Aller au contenu
Irumi

Présentation

Recommended Posts

Bonjour, c'est au fil de mes recherches que je vous ai trouvé. J'aimerais beaucoup me joindre à vous. J'aime le jeu de rôle mais je reste une débutante faute de groupe pour pratiquer cette activité. Sinon je suis une jeune femme dans la trentaine, dessineuse à ses heures, qui aime aussi les livres et wow ainsi que teso du côté mmorpg. Sinon, je travaille, une petite vie métro boulot dodo me défini assez bien. Est-ce possible d'avoir un contact avec une personne responsable pour savoir ce qu'il faut faire ? Ou se rendre, comment s'inscrire au cession ? Un grand merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Pour commencer soit là bienvenu chez nous. Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.^^

Il faut savoir que le club est ouvert du Mardi au Samedi de 18h à minuit. le Dimanche de 14h à 22h. et le Lundi de 18h à minuit, mais uniquement chez notre partenaire Player.

Notre adresse est Rue Hors Château 20 Liège (On utilise l’arrière salle de l'Autre-monde). Je mets directement en garde (car certains nouveau on déjà fait l'erreur il semblerait)  s'il n'y a pas de table le club n'ouvre pas. Tu peux voir s'il y a table ou pas dans l'onglet calendrier qui indique le table en cours et celle qui sont annulé. Je t'invite donc fortement à regarder et te demander s'il y des tables histoire de ne pas venir pour rien. ;)

En parlent de table (super transition) On organise de temps en temps des One Shot et bientôt le dimanche des tables d'initiation  pour les nouveaux. Je te suggère donc de faire un petit passage dans la section table tournante pour réclamer une petite partie (sinon, nos braves MJ ne bougent pas beaucoup) (tu as le lien directe en dessous)

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

Pour finir tu peux évidemment rejoindre une campagne déjà en cours ou qui est en attente de joueur justement en te manifestant dans les sujets adéquates Certaines tables sont en attente de joueur et d'autre vienne de commencer je crois. Mais évidemment, n'oublie pas de demander avant de t'inviter chez eux.^^

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/5-campagnes/

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-ouvrir-une-table-recruter/

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dis... Ah non. j'oubliais(la partie un peu chiante... Si le début ne l'était pas 😝 ).  Une partie dans une campagne se faire en règle général une semaine sur deux. Pour participer à chaque partie le club demande 2€ (la première est gratuite ) On propose un abonnement annuel de 40€. Et pour finir, le club à son propre bar contenant friandise et boisson qui lui permet de vivre (Ce qui ne t’empêcher pas de venir avec une frite ou une pizza si tu as faim 😜)

Cette fois j'ai vraiment fini, j’espère que j'étais claire, sinon, n’hésite pas à revenir poser des questions. Je tacherais moi ou un autre membre de répondre aussi vite que possible.

Bye bye et au plaisir de te voir prochainement.

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bienvenue à toi!   :D

Et ce que Gadelus ne dis pas, c'est qu'il recherche d'ailleurs quelqu'un pour sa série de mini scénario!  :D

Voilà.

on se verra peut-être au détour d'une table.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Gadelus a dit :

, j’espère que j'étais claire,

moi qui pensai que tu était garry 😜

Sinon bienvenue a toi Irumi (zoldik ? Hunter X Hunter 🤩) humm bref, pour les nouvelles campagne il y a celle du donjons de nalheubeuk qui commence  la semaine prochaine (où j'y joue), celle des mini campagne de notre MAITRE/Président/Dragon bleu sauveur d’écureuil présent plus haut toujours en recherche de joueur (j'y suis aussi) et celle de Demon the fallen du vendredi n'est pas complète aussi (et oui j'y suis aussi je suis partout mouhahaha) celle de star treck n'est pas complète non plus il me semble (mais la j'y suis pas ^^)

voila bienvenue encore à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que mon prénom est "Gary" comme écrit sur mon profil non je ne suis pas "Garry" Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle, une ! :)

Sois la bienvenue !  J'espère que tu trouveras vite une table à ta convenance et que tu t'y marreras bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2020 à 22:55, yorkan a dit :

moi qui pensai que tu était garry 😜

Sinon bienvenue a toi Irumi (zoldik ? Hunter X Hunter 🤩) humm bref, pour les nouvelles campagne il y a celle du donjons de nalheubeuk qui commence  la semaine prochaine (où j'y joue), celle des mini campagne de notre MAITRE/Président/Dragon bleu sauveur d’écureuil présent plus haut toujours en recherche de joueur (j'y suis aussi) et celle de Demon the fallen du vendredi n'est pas complète aussi (et oui j'y suis aussi je suis partout mouhahaha) celle de star treck n'est pas complète non plus il me semble (mais la j'y suis pas ^^)

voila bienvenue encore à toi.

Oui, c'est exact^^ heu sinon je voudrais savoir s'il y aurait encore une petite place pour naheulbeuk? Sachant que j'ai loupé la création de perso...

Modifié par Irumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais le plus simple et d'aller leur demander directement sur le sujet dédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...