Aller au contenu
Oneig Atyff

Problème forum page plante.

Recommended Posts

A peut près une fois sur deux voici ce que j'obtiens en chargeant une page.

Fatal error: Call to undefined function is_numeric() in /var/www/vhosts/fumbleasylum.be/httpdocs/forum/includes/acm/acm_file.php on line 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]J'ai le même problème que toi aujourd'hui. J'avoue que les termes "fatal error" ne me rassurent pas vraiment... J'ai également eu droit à la page de ce topic encodée bizarrement... icon_e_confused.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatal error, ça veut dire que l'erreur peut être fatale pour ton ordinateur, donc faut faire gaffe...

Plus sérieusement, ça doit pas être bien grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas trop grave.

Apparemment celon certain cas la page acm_file.php appel la fonction is_numeric() et ne la trouve pas. Du coup la page plante.

reste à savoir ce qui a été modifié qui cause cela :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de remonter ce sujet, mais j'ai un problème de ce genre et je ne voulais pas ouvrir un autre sujet pour rien.

Pour moi, c'est la fonction "répondre" dans les sujets qui a du mal. Il y a un élément de la page qui se charge très mal sous opéra. D'ailleurs je poste ici sous firefox.

Y aurait-il eu une mise à jour du forum lors des 2 dernières semaines?

Je peut essayer de bricoler mon user agent pour voir ce que ça donne mais ça se trouve, je ne suis pas le seul à galérer. On ne s'inquiète pas, j' y surviverai .

Edit: Je viens de tester en modifiant le user agent dans opera, c'est pas ça.

Pour plus de précisions, c'est l'éditeur de texte qui ne se charge pas en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de remonter ce sujet, mais j'ai un problème de ce genre et je ne voulais pas ouvrir un autre sujet pour rien.

Pour moi, c'est la fonction "répondre" dans les sujets qui a du mal. Il y a un élément de la page qui se charge très mal sous opéra. D'ailleurs je poste ici sous firefox.

Y aurait-il eu une mise à jour du forum lors des 2 dernières semaines?

Je peut essayer de bricoler mon user agent pour voir ce que ça donne mais ça se trouve, je ne suis pas le seul à galérer. On ne s'inquiète pas, j' y surviverai .

Edit: Je viens de tester en modifiant le user agent dans opera, c'est pas ça.

Pour plus de précisions, c'est l'éditeur de texte qui ne se charge pas en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... Opera lit les sites correctement lui au moins...

Ceci dit j'ai bien l'impression que les problèmes du forum viennent du Serveur. Vous utilisez quoi comme serveur avec quelle bande passante autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... Opera lit les sites correctement lui au moins...

Ceci dit j'ai bien l'impression que les problèmes du forum viennent du Serveur. Vous utilisez quoi comme serveur avec quelle bande passante autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu effectivement une maj des serveur dimanche passé (il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu effectivement une maj des serveur dimanche passé (il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Can't initialize character set latin1 (path: /usr/share/mysql/charsets/) [2019]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Ce message devient tellement récurrent que j'en ai marre d'essayer de me connecter, y a des moments où j'abandonne, même si l'opération du refresh suffit à corriger le problème, à chaque changement de page, c'est pénible...

Puis celui-ci s'y rajoute :

Fatal error: Cannot call overloaded function for non-object in /var/www/vhosts/fumbleasylum.be/httpdocs/forum/posting.php on line 1127

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Can't initialize character set latin1 (path: /usr/share/mysql/charsets/) [2019]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Ce message devient tellement récurrent que j'en ai marre d'essayer de me connecter, y a des moments où j'abandonne, même si l'opération du refresh suffit à corriger le problème, à chaque changement de page, c'est pénible...

Puis celui-ci s'y rajoute :

Fatal error: Cannot call overloaded function for non-object in /var/www/vhosts/fumbleasylum.be/httpdocs/forum/posting.php on line 1127

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que la ligne 1127

Fatal error: Cannot call overloaded function for non-object in /var/www/vhosts/fumbleasylum.be/httpdocs/forum/includes/functions.php on line 2115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que la ligne 1127

Fatal error: Cannot call overloaded function for non-object in /var/www/vhosts/fumbleasylum.be/httpdocs/forum/includes/functions.php on line 2115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zetes sur d'avoir installé correctement le forum ?

D'avoir bien une version à jour de PHPBB ?

Edith :

Sounds like you're using an addon that's got some compatibility problems, likely between PHP versions.

Apparemment cela viendrait plutôt d'une incompatibilité avec le calendrier. Il faut dire que c'est un mod en beta absolument pas stable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zetes sur d'avoir installé correctement le forum ?

D'avoir bien une version à jour de PHPBB ?

Edith :

Sounds like you're using an addon that's got some compatibility problems, likely between PHP versions.

Apparemment cela viendrait plutôt d'une incompatibilité avec le calendrier. Il faut dire que c'est un mod en beta absolument pas stable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...