Aller au contenu
patch

MIA Youplay 2020

Recommended Posts

Résultat de recherche d'images pour "made in asia 2020"

salut , je me permets d'ouvrir ce poste, pour pouvoir s'organiser pour mia Youplay, 

information, voiture, réservation logement, transport d'équipement, horaire, et qui fait quoi et qui y va. Et quand on est disponible.

 https://www.madeinasia.be/shadowrun-anarchy-et-bien-dautres-jeux-de-role-a-tester-sur-le-stand-de-fumble-asylum/

 

https://www.madeinasia.be/information/lieu/

https://www.madeinasia.be/exposants/exposant-termes-et-conditions

/https://www.madeinasia.be/information/contact/

 

 

Patch  

GTC_Easyfairs_Events_FR.pdf

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

qu'est que vous pensez de cette hotel the President bld du roi Albert 2, 44 1000 Bruxelles , 3 chambres pour 6 personnes , entre 15 et 20 min de expo , au prix de promotion 332 euro , pour 2 nuit (ce qui revient à 33,20 par pers) 

https://fr.hotels.com/ho119751/?q-check-out=2020-03-15&FPQ=3&q-check-in=2020-03-13&WOE=7&WOD=5&q-room-0-children=0&pa=23&tab=description&q-room-1-children=0&JHR=4&q-room-0-adults=2&q-room-1-adults=2&q-room-2-adults=2&YGF=14&MGT=2&ZSX=0&SYE=3&q-room-2-children=0

 

Modifié par patch
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le poste, Patrick !

pour mettre les choses au clair : j'ai donné ma place à Patrick, car je n'arrive pas à trouver du temps pour ne serait-ce que poser mon cul sur une chaise et lire une BD, alors me plonger dans un jdr et préparer des perso relève de l'impossible en ce moment

les participants initiaux étaient, si je ne m'abuse :

@Sade avec le nouveau Shadowrun anarchy (déjà annoncé)
Benjamin, j'imagine avec Incarnae

@homme des bois
@Gadelus ?

et donc patrick à ma place

dites-moi vos jeux sansa traîner, vous savez que je dois informer l'orga
comme annoncé à l'AG, le club demandera de préférence la participation aux frais des membres en ce qui concerne le logement, l'essence et le parking seront remboursés

ce n'était pas clair pour la nourriture, mais je vous laisse en décider en gens responsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prévu d'y aller cette année, mais s'il faut du monde je me dévouerai sans problème. Je peux aussi m'occuper de la gestion général pour le payement de l'appartement, il faudra que tu m'expliques comme cela marche avec le club 

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , comme je l'avais dis, j'animerais de the witchers

The Witcher est un jeu de rôle basé sur la fameuse licence vidéoludique, elle-même adaptant une série de romans de fantasy polonais. Le cadre est un monde médiéval-fantastique où la plupart des habitants vivent dans la misère et où les elfes et les nains sont l'objet d'un fort racisme. Une catastrophe appelée la Conjonction a amené sur Terre des hordes de démons et autres monstres. Des individus dotés de capacités extraordinaires furent réunis pour former le corps des Sorceleurs (Witchers), des chasseurs de monstres. Ils ont bien fait leur travail et aujourd’hui les monstres ont pratiquement disparu et les populations se défient des Witchers.

 

 

WIT-01-Cover-C1-907x1170.thumb.jpg.ec5b8df40b9ea077e51e6d92efcd8455.jpg

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Théropode affriolant a dit :


comme annoncé à l'AG, le club demandera de préférence la participation aux frais des membres en ce qui concerne le logement, l'essence et le parking seront remboursés

 

ce n'était pas clair pour la nourriture, mais je vous laisse en décider en gens responsables

Je ne comprend pas bien le sens de la phrase!   ^^

Moi, je vais laisser Tecumah gulch pour @Gadelus

je prendrai Libreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours shadowrun . J'ai bloqué le weekend pour l'évènement.

Maintenant il suffira de me communiquer les informations . J'ai toujours un véhicule a disposition sachant que je travaille le vendredi jusque 17h30 . Du coup je viendrai directement du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc je vais me contact avec gary pour faire la réservation de l'hotelet le payement . A moins que une autre personne aurait une meilleur proposition, car il ne faudrait pas trop tardé. 

 

 

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essence + parking : remboursé
Logement : participation aux frais requise (à hauteur de ce que le nouveau futur CA juge acceptable, entre 50 et 100% à vue de nez du montant)

Nourriture : prenez de quoi manger, si vous estimez devoir en être remboursé, faites la demande au CA qui tranchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, ça serait cool que le CA nous disent combien on est censé payer, avant de savoir si on s'engage ou pas!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais m'occuper du logement se week-end et pour ce qui est de la petite participation je partais dans l'idée d'un 25€ si l'appartement que je viens de trouver est toujours dispo. (je vais d'ailleurs sonner à Oli pour voir comment le club effectue le payement)

Pour ce qui est de la nourriture, je vais déjà voir ce qu'il y a au club (tant qu'on peut faire des economies on va pas se priver)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, pour la nourriture, c'est pas ce que coûterait un spaghetti bolo qui causerait la ruine!

en ce qui concerne le prix, c'est juste qu'un peu plus de clarté aurait été de bon ton, lorsque l'on demande à des gens de s'engager, ils faut les prévenir de tout, surtout s'ils doivent aller de leur poches. même si 25 euros cela reste pas grand chose.

et puis, un détail, mais voilà, j'apprend que le nouveaux CA me demande de payer, alors qu'il n'y a eu aucune annonce officielle ni présentation... ya mieux comme entrée en matière.

déjà que j'ai appris les dernières nouvelles par le bouche à oreille... 

Un post pour présenter l'équipe, ça serait cool!

enfin, voilà, rien de grave hein, mais une meilleure comm serait utile je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu dis et je suis d'accord sur le principe. Il y aurait du y avoir une communication officiel. Maintenant, pour essayer de nous défendre un peu le CA vient juste d'etre changer et il va nous falloir un peu de temps pour mettre la machine correctement en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste pour signaler que je viens de discuter avec Romain, ce soir, et qu'il me signale qu'il était étonné que son nom n'était cité dans le's participant, car il avait dit qu'il viendrait. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

communiquer ce serait vraiment bien . Ce ne me dérange pas de mettre une participation de ma poche mais j'aimerai savoir a quelle hauteur avant histoire de "budgetiser" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, patch a dit :

salut juste pour signaler que je viens de discuter avec Romain, ce soir, et qu'il me signale qu'il était étonné que son nom n'était cité dans le's participant, car il avait dit qu'il viendrait. 

 

 

Il y a 1 heure, Sade a dit :

communiquer ce serait vraiment bien . Ce ne me dérange pas de mettre une participation de ma poche mais j'aimerai savoir a quelle hauteur avant histoire de "budgetiser" ^^

Si Romain doit venir, il viendra, je lui rend sa place sans soucis (vu que c'est moi qui ne devais pas être présent à la base)

@homme des bois du peut donc reprendre Techuma Gluch

Pensez aussi d’ailleurs au moyen de locomotion, je ne sais pas qui et combien on des voitures, mais il ne faut pas que vous vous retrouviez dans une situation compliquer niveau locomotion du coup pensez-y.

Je vais essayer de voir avec Oli pour le payement de la chambre et tout le reste et vous tiendrais informer le plus vite possible. (au plus tard Mardi matin je l’espère)

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gadelus a dit :

Si Romain doit venir, il viendra, je lui rend sa place sans soucis (vu que c'est moi qui ne devais pas être présent à la base)

Être étonné de ne pas être cité ne signifie pas que je m'inscris d'office. Là où ça me reste en travers de la gorge, c'est que j'ai annoncé plusieurs fois que je voulais participer ; je l'ai répété ; vous étiez tous présents (notament à l'AG de janvier). Et personne n'a jugé bon ne fut-ce que de citer mon nom. Alors certes, on me répondra "On a oublié" - ok mais dans les deux cas ça en dit long sur la façon dont je suis considéré au sein du club - au mieux un fantôme dont on s'en bat le steak - au pire, un mec qu'on veut pas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre plus simplement,  non je ne viendrai pas à la MIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve si tu me permets, que ta remarque un peu injuste, si j'assume pleinement le tord (car, j'avoue que j'avais complètement oublié aussi.) Dire que tu es un fantôme dont on s'en bat le steak ou qu'on ne veut pas voir est purement faux. Maintenant, je comprend ta colère et/ou frustration. Si tu ne veux plus venir à la MIA c'est ton droit et je le comprend. Je souhaite juste que tu ne feras pas de cette erreur une généralité... Ce que j'ai l'impression que tu fais un peu déjà.

Voilà voilà. 

Je vais essayer de sonner à @Théropode affriolant pour les informations nécessaires se soir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, roge a dit :

Être étonné de ne pas être cité ne signifie pas que je m'inscris d'office. Là où ça me reste en travers de la gorge, c'est que j'ai annoncé plusieurs fois que je voulais participer ; je l'ai répété ; vous étiez tous présents (notament à l'AG de janvier). Et personne n'a jugé bon ne fut-ce que de citer mon nom. Alors certes, on me répondra "On a oublié" - ok mais dans les deux cas ça en dit long sur la façon dont je suis considéré au sein du club - au mieux un fantôme dont on s'en bat le steak - au pire, un mec qu'on veut pas voir.

Moi je t aime bien .

Et dans mon souvenir tu étais prévu, donc moi , je m'attends a te voir . ^_^

Sinon comme d'hab j'ai mon véhicule . J'aimerais juste avoir les informations via mp si possible vu qu'actuellement je ne passe plus autant de temps sur le forum :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas motorisé, je suis un co-pilote un peu douteux, mais je peux me caler au fond d'un coffre. Au moins, je ferai tampon pour les vivres en cas d'accident.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

moi non plus, mon véhicule ne peut sirculer dans bruxelles car trop vieux. Donc j'aurais besoin d'une place de voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai permis, pas de voiture... à part la cacahuète de Gary (parce que si j'ai bien compris, Romain ne vient pas finalement), pas d'autre voiture le vendredi... à 4 dedans, c'est possible?

En sachant que pour le retour on aura Sergei.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...