :

Bonjour,

je suis dispo à toutes les dates que tu proposes sauf le 28 février.

Le 29 février je travaille jusqu’à 16h00.  

Pour le moment mon emploi est fixe, s'il y a le moindre changement je vous le dirais le plus rapidement possible. 

merci à toi, je vais m'arranger avec ceux qui sont intéressés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en temps normal je serai disponible le samedi 15 et le 29, mais c'est la semaine de carnaval et j'ai les enfants cette semaine là Mais je ne sais pas si je l'ai aie jusqua dimanche.

de plus je déménage courant du moi de février mais je ne sais pas non plus exactement la date.

donc dans le doute je ne valide que la date du samedi 15 où je serai libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est décidé ce sera le samedi 15 février, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

J'ai un emploi du temps chargé et j'ai besoin de l'horaire pour m'organiser la semaine prochaine. A quelle heure on vient ? Perso je dois être au centre ville à 19hr

Modifié par Mhyriade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais chez fumble asylum dés 18h00 samedi 15 février ce sera bien plus simple si vous venez le plus tôt possible, la création de personnage ne durera pas trop longtemps (sauf en cas de choix de classe magique) nous en profiterons également pour définir les jours qui vous arrangeront pour les futurs séances de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je ne connais pas trop l’univers mais je serai intéressé pour commencer une campagne :-)

Vous avez toujours de la place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Chriz a dit :

Il reste de la place ou pas ? :-)

étant donné qu'on est 2 joueurs de prévus je dirai oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2020 à 21:23, Chriz a dit :

Salut à tous

je ne connais pas trop l’univers mais je serai intéressé pour commencer une campagne :-)

Vous avez toujours de la place???

pas de soucis on a encore de la place tu es le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...