Aller au contenu
Hyunkel

Les Jeux de Hyunkel [MAJ 12/07/2013]

Recommended Posts

Voici la liste de mes jeux, on poura s'arranger pour faire une partie a l'occasion si cela en interesse certain quand j'aurai un peu de temps libre.

Anima

J'ai le jeu avec ses 2 extentions, pour faire simple dans ce jeu de carte on compose chacun une equipe d'aventurier au capacitées +/- varier et le but est de resoudre des quetes dans des lieux divers pour finire par une quetes legendaire.
 

Arkham Horror

Tout le monde le connais mais pour les autres, chacun joue un investigateur qui en cooperation avec les autres joueures doit fermer les portailles d'invocations avant l'arrivé du grand ancien qui va tous nous bouffer ou pire, très difficile mais asser fun, j'ai quelques extentions mais bon, faut pas tout melanger sinon une victoire est completement impossible icon_twisted.gif
 

Aux Pierres du Dragon

Un jeu d'encheres donc, comme Oneig Atyff l'as si bien dit, ça fait longtemps que j'y ai plus joué et ça me manque, c'est un jeu très sympa, il y'a un vrai potentiel et plus les joueures sont tordu et pire c'est, je suis chaud pour jouer quand vous voulez. icon_e_wink.gif

Cosmic Encounter

Chaque jouer incarne une race exrta terrestre qui a pour but d'avoire un certain nombre de colonies, sauf qu'il y'a une très grande quantité de races extraterrestres et chacun avec des capacitées differentes, ce jeu est simple, negociation et attaques mais la diversité des races assure que personnes ne poura jouer 2 fois la meme partie.

Ghost Stories

Pour etre franc, j'ai acheté ce jeu sur un coup de coeur ou un coup de tete, comme vous préfèrer, mais j'ai jamais reuci a jouer une partie convenable, dans ce jeu on est des chasseur de fantomes chinois qui doivent proteger un village d'une invation des forces du mal.

Gosu

Un bon petit jeu de goblins, je vaix pas refaire un resumé, Oneig Atyff en a deja fait asser, j'adore ce jeu et j'attend avec impatience l'extention en mars.

Humans!!!

Vous voulez plus jouer des humains qui survivent a des attaques zombies et qui massacre nos pauvres amis mangeur de cerveaux, ici vous jouerez les zombies qui bouffent du cerveau, on oui, courires apres ces pauvres humains et ce délècter de leu matière grise est dans vos projets, jouons une partie icon_twisted.gif

Munchkin

Munchkin ce presente plus, ouvrire des portes, massacrer des monstres et rassembler des trésores pour atteindre le niveau 10.

Munchkin Cthulhu

Idem que munchkin mais les portailles sont d'invocation et les monstres sont un peu plus Cthuliens icon_twisted.gif

Munchkin Quest

Le jeu de plateau de Munchkin, si vous aimes le jeu, visiter le donjon, ici les monstres vous cours apres si vous fuyer icon_twisted.gif

Rigor Mortis: Oui, Seigneur des Ténèbres!

Pour ceux qui connaissent le jeu "Il était une fois", ceci est une version beaucoup plus délire et déconnade, les joueures a l'exception du grand seigneur mortis sont des goblins qui ont une fois de plus foiré un mission et donc pour eviter le regard assassin de leur maitre tentent de trouver des excusent et ce rejetten la faute les un sur les autres en inventent des histoires.

Taverne de la Crypte / Licorne

Ces 2 jeux sont complementaires et elle simule une Chaotique bagare de taverne ou l'on balance entre autre des chopes et des tabourets au autres joueures pour gagner de la gloire, délire et chaotique, je conseille d'etre minimum 6 pour jouer et le fun c'est qu'on peut prendre une pause a n'importe quel tour de jeu et revenire quand on le souhaite donc on arrète pas forcement de jouer si quelqu'un doit faire une pause pipi, et l'on peut rentrer dans la partie quand on veut, on a toujour des chances de gagner, si on quitte le jeu et qu'on amene entre temps un nouveau joueure on gagne meme de la gloire!!!

The Hellgame

Encore un des mes coup de coeur et de tete que j'ai jamais pu jouer convenablement, chaque joueur joue un Triumvirat de démons qui s'allient pour conquerire un des cercles de l'enfer et mettre des batons dans les roues des autres démons.

The Stars are Right

En tans que bon cultiste on souhaiterai invoquer les plus grandes creatures mais pour cela il faut que les etoiles soit bien placées, utiliser des petites creatures pour modifier les cieux et aligner les étoiles pour invoquer les Grands Anciens!
 

Zombie Dice

Bouffez des humains avant qu'ils vous tirent dessus, jeu simple de dés, rapide et fun.
 


Zombies!!!

On doit s'enfuire d'une ville infestées de zombies, trouver l'helicopter pour survivre mais il y'a beaucoup, BEAUCOUP, de zombies, j'ai toute les extention donc j'ai pas mal de modification de ville possible pour bien varier les parties.

Voila un pannel de mes jeux, j'en ai encore quelques petits moins atirrant que je finirai bien par resumer. mes resumées sont simple et leger, pardonner moi mais vue l'heure j'ai plus asser de neurhones pour faire mieux, n'hésiter pas a vous informer si vous voulez en savoire plus, n'hésiter pas a me proposer des partie quand vous savez que je passer ou eme quand vous le savez pas, on peut s'arranger pour trouver des journée de libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis concret sur Ghost Stories alors...

Dommage ce jeu fait partie de la liste de jeux qui me font de l'oeil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des avis sur Tric-trac si çà peut t'aider. Pour ma part j'y ai joué quelques fois et j'aime bien même si sauver le village peut être assez difficile pour les joueurs. Le matériel est joli et les règles assez simples et claires. Je ne le placerais pas dans mon top 5 mais si tu aimes les jeux coopératifs, il mérite sa place dans ta ludothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam, partant pour Arkham ou Zombies!!! (notez les trois points d'exclamation sur la couverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour et relance

Cosmic Encounter

Nous avons joué quelques parties sur les dernier mois, la reputation de Cosmic Encounter n'est plus a prouver, Je veut simplement preciser que j'ai toute les extentions qui rajoutent des races et comme dit precedament, pour le moment ona jamais joué 2 fois la meme partie. J'ai pas encore testé tout les ajouts des exptentions donc interessées, n'hésiter pas!

cosmicconflict.jpgcosmicincursion.jpg

Ghost Stories

J'ai enfin joué!!!

2 parties pour etre précis, il est fabuleux mais on c'est fait démembrées par ces fantomes!

C'est un jeu de coopération de fou, si un seul joueur n'est pas a fond dedans c'est la défait assuré, meme si on est tous dedans, les fantomes sont dangereux et si on a pas de chance, c'est la fin. Je compte jouer encore beaucoup de parties, meme une fois seul pour tester mais je proposerai a de botter le Cul spirituel de Wu Feng [si il ce laisse faire] régulièrement.

Je vaix me procurer bien l'extention White Moon qui devrai nous aider a combattre les viles esprits de Wu Feng et j'ai précommandé l'extention Black Secret a Essen qui donnera une profondeur suplmentaire asser literalement cer on poura ajouter un nouveau joueur qui incarnera la volonté de Wu Feng pour envoyer des démons dans les égouts pour recuperer ces cendres. Mais les héros auront pour eux des Mantras de Sang [pardonner la traduction un peu literale] qui permetrons en sacrifiant du Qi de declancher des techniques secretes.

Que les interessées S'expriment librement!

whitemoon.jpgblacksecreti.jpg

Gosu KamaKor

L'extention est bien sorti avec un peu de retard mais ça vallais la peine d'attendre, 5 nouveau clan, quelques nouvelles mecaniques, un peut rabotage au coin de regles pour améliorer la jouabilité et des joli jetons pour effectuer des choix ou tirages au sort des clans joué, En effet, on ne joue pas 10 clans mais 5 a la fois des 10 proposées ce qui permet d'avoire des parties très differentes a chaque fois et garde les parties très actives car le paquet s'alourdi pas. Pyxis a completé son gosu et en demandans gentillement il vous laissera peut-etre y jouer aussi icon_twisted.gif

gosukamakor.jpg

King of Tokyo

Vous jouer des monstres mutants qui ce battent pour devenire le King de Tokyo, concepte simple et fun, Résumé deja fait Ici

39632350.jpg

Voila une petit mise a jour de mes jeux, cette liste va surement s'étoffer d'ici 1 bon mois et je viendrai donc parles plus des nous jeux que je me ferai le plaisire de jouer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour et relance

Cosmic Encounter

Nous avons joué quelques parties sur les dernier mois, la reputation de Cosmic Encounter n'est plus a prouver, Je veut simplement preciser que j'ai toute les extentions qui rajoutent des races et comme dit precedament, pour le moment ona jamais joué 2 fois la meme partie. J'ai pas encore testé tout les ajouts des exptentions donc interessées, n'hésiter pas!

cosmicconflict.jpgcosmicincursion.jpg

Ghost Stories

J'ai enfin joué!!!

2 parties pour etre précis, il est fabuleux mais on c'est fait démembrées par ces fantomes!

C'est un jeu de coopération de fou, si un seul joueur n'est pas a fond dedans c'est la défait assuré, meme si on est tous dedans, les fantomes sont dangereux et si on a pas de chance, c'est la fin. Je compte jouer encore beaucoup de parties, meme une fois seul pour tester mais je proposerai a de botter le Cul spirituel de Wu Feng [si il ce laisse faire] régulièrement.

Je vaix me procurer bien l'extention White Moon qui devrai nous aider a combattre les viles esprits de Wu Feng et j'ai précommandé l'extention Black Secret a Essen qui donnera une profondeur suplmentaire asser literalement cer on poura ajouter un nouveau joueur qui incarnera la volonté de Wu Feng pour envoyer des démons dans les égouts pour recuperer ces cendres. Mais les héros auront pour eux des Mantras de Sang [pardonner la traduction un peu literale] qui permetrons en sacrifiant du Qi de declancher des techniques secretes.

Que les interessées S'expriment librement!

whitemoon.jpgblacksecreti.jpg

Gosu KamaKor

L'extention est bien sorti avec un peu de retard mais ça vallais la peine d'attendre, 5 nouveau clan, quelques nouvelles mecaniques, un peut rabotage au coin de regles pour améliorer la jouabilité et des joli jetons pour effectuer des choix ou tirages au sort des clans joué, En effet, on ne joue pas 10 clans mais 5 a la fois des 10 proposées ce qui permet d'avoire des parties très differentes a chaque fois et garde les parties très actives car le paquet s'alourdi pas. Pyxis a completé son gosu et en demandans gentillement il vous laissera peut-etre y jouer aussi icon_twisted.gif

gosukamakor.jpg

King of Tokyo

Vous jouer des monstres mutants qui ce battent pour devenire le King de Tokyo, concepte simple et fun, Résumé deja fait Ici

39632350.jpg

Voila une petit mise a jour de mes jeux, cette liste va surement s'étoffer d'ici 1 bon mois et je viendrai donc parles plus des nous jeux que je me ferai le plaisire de jouer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end ma liste de jeu de plateaua pris un coup de boost grace a un petit aller retour a Essen, voici la liste avec 2 mots d'explications:

Ultimate Werewolf

Beaucoup d'entre vous conaissent bien sur le jeu Loup Garou et donc oui c'est ce jeu la, mais une version un peu plus elaboré avec une 30aine de personages speciaux qui s'ajoutent au villagois et au créatures de la nuit.

pic372166md.jpg

Kings Plate

C'est un petit jeu de cartes qui represente un genre de Fantasy Chess, defendre sont roi avec quelques carte chacun a leur mouvements et capacitées personelle, asser complexe et d'origine Japonaise avec les regles traduites en 4 langues differentes dont le français mais surement quand meme traduit par un japonais donc les regles sont un peu vagues pour le moment icon_lol.gif mais des que je les ai décryptées j'inviterai tout le monde a me battre aussi a ce jeu.

pic1104049.jpg

Saké & Samurai

Celui ci je suis impatient de tester avec des motivées, un taverne enfumé et des samourais asoifées vont ce lancer dans un bataille epique pour le dernier verre de saké. Graphiquement superbe, ambiance et mecanismes a premiere trop bon, on a besoin de boire pour gagner mais plus on bois et plus on perd des capacitées et phase très fun, si tu meurs tu continue a jouer et tout les esprits spiritueux peuvent jouer en Cooperation pour gagner contre les vivants donc on a toujour une chance de gagner quoi qu'il arrive. Kampaï!

pic1021076md.jpg

Rolling Bones

Dans la meme optique que Zombie Bones, celui ci nous permat avec des lancer de dé de construire un squelette, sympatique et simple, permet de passer le temps dans un café a Dusseldorf icon_e_wink.gif

pic1071808.jpg

Ninjato

Chacun joue un ninja qui va apporter gloire a son clan de Ninja, comment? par le Vol, la corruption et les rumeures. Aprenez des techniques d'un sage et aller botter le cul a des gardes ou ce faufiller derrière eux discrettement icon_cool.gif

pic967931md.jpg

Blood Bowl: Team Manager

Devenez Manager d'une des 6 grandes equipes de Blood Bowl et aporter a chacun d'elles le plus grand nombre de fans par toutes les methodes possibles.

pic1084921md.jpg

Nefarious

Petite perle découvert au hazard d'un stand, chacun joue un savant fou quia décider de conquerire le monde avec de inventions puissantes ou foireuses selon les gouts, vous geret l'argent de votre base secrete, vous partager vos laquais dans different secteurs d'investisement et pieger les autres savants pour avoire le monde avant eux. Je l'ai deja joué 4 fois mais uniquement a 2, il est très sympa mais le potentiel n'est pas utilisé a si peu de joueures, on peut y jouer a 6 et la ça doit etre le pied total!

pic1105462md.jpg

Dragon's Gold

Chacun a une equipe de hero qui va aller botter du cul de dragon pour piller leur trésors car on le sais tous, on deviens aventurier que pour les richesses icon_e_wink.gif et ici comme on va devoire faire equipe avec d'autre heros il va y'avoire partage de trésores, poignardage d'autre joueures et pickpocketage de ressources, ouai, ça a l'aire fun! Petite note suplementaire, ce jeu est fait par une boite Neerlandaise et je doit ajouter qu'ils ont fait un superbe travaliis, beau matos d'une bonn qualité, boite en metal superbe et toute les cartes viennent en 4 exemplaire linguistiques, Neerlandais, Allemand, Anglais et Français. icon_e_surprised.gif Toute personne qui a vu la boite a trouvé cela superbe comme moi, je dit chapeau!

pic1054351md.jpg

Dungeon Fighter

Ouai, un jeu de lancer de dé, oh mais y'en a d'autre, non ici on les lance bien sur une cible, j'ai testé, c'est super fun et quand meme très dur. C'est un jeu de cooperation ou l'on va rigoller rien qu'a regarder les autres joueures, délire garanti!

pic1111553md.jpg

Ghost Stories Black Secret

Dernière extention de Ghost Stories qui permet d'ajouter un joueur en plus qui a le droit de jouer Wu Feng, oui, on joue le mechant principale et but les hero's. le pied total!

Notez qu'il y'a aussi des cartes supplementaire pour aider les hero's icon_e_wink.gif

pic1048616md.png

Zombies!!! X

Encore une extention pour zombies!!! qui ici obligera les joueures a ceder a leur adictions, tu fait quoi quand a besoin d'une cloppe et que les zombies t'empeche d'aller a ton dernier paquet?

pic1006135md.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end ma liste de jeu de plateaua pris un coup de boost grace a un petit aller retour a Essen, voici la liste avec 2 mots d'explications:

Ultimate Werewolf

Beaucoup d'entre vous conaissent bien sur le jeu Loup Garou et donc oui c'est ce jeu la, mais une version un peu plus elaboré avec une 30aine de personages speciaux qui s'ajoutent au villagois et au créatures de la nuit.

pic372166md.jpg

Kings Plate

C'est un petit jeu de cartes qui represente un genre de Fantasy Chess, defendre sont roi avec quelques carte chacun a leur mouvements et capacitées personelle, asser complexe et d'origine Japonaise avec les regles traduites en 4 langues differentes dont le français mais surement quand meme traduit par un japonais donc les regles sont un peu vagues pour le moment icon_lol.gif mais des que je les ai décryptées j'inviterai tout le monde a me battre aussi a ce jeu.

pic1104049.jpg

Saké & Samurai

Celui ci je suis impatient de tester avec des motivées, un taverne enfumé et des samourais asoifées vont ce lancer dans un bataille epique pour le dernier verre de saké. Graphiquement superbe, ambiance et mecanismes a premiere trop bon, on a besoin de boire pour gagner mais plus on bois et plus on perd des capacitées et phase très fun, si tu meurs tu continue a jouer et tout les esprits spiritueux peuvent jouer en Cooperation pour gagner contre les vivants donc on a toujour une chance de gagner quoi qu'il arrive. Kampaï!

pic1021076md.jpg

Rolling Bones

Dans la meme optique que Zombie Bones, celui ci nous permat avec des lancer de dé de construire un squelette, sympatique et simple, permet de passer le temps dans un café a Dusseldorf icon_e_wink.gif

pic1071808.jpg

Ninjato

Chacun joue un ninja qui va apporter gloire a son clan de Ninja, comment? par le Vol, la corruption et les rumeures. Aprenez des techniques d'un sage et aller botter le cul a des gardes ou ce faufiller derrière eux discrettement icon_cool.gif

pic967931md.jpg

Blood Bowl: Team Manager

Devenez Manager d'une des 6 grandes equipes de Blood Bowl et aporter a chacun d'elles le plus grand nombre de fans par toutes les methodes possibles.

pic1084921md.jpg

Nefarious

Petite perle découvert au hazard d'un stand, chacun joue un savant fou quia décider de conquerire le monde avec de inventions puissantes ou foireuses selon les gouts, vous geret l'argent de votre base secrete, vous partager vos laquais dans different secteurs d'investisement et pieger les autres savants pour avoire le monde avant eux. Je l'ai deja joué 4 fois mais uniquement a 2, il est très sympa mais le potentiel n'est pas utilisé a si peu de joueures, on peut y jouer a 6 et la ça doit etre le pied total!

pic1105462md.jpg

Dragon's Gold

Chacun a une equipe de hero qui va aller botter du cul de dragon pour piller leur trésors car on le sais tous, on deviens aventurier que pour les richesses icon_e_wink.gif et ici comme on va devoire faire equipe avec d'autre heros il va y'avoire partage de trésores, poignardage d'autre joueures et pickpocketage de ressources, ouai, ça a l'aire fun! Petite note suplementaire, ce jeu est fait par une boite Neerlandaise et je doit ajouter qu'ils ont fait un superbe travaliis, beau matos d'une bonn qualité, boite en metal superbe et toute les cartes viennent en 4 exemplaire linguistiques, Neerlandais, Allemand, Anglais et Français. icon_e_surprised.gif Toute personne qui a vu la boite a trouvé cela superbe comme moi, je dit chapeau!

pic1054351md.jpg

Dungeon Fighter

Ouai, un jeu de lancer de dé, oh mais y'en a d'autre, non ici on les lance bien sur une cible, j'ai testé, c'est super fun et quand meme très dur. C'est un jeu de cooperation ou l'on va rigoller rien qu'a regarder les autres joueures, délire garanti!

pic1111553md.jpg

Ghost Stories Black Secret

Dernière extention de Ghost Stories qui permet d'ajouter un joueur en plus qui a le droit de jouer Wu Feng, oui, on joue le mechant principale et but les hero's. le pied total!

Notez qu'il y'a aussi des cartes supplementaire pour aider les hero's icon_e_wink.gif

pic1048616md.png

Zombies!!! X

Encore une extention pour zombies!!! qui ici obligera les joueures a ceder a leur adictions, tu fait quoi quand a besoin d'une cloppe et que les zombies t'empeche d'aller a ton dernier paquet?

pic1006135md.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin!!!!

quarriors.jpg

Et c'est fun, bon je suis toujour nul mais je m'ammuse comme un fou, on a testé quelques parties, y'a pleins de dé et on rit, Pyxis pleure et on s'ammuse icon_twisted.gif

Voici le contenu totale avec pleins de joli dé's

pic1162108lg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin!!!!

quarriors.jpg

Et c'est fun, bon je suis toujour nul mais je m'ammuse comme un fou, on a testé quelques parties, y'a pleins de dé et on rit, Pyxis pleure et on s'ammuse icon_twisted.gif

Voici le contenu totale avec pleins de joli dé's

pic1162108lg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veut, mais y'a une liste de gens qui veulent y jnouer et malheureusement on est limité a 4 joueures.

Je pence que si d'autres en achetent j'organiserai un tournoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veut, mais y'a une liste de gens qui veulent y jnouer et malheureusement on est limité a 4 joueures.

Je pence que si d'autres en achetent j'organiserai un tournoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Voilà qui devrait bientôt pouvoir se faire: je l'aurai d'ici la semaine prochaine! icon_cool.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Voilà qui devrait bientôt pouvoir se faire: je l'aurai d'ici la semaine prochaine! icon_cool.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Je commence à bien me débrouiller. Fière de moi je suis! icon_cool.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Je commence à bien me débrouiller. Fière de moi je suis! icon_cool.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter ceci a ma collection:

pic1001002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a jamais assez de sucre ou de gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cosmic encounter Cosmic alliance!!!

pic1180642md.jpg

Eh oui la nouvelle extention de cosmic encounter amene le nombre des betes bizares a jouer a 110 et le nombre de joueures a 8 avec des planetes de couleur blanche. Les nouvelles races comptent: Animal, Bandit, Butler, Chrysalis, Crystal, Cyborg, Extortionist, General, Gorgon, Horde, Lightning, Poison, Pygmy, Reborn, Remote, Sapient, Schizoid, Skeptic, Sting et Winner.

Certains on des mécaniques interessantes ou fun, voici quelques exemples qui m'ammusent:

pic1171318.png

pic1246658lg.png

pic1284190lg.jpg

donc voila pour vous donner l'eau a la bouche.

Faudrai qu'on ce refasse une soirée ou 2 de Cosmic Encounter pour tester tout cela, si possible a 8 pour epicer la partie, il donne des regles pour jourer en equipes forcées si jamais on voulais augmenter les effets du hazard icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Oh yeah! Ça faisait longtemps... Je ne suis pas sûre de l'intérêt du Butler, mais les deux autres ont l'air top! ^^[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...