Aller au contenu
patch

MIA Youplay 2020

Recommended Posts

Ma cacahuète peut prendre 2 personnes sans problème. 3 à la limite, mais avec le matos 4 c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginer que certain fasse le trajet en train peut-être?

ou alors ça veut dire qu'il y en a qui viennent plus tard avec Sergei

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants la bonne nouvelle est que j'ai trouver un appartement à 10-15 minutes de notre destination. Et il me semble tout à fait convenable. Je vous offre le lien pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne 

https://fr.airbnb.be/rooms/38347784?location=Bruxelles&adults=5&check_in=2020-03-12&check_out=2020-03-14&source_impression_id=p3_1582043073_g9600Ins%2BxiHi3KK

Pour ce qui est des moyens de locomotion, je ne peux rien promettre, mais je vais voir si je ne peux pas emprunter la voiture de mes parents ( Avec elle peut-être qu'on pourrait se mettre à 4)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai surement genre le dimanche. 

Est ce que vous voulez que je reprennes quelqu'un au retour? Oui, j'aime brûler de l'essence

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le retour on aura pas trop de problème, mais je vais essayer de garder cette idée en tete s'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2020 à 17:49, Gadelus a dit :

Les enfants la bonne nouvelle est que j'ai trouver un appartement à 10-15 minutes de notre destination. Et il me semble tout à fait convenable. Je vous offre le lien pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne 

https://fr.airbnb.be/rooms/38347784?location=Bruxelles&adults=5&check_in=2020-03-12&check_out=2020-03-14&source_impression_id=p3_1582043073_g9600Ins%2BxiHi3KK

Pour ce qui est des moyens de locomotion, je ne peux rien promettre, mais je vais voir si je ne peux pas emprunter la voiture de mes parents ( Avec elle peut-être qu'on pourrait se mettre à 4)

Pour rappel j'ai mon véhicule , mais je serais là vendredi soir , donc celui qui veut partir avec moi , qu'il se manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Sade a dit :

Pour rappel j'ai mon véhicule , mais je serais là vendredi soir , donc celui qui veut partir avec moi , qu'il se manifeste

Du coup, je te donnerai le numéro du proprio de l'appartement(il y a de bonne chance pour que tu arrives à l'appart avant nous) et si tu sais gérés les courses. Je n'aurais que le matos à prendre. Et je vais essayer de faire un test prochainement pour voir si je peux prendre le matos avec 4 personnes (vu que je n'aurais pas les courses et boissons peut-être que cela passera) Sinon, il serait peut-être plus simple de voir si une personne se dévoue pour partir avec toi que de voir une personne prendre le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour ma part, j'ai pris sur mes congés pour être là le vendredi, du coup, je suis pas très chaud pour n'arriver que le soir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Gadelus a dit :

Du coup, je te donnerai le numéro du proprio de l'appartement(il y a de bonne chance pour que tu arrives à l'appart avant nous) et si tu sais gérés les courses. Je n'aurais que le matos à prendre. Et je vais essayer de faire un test prochainement pour voir si je peux prendre le matos avec 4 personnes (vu que je n'aurais pas les courses et boissons peut-être que cela passera) Sinon, il serait peut-être plus simple de voir si une personne se dévoue pour partir avec toi que de voir une personne prendre le train.

M'occuper des courses va être compliqué . Je termine généralement vers 17h à Huy . Il faut 2h pour arriver sur Bxl. Si en plus je dois faire un détour pour aller chercher qqun , alors je vais être coincé niveau temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idéalement, je préfère être présent vendredi aussi.

Si je comprends bien, nous sommes cinq avec une voiture qui part vendredi matin et l'autre le soir. Sachant que celle de Gary ne permettra pas de trimballer le matos + 4 personnes et leurs affaires. Sachant que ces déplacements n'incluent pas encore la gestion des courses. C'compliqué tout ça ^^

Ce qu'on peut faire, c'est déjà répartir les forces. 

- Dans la voiture de Gary, on met tout ce qui va à la MIA, c'est-à-dire les gens, le matos et uniquement les pique-niques de midi.
Le matos du club, c'est genre une grosse caisse. Ne me dites pas qu'on ne peut pas caser tout le monde + juste une caisse (ou alors c'est une deux chevaux que tu as :p) Et si vraiment il n'y a pas moyen, ben je peux toujours prendre le train.


- Dans la voiture de Sergei, on met tout ce qui va à l'appart.
On précommande les courses au Colruyt via Collect & Go. C'est genre 5 balles de plus mais avec ça, faire les courses prend 5min max. En plus, on peut passer commande dans un Colruyt qui est sur le chemin Huy-Bxl, ça fera encore plus gagner du temps. Ensuite, on s'arrange pour donner nos sacs de fringues/douche/etc à Sergeï avant la MIA. Comme ça, tout ce qui n'est pas nécessaire directement le vendredi sera acheminé sans pression.

Qu'en dites-vous ?

 

 

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas une 2 chevaux, mais j'ai pas un coffre assez conséquent pour mettre grand chose. Mais je vais voir comment je peux m'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notons qu'il y a toujours moyen de mettre des trucs sur nos genoux. C'est pas hyper confortable mais c'est pas comme si on comptait faire un Twister dans ta dodoche ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude, lorsque l'on met des trucs dans son coffre, on baisse les siège arrière quasi!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que vous n'avez pas non plus des carrures de spéculoos de combat ( en tout bien , tout honneur )

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

personnellement , je ne saurais pas partir avant 17 h vendredi, donc si c'est possible , est possible de partir avec serge. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sade a dit :

N'oubliez pas que vous n'avez pas non plus des carrures de spéculoos de combat ( en tout bien , tout honneur )

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde pensent que je conduis un camion 🤨

il y a 53 minutes, patch a dit :

salut 

personnellement , je ne saurais pas partir avant 17 h vendredi, donc si c'est possible , est possible de partir avec serge. 

 

Voilà qui risque fort de régler le problème. Il faut donc que vous vous arrangiez pour que Serge récupère Patch et on vous retrouvera à l'appartement.

Moi je prendrais Youri chez lui et Benjamin devant le club si cela lui va.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pourriez présenté vos jeux , ce qui permettra de faire la pub aux stand . 

et j'aurais aussi une proposition et si on proposerais une place à john ou tout du moins lui rembourser l'essence pour le trajet , qu'est que vous en pensez  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si je me trompe pas on a :

Serge Shadowrun anarchy
Patrick The Witcher
Youri Libreté
Benjamin Incarnae 
Gary  Techuma Gulch 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien reçu le keepass et son mot de passe, la liste complète des jeux est à envoyer au responsable MIA dans le fil de la conversation (sa collègue est à mettre en copie, les deux adresses devraient pouvoir se trouver sans difficulté rien qu'en consultant la boîte mail). n'oublie pas non plus de voir si le vade mecum n'a pas été envoyé, si oui, de le partager avec les membres participants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'arrive pas a accéder au mail du club. Soit je fais mal un truc, soit il y a un problème. Je verrais Vendredi avec vous le problème et essayerait de finir nos affaires avec la MIA sur le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec The Witcher proposé, on peut déjà deviner quelle table aura le plus de succès :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...