Gadelus 229 Posted February 18, 2020 Ma cacahuète peut prendre 2 personnes sans problème. 3 à la limite, mais avec le matos 4 c'est impossible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted February 18, 2020 (edited) imaginer que certain fasse le trajet en train peut-être? ou alors ça veut dire qu'il y en a qui viennent plus tard avec Sergei Edited February 18, 2020 by homme des bois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 18, 2020 Désolé si j'ai semé la confusion, j'avais mis un ? à côté de Gary car je n'étais plus sûr. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 18, 2020 Les enfants la bonne nouvelle est que j'ai trouver un appartement à 10-15 minutes de notre destination. Et il me semble tout à fait convenable. Je vous offre le lien pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne https://fr.airbnb.be/rooms/38347784?location=Bruxelles&adults=5&check_in=2020-03-12&check_out=2020-03-14&source_impression_id=p3_1582043073_g9600Ins%2BxiHi3KK Pour ce qui est des moyens de locomotion, je ne peux rien promettre, mais je vais voir si je ne peux pas emprunter la voiture de mes parents ( Avec elle peut-être qu'on pourrait se mettre à 4) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
John Clipperton 79 Posted February 19, 2020 Je passerai surement genre le dimanche. Est ce que vous voulez que je reprennes quelqu'un au retour? Oui, j'aime brûler de l'essence 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 19, 2020 Je pense que pour le retour on aura pas trop de problème, mais je vais essayer de garder cette idée en tete s'il fallait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted February 20, 2020 Le 18/02/2020 à 17:49, Gadelus a dit : Les enfants la bonne nouvelle est que j'ai trouver un appartement à 10-15 minutes de notre destination. Et il me semble tout à fait convenable. Je vous offre le lien pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne https://fr.airbnb.be/rooms/38347784?location=Bruxelles&adults=5&check_in=2020-03-12&check_out=2020-03-14&source_impression_id=p3_1582043073_g9600Ins%2BxiHi3KK Pour ce qui est des moyens de locomotion, je ne peux rien promettre, mais je vais voir si je ne peux pas emprunter la voiture de mes parents ( Avec elle peut-être qu'on pourrait se mettre à 4) Pour rappel j'ai mon véhicule , mais je serais là vendredi soir , donc celui qui veut partir avec moi , qu'il se manifeste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 20, 2020 à l’instant, Sade a dit : Pour rappel j'ai mon véhicule , mais je serais là vendredi soir , donc celui qui veut partir avec moi , qu'il se manifeste Du coup, je te donnerai le numéro du proprio de l'appartement(il y a de bonne chance pour que tu arrives à l'appart avant nous) et si tu sais gérés les courses. Je n'aurais que le matos à prendre. Et je vais essayer de faire un test prochainement pour voir si je peux prendre le matos avec 4 personnes (vu que je n'aurais pas les courses et boissons peut-être que cela passera) Sinon, il serait peut-être plus simple de voir si une personne se dévoue pour partir avec toi que de voir une personne prendre le train. Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted February 20, 2020 j'avoue que pour ma part, j'ai pris sur mes congés pour être là le vendredi, du coup, je suis pas très chaud pour n'arriver que le soir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted February 21, 2020 Il y a 17 heures, Gadelus a dit : Du coup, je te donnerai le numéro du proprio de l'appartement(il y a de bonne chance pour que tu arrives à l'appart avant nous) et si tu sais gérés les courses. Je n'aurais que le matos à prendre. Et je vais essayer de faire un test prochainement pour voir si je peux prendre le matos avec 4 personnes (vu que je n'aurais pas les courses et boissons peut-être que cela passera) Sinon, il serait peut-être plus simple de voir si une personne se dévoue pour partir avec toi que de voir une personne prendre le train. M'occuper des courses va être compliqué . Je termine généralement vers 17h à Huy . Il faut 2h pour arriver sur Bxl. Si en plus je dois faire un détour pour aller chercher qqun , alors je vais être coincé niveau temps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted February 21, 2020 (edited) Moi idéalement, je préfère être présent vendredi aussi. Si je comprends bien, nous sommes cinq avec une voiture qui part vendredi matin et l'autre le soir. Sachant que celle de Gary ne permettra pas de trimballer le matos + 4 personnes et leurs affaires. Sachant que ces déplacements n'incluent pas encore la gestion des courses. C'compliqué tout ça ^^ Ce qu'on peut faire, c'est déjà répartir les forces. - Dans la voiture de Gary, on met tout ce qui va à la MIA, c'est-à-dire les gens, le matos et uniquement les pique-niques de midi. Le matos du club, c'est genre une grosse caisse. Ne me dites pas qu'on ne peut pas caser tout le monde + juste une caisse (ou alors c'est une deux chevaux que tu as :p) Et si vraiment il n'y a pas moyen, ben je peux toujours prendre le train. - Dans la voiture de Sergei, on met tout ce qui va à l'appart. On précommande les courses au Colruyt via Collect & Go. C'est genre 5 balles de plus mais avec ça, faire les courses prend 5min max. En plus, on peut passer commande dans un Colruyt qui est sur le chemin Huy-Bxl, ça fera encore plus gagner du temps. Ensuite, on s'arrange pour donner nos sacs de fringues/douche/etc à Sergeï avant la MIA. Comme ça, tout ce qui n'est pas nécessaire directement le vendredi sera acheminé sans pression. Qu'en dites-vous ? Edited February 21, 2020 by Litmé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 21, 2020 Non, j'ai pas une 2 chevaux, mais j'ai pas un coffre assez conséquent pour mettre grand chose. Mais je vais voir comment je peux m'organiser. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted February 21, 2020 Notons qu'il y a toujours moyen de mettre des trucs sur nos genoux. C'est pas hyper confortable mais c'est pas comme si on comptait faire un Twister dans ta dodoche ☺️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted February 22, 2020 d'habitude, lorsque l'on met des trucs dans son coffre, on baisse les siège arrière quasi! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted February 22, 2020 N'oubliez pas que vous n'avez pas non plus des carrures de spéculoos de combat ( en tout bien , tout honneur ) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted February 22, 2020 salut personnellement , je ne saurais pas partir avant 17 h vendredi, donc si c'est possible , est possible de partir avec serge. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 22, 2020 Il y a 1 heure, Sade a dit : N'oubliez pas que vous n'avez pas non plus des carrures de spéculoos de combat ( en tout bien , tout honneur ) Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde pensent que je conduis un camion 🤨 il y a 53 minutes, patch a dit : salut personnellement , je ne saurais pas partir avant 17 h vendredi, donc si c'est possible , est possible de partir avec serge. Voilà qui risque fort de régler le problème. Il faut donc que vous vous arrangiez pour que Serge récupère Patch et on vous retrouvera à l'appartement. Moi je prendrais Youri chez lui et Benjamin devant le club si cela lui va. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted February 22, 2020 @patch pas de problème , on va s'arranger. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted February 24, 2020 est ce que vous pourriez présenté vos jeux , ce qui permettra de faire la pub aux stand . et j'aurais aussi une proposition et si on proposerais une place à john ou tout du moins lui rembourser l'essence pour le trajet , qu'est que vous en pensez ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted February 24, 2020 C'est shadowrun anarchy. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 24, 2020 En tout cas si je me trompe pas on a : Serge Shadowrun anarchy Patrick The Witcher Youri Libreté Benjamin Incarnae Gary Techuma Gulch 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 25, 2020 Si tu as bien reçu le keepass et son mot de passe, la liste complète des jeux est à envoyer au responsable MIA dans le fil de la conversation (sa collègue est à mettre en copie, les deux adresses devraient pouvoir se trouver sans difficulté rien qu'en consultant la boîte mail). n'oublie pas non plus de voir si le vade mecum n'a pas été envoyé, si oui, de le partager avec les membres participants ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted February 25, 2020 Sauf que je n'arrive pas a accéder au mail du club. Soit je fais mal un truc, soit il y a un problème. Je verrais Vendredi avec vous le problème et essayerait de finir nos affaires avec la MIA sur le chemin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted February 25, 2020 Libreté : http://www.legrog.org/jeux/librete ; http://www.legrog.org/systemes/apocalypse Incarnae : https://www.projet-incarnae.com/incarnae-jdr Techuma Gulch http://www.legrog.org/jeux/d6-system/tecumah-gulch/tecumah-gulch-fr shadorun anarchy : http://www.legrog.org/jeux/shadowrun/anarchy/anarchy-en The witcher : http://www.legrog.org/jeux/witcher Quote Share this post Link to post Share on other sites
roge 115 Posted February 25, 2020 Avec The Witcher proposé, on peut déjà deviner quelle table aura le plus de succès Quote Share this post Link to post Share on other sites