Gadelus 229 Posted March 6, 2020 (edited) @homme des bois @patch @Litmé @Sade Comme vous le voyez la MIA est reporter pour le mois de septembre Ce que cela veut dire pour nous est simple. Pour nos animateurs, ils resteront le week-end prochain chez eux bien au chaud. Maintenant, la question qui se pose un peu est de savoir si nos animateurs seront disponibles à cette date. Moi qui pars justement le 3 septembre, je serais dans l’impossibilité d’animée la convention. La date est encore assez loin, mais pensez déjà à vos organisés pour la nouvelle date. Sinon prévenir que pour vous c'est impossible et offrir votre place à une autre personne. Par contre, je vois que le BGF aura lieu juste une semaine avant, il faudra donc faire preuve d’une organisation exceptionnelle pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues entre les deux conventions. Evidemment, je serais là jusqu’au jour de mon départ pour vous aider à tout organisés pour que les choses se passe le plus paisiblement possible. J’aimerais donc que nos animateurs prévus initialement se manifeste si cette nouvelle date ne conviens pas pour qu’on puisse trouver rapidement de nouveau animateur. (ou même si un nouveau jeu vous tente) Donc en résumer. MIA 4 – 5 – 6 Septembre 2020 Nous avons 4 Animateur Disponible sur 5 Il reste donc une place. (la mienne) @Théropode affriolant - @roge vous étiez intéresser au début, l'un de vous le serais pour ce report? Animateur pour la MIA Animateur Jeu Disponibilité Voiture Benjamin Incarnae ???? Non? Serge Shadowrun Anarchy Oui Oui? Youri Librete Oui Non? Patrick The Witcher Oui Non Romain En attente Oui Oui? Bonne journée à vous et je vous tiens au courant des changements. Edited March 8, 2020 by Gadelus Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 6, 2020 Je suppose que ça concerne aussi le festival youplay!!!! sinon à priori c'est ok pour septembre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 6, 2020 (edited) Dans le mail que j'ai reçu il parle de l’édition (qui comprend la MIA et la Youplay à priori) donc oui je pense bien. Comme ils ont envoyé un mail à chaque animateur, exposant et invité, je ne suis pas sur qu'on obtienne des réponses rapidement à toutes les questions éventuelle, donc je préférés partir du principe que cela concerne tout le monde. Edit: Tu garderas Liberté j'imagine? Edited March 6, 2020 by Gadelus Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted March 6, 2020 libreté oui à priori Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted March 6, 2020 oui je suis dispo Quote Share this post Link to post Share on other sites
roge 115 Posted March 6, 2020 Je suis normalement disponible à cette date et je suis intéressé pour te remplacer @Gadelus. Maintenant si @Théropode affriolant a envie de participer ça ne me dérange aucunement de lui céder la place. De plus, comme tu l'as dit il faut penser au bgf et j'avais envie d'y aller également. Donc voilà 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 6, 2020 (edited) Je vais alors te place dans la liste des participants. Dis-moi juste le jeu que tu maîtriseras. Je me trompe pas aussi en disant que tu as un véhicule? Edited March 6, 2020 by Gadelus 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted March 6, 2020 salut je serais aussi disponible en septembre avec le même jeux . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 8, 2020 C'est bon pour moi. Je ne ferai pas d'évent cette année finalement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted March 8, 2020 salut , et si on organiserait un wk en mars ou en avril , avec le table prévu au made in asia , on peut organiser autre chose , pour mettre cette énergie à profit. Soit en table tournante ou table d’accueil le dimanche. toujours être positif , ce qui est un obstacle peut devenir une opportunité. Quand pensez vous ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
roge 115 Posted March 9, 2020 Le 06/03/2020 à 22:14, Gadelus a dit : Je vais alors te place dans la liste des participants. Dis-moi juste le jeu que tu maîtriseras. Je me trompe pas aussi en disant que tu as un véhicule? @Gadelus Pour le jeu, y-a-t-il une restriction particulière (thème, style, ...) ? Et oui j'ai une caisse de disponible. Il y a 23 heures, Théropode affriolant a dit : Je ne ferai pas d'évent cette année finalement. @Théropode affriolant Si jamais, tu as envie d'animer et que ton emploi du temps le permet, n'hésite pas à me contacter ; on pourra toujours s'arranger au cas où. Comme je l'ai dit plus haut ; ça ne me posera aucun soucis. Il y a 17 heures, patch a dit : on peut organiser autre chose , pour mettre cette énergie à profit @patch très bonne idée ; nous pourrions enfin lancer la première session proposée par @yosara ce dimanche. Qui serait partant ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted March 9, 2020 Un jeu plutôt récent ou plutôt type asiatique se serait pas mal, mais pas de grosse restriction. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted March 9, 2020 malheureusement, ce dimanche, je ne saurai pas venir, mais amusez vous bien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Litmé 100 Posted March 10, 2020 Oops, oublié de répondre, désolé ^^ Oui je serai dispo en septembre sans soucis, toujours avec le même jeu (inutile de le préciser je sais...) ! Quote Share this post Link to post Share on other sites