Aller au contenu
Kuroware

Kuroware

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'appelle Jonathan et a vécu 20 ans pour l'instant ^^.

Ancien joueur de Yugioh (peut etre certains me connaissent de là sous le même pseudo) et débutant à Magic.

Je m'intéresse fortement au JdR (un pote qui me raconte ses parties de temps à autres, ca me tente bien).

Seulement, je n'ai aucune expérience du JdR (je n'ai encore jamais assisté en tant que spectateur, encore moins en tant que joueur à une partie).

Donc quels conseils me donneriez vous pour débuter dans ce domaine ?

Juste à première vue, j'adhère mieux au style de jeu fantastique !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ton début "de carrière" ressemble bcp au mien... en fait dans la totalité.

Je te conseille de commencer soft avec des tables composé de tes amis pour voir de quoi tu est capable. Mais si l'aventure avec des inconnus ne te fait pas peur, je peux te conseiller quelques tables a ta convenance si elle sont ouverte bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca me fait pas peur du tout =) (en fait je considère même ça comme un +). Et disons que dans mes amis, aucun d'eux n'est vraiment intéressé par le JdR (mis à part celui dont je parlais, mais je ne le vois plus si souvent que ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuze de ne pas répondre tout de suite mais j'ai le cerveau en compote depuis se matin.

A vu de nez je dirais que 2 nouvelles tables vont s'ouvrir un samedi et un mercredi sur 2 et d'après mes estimations c'est pour bientôt. Je te conseille de passer au club un jours ou il y a une table, si c'est vraiment ce que tu veux, pour voir qui se cache derrière les pseudo du club. Après ça je pense que tout s'enchainera naturellement avec les membres (au sinon ils auront affaire a moi et au dino grrrrrr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et sois le bienvenu!

Tu as fais le bon choix en contactant le fumble asylum. Le docteur Pandapala et ses infirmières sont très gentils avec nous et je suis sur qu'ils te réserveront aussi un bon accueil.

34.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui j'essayerais de passer une fois pour voir un peu tout cela ^^. A quel moment c'est possible dans la semaine ? (ah oui, oubliez de préciser que je loge à Liège pour les études, donc les WE c'est très difficile)

C'est bien à l'autre monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est bien à l'autre monde. Le club est ouvert en général le Mardi le vendredi et le samedi à 18h officiellement. MAIs parfois y'a des mercredi ou des dimanches. si tu va voir dans la section {CALENDAR} tu trouveras les dates des toutes les séances de jdr en cours au club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pyxis il a commencé par jouer à Yu-Gi-Ho ? :o

**Est choqué**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je marque le même choc

sinon, pour les tables, j'ai de la place à Hellcats and Hockeysticks, mais c'est un jeu très spécial il faut voir si ça te tente, la table n'a pas encore commencé, sinon il reste peut-être des place à Brain soda, mais là aussi c'est un jeu pas conventionnel.

pour les autres tables je ne sais pas, mais si tu viens pour jouer en semaine, il y a des chances pour que tu t'introduises dans un jeu de rôle anti-conformiste ^^ Donc, pas de grand classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais aussi de mon couplet de bienvenue. Donc, ben bienvenue. C'est fou comme on a tendance à se répéter. Vu que j'arrive à la bourre et que tu semble avoir été déjà dit, j'arrete de m'enfoncer et je vois aller voir ailleurs si je n'y suis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir. Il y a des chances que je vienne observer Cops mardi si mon horaire me le permet.

Pour Hellcats, j'ai regardé de plus près le type de jeu, ca m'intéresse, mais reste à savoir si ca va tomber sur le mercredi de carnaval ou pas, sans quoi je ne pourrai participer. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est conseillé d'être présent à chaque séance mais tu peux arriver n'importe quand.

Sous prétexte que l'entreprise dans laquelle tu travail existe déjà tu crois qu'il est impossible de se faire embauché ? :)

Après tu peux avoir des absence, mais en général faut quand même être là régulièrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin ce que je veux dire, c'est que je peux être là à chaque fois sauf les jours de carnaval/pâques.

Enfin à vous de voir si c'est possible =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La biosécurité joue quel rôle dans tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rôle d'empechement ! Enfin, ca dépend, techniquement je finis à 17h30, mais d'après les échos que j'ai eu je terminerais plus tard (~18h), le temps de venir...Ca serait très très juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h si tu es à la fac, tu arrivera pile pour le début des hostilité.

C'est moi ou il commence à y avoir beaucoup de Jonathan au club? Tant que ça ne se termine à la "the One"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je me demande qui restera au club et qui ira en prison icon_lol.gif

Bon, ceux qui n'ont pas vu le film ne peuvent rien comprendre et c'est de leurs faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Aaah! icon_e_surprised.gif Voilà pourquoi Jonathan Debacker ne vient plus... Je me disais aussi...

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous avez remarqué mon absence =D. Ouais, j'ai bien de prévenir, on a fini à 18h00 oO ! Le temps de faire le trajet + manger = 19h30...

Donc ca sera pour une autre fois. Pas possible de participer demain... mais pour voir ca pourrait l'être, tout dépend de mon horaire encore -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage t'aurais vu une table bien sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...